| Les prénoms ! | |
|
+160Dorine forbidden-temptation Manaë edward masencullen Megan Liche manue Absolute Lys pandoras box Plùme farmerknows Magward twilight22 Sharouna Natsumi_Taiki musidora lilou49 Jude Alyssa LoisKent Lestat Rob's Girlfriend fan2keenv sabrina69 camillou [LéLiie] Chtite-Deb Eternitycantwait Selphie Sunburn Lwiz Cookiepunkie M@rine B+E-forever nany2412 ~lullaby~ Chop Shiri Alice W. Léa~ Darlin' Jules. Retrow0man_* Tish Tantei-chan vamp .> Zaïla <. stella-edwardienne kiwi pillow Mlle.N0w' La vache masquée girl0562 morgel 'Peach. Maggy Chenzy Charroo Ehlena Shimy Evilfromparadize Solin Ambre Black Tifenn :3 luna Angie sugar-sweet cocottecherie Lily-Kate Auréliie Amodya nilana ChachoO Serena Del' Beward Starz PanPan.* Gribouille #_CoOk' tafanie Nomy bouh' Arcadia votre n'elfe =3 Foliz White_x Marie Belle Lodye The Lion and The Lamb Arachnée YuYa vanebene Ophélia* margoleptique xxgood-friday Mini-Schtromphette Arabelle destroybeauty _d0ra Eskimô_ avalona Serafina Lune-a-Tic Chû Agathe T. Lathrop Eledor Cullen Karo Virginy Uial DiDine - Rose - Lélie Belinda ~[CeRiZe]~ Gothika Hermignonne02 Aracia Maï . Eliade Lilyane Elanor Céleste Framboize. luckyfairy Arya Tweety pepsy92 Twilight Sakurette Eclat °†Orchandre†° Mayra5619 Lou Camille Kya Mei bella moon Hope Am hélène Ayalyne Cellomaniac Full of tears-Miracle xMaRx Airuru. elow. Penny. Majesty Céline Anna margoxxx lolotte Morgane Maxxy Lydia. gwen papill0n13 Florislo Kimby Adolphine 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina69 Touriste
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 19 Jan 2009 - 11:25 | |
| garcons: Raphael filles: Ava je sais que j'en aime d'autres,mais me souviens plus! | |
|
| |
fan2keenv Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : pas tres loin d ici Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: keen'V Loving: kevin bonnet alias keen'V Watching: harry potter
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 19 Jan 2009 - 11:59 | |
| bonjour moi je n ai pas un prenom original mais il y en avait pas 10 par classe de mon tps c'est Alexia, j avoue depuis la star ac je fais que ca de lentendre
je reflechi vivement a des prenoms car avec mon homme on essaye de faire un petit mais pour se mettre d'accord sur un futur prenom faut s'accrocher mes preferences sont donc: Pour un garcon ethan liam raphael alejandro
pour une fille lili rose lou anne maelys
mais bon c'est un chois qui se fait a deux et aussi pour le bien etre du futur enfant car un prenom c'est tte sa vie kon le porte; mais bon d ici la kil arrive on aurra tt le tps d en trouver d autre | |
|
| |
Rob's Girlfriend Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/01/2009
Détails Listening to: Rob P. Loving: Rob Watching:
| |
| |
Lestat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 23 Jan 2009 - 8:35 | |
| Pour une fille : June ( en référence a Indochine bien sur ) Abbigail Aileen Eileen Haley Chelsea ( oui oui ca fait british et j'adore ) Ashanti Peyton Pour un garcon : Aaron Jasper ( ) Damon Gabriel Jaylen Voila les principaux....^^ | |
|
| |
LoisKent Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Forks, Washington, United States Date d'inscription : 23/01/2009
Détails Listening to: Tatoue-moi / Mozart Opéra Rock Loving: Mon chéri Watching: Lost S5
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 23 Jan 2009 - 12:14 | |
| Ah ben moi j'ai ma cousine qui s'appelle Eileen ; ça lui va très bien (bon de toute façon elle est plus vieille que moi donc je l'ai toujours connue avec ce prénom ) et ma petite nièce Maelyss ^^ Sinon avec mon chéri le "jeu" des prénoms c'est un truc quotidien ^^ - on a très peu de prénoms en commun... excepté : - Lhena - Emma - Noah Sinon moi j'accroche vraiment avec : M- Landry - Eliott - Nolhan - Adrian - Julian - Noé F- Lou - Lilou - Lou-Ann - Ana-Bell - Johanna - Lily - Lorelei - Luna - Bambou | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 23 Jan 2009 - 16:35 | |
| Ma filleule s'appelle Maëline, et j'adore. C'est doux je trouve. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mer 18 Fév 2009 - 12:24 | |
| Mes prénoms préférés:
En Garçon:
Louis Shawn Lohan Logan Evan Arthur Raphaël Edward (tiens, tiens, comme c'est bizarre xD) Jasper (idem) Aaron Sydney
Fille:
Bella (xD) Emma June Jude (ce n'est pas mon vrai prénom xD) Louna Una (prononcez Ouna) Anna Jade Amélie Amandine Amanda Arwen - ha j'ai trop vu le seigneur des anneaux - Charlotte Manon
Et Plein d'autres, faut laisser le temps à mon cerveau d'avoir des idées ^^)
Par contre la dernière fois chez les parents où je faisais du baby-sitting, pendant que les enfants dormaient, j'ai vu tous les fairs-parts de naissance des cousins, ect. Et c'est là que j'ai vu ce petit carton:
Julien et Claire vous annoncent la naissance de
Pâquerette
Ses petites soeurs Pimprenelle et Bergamote sont heureuses de la naissance de leur petite soeur.
J'aime bien les prénoms originaux mais Pimprenelle, Bergamote et Pâquerette ='(
Je trouve ça vraiment navrant pour ces pauvres enfants, j'imagine les moqueries...
Mais bon, il y a tellement de prénoms originaux maintenant que je pense que ces prénoms là ne seront plus une surprise et ne feront plus l'objet de moqueries dans quelques années.
Dernière édition par Jude le Ven 20 Fév 2009 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
lilou49 Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mer 18 Fév 2009 - 12:40 | |
| pour une fille :
Lilou Lou Jade Marina Léa
pour un garcon :
Théo Léo Evan Joshua Mathis | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mer 18 Fév 2009 - 13:10 | |
| Même si je me trouve assez incapable de citer les prénoms que j'aime, en général j'aime les prénoms issus de livre ou films que j'aime car ils ont une histoire, les noms rate et imprononçable :p
par exemple :
Masculin : - Harry -Edward -Carlisle - Sirius (mais plus pour un animal de compagnie) ...
Féminin : - Ysandre - Musidora - Alita - Selphine - Hermionne - Esmée - quelques prénoms japonais type Kaoru, Tomoko, ...
bon tout ceux là ne seront pas forcément les prénoms de mes enfants mais j'aime bien! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 22 Fév 2009 - 19:52 | |
| Pour ma part mes prénoms coup de cœur sont :
Fille :
Lidwine Aude Bluenn Thaïs Kelsey
Garcon :
Matteo Mathis Timothee Noah
Sinon j'adore également Edward mais je n'appellerais jamais mon fils comme ça à cause d'Edward au mains d'argent,FMA ou encore Twilight ^^
Dernière édition par Natsumi_Taiki le Lun 23 Fév 2009 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 22 Fév 2009 - 20:50 | |
| pour moi les prénoms que j'aime : - Fille : - Layla
Serena Aylin Lynn Nawel Lena
- Garçons : - Logan
Mathias Edward ( même si je n'appellerai pas mon fils comme ça, trop célèbre ...) Kylian Sean Amory
Voila | |
|
| |
twilight22 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : chez les cullen mdr Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: ? Loving: ? Watching: ?
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 22 Fév 2009 - 20:53 | |
| fille : lola loup juliette léa margot (chameaux XD pas un prénom) alice rose vous aller rire rosalit et isabella =) XD mais je les connersait avant twilight
garçon
enzo édoire théo lorenzo théodor pierre
XD les prénom =) sinon ya jasper XD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 22 Fév 2009 - 21:58 | |
| J'aime beaucoup: - pour les filles: *Elise *Emma *Louise *Aurore
- pour les garçons: * Théo * Alexis * Gabriel * Maxime | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 23 Fév 2009 - 15:06 | |
| *S'appelle Elise* xD J'adooore Théophile en garçon ! Et en fille, Emma =) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 23 Fév 2009 - 15:54 | |
| - twilight22 a écrit:
- fille :
lola loup juliette léa margot (chameaux XD pas un prénom) alice rose vous aller rire rosalit et isabella =) XD mais je les connersait avant twilight
garçon
enzo édoire théo lorenzo théodor pierre
XD les prénom =) sinon ya jasper XD Han my name is Juliette ! J'ai de la chance comparé à certaines personnes. Enzo c'est trop chou <3 | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 24 Fév 2009 - 22:43 | |
| Moi pour garçon, c'est Mathéo... Pour les filles Alizée, mais je n'apellerais jamais ma fille comme ça, le prénom fait un peu ringard aujourd'hui.... alors que je l'ai toujours aimé.... | |
|
| |
Plùme Touriste
Détails Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE Loving: Eclipse Watching: Nothing !
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 1 Mar 2009 - 15:22 | |
| Esmée (pas à cause du film, j'ai toujours adoré ce prénom) Rose Emily Lust Johanna (quand on le prononce à l'américaine, en français ça sonne pas bien ) Ellia Pearl Serena (prononciation à l'américaine x)) Melo ... | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 3 Mar 2009 - 21:06 | |
| ASTRID, PIERRE, PIERRETTE, FABIENNE, CLAUDINE, MARIE-ANTOINETTE, SOLANGE, STELLA, EMMELYNE, JEAN-CLAUDE, PIERRE-FRANCOIS, PIERRE-YVES, GENEVIEVE, PIERRE-JEAN, LOUIS-ANTOINE, ERIC, JEAN-RENE, PANDORA, CLAUDE-FRANCOIS, ALEXANDRINE, ALEXANDRINA, MAUDE, SOPHIE-HELENE -BEATRICE, LUCIANO, LARS
Dernière édition par pandoras box le Jeu 30 Avr 2009 - 1:05, édité 3 fois | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 3 Mar 2009 - 21:27 | |
| Lucy Mael Arya Jessy
Et pour un garçon :
Samuel Andrew Gabriel | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 3 Mar 2009 - 21:55 | |
| Claire-Lise, Giselle, GISELLA, SEBASTIEN, NEOPTOLEMOS, FREYA, INGRID-MARIA et HERMIONIE ( oui.............. de Harry Potter! c'est aussi un prenom grec.) MARGAUX , GEORGES, JUSTIN, ENZO, VENCHENZO, VLADMIR, EROS, LUDVIG, HANS-PETER, FRITZ, LEOPOLDINE,
Dernière édition par pandoras box le Mer 22 Avr 2009 - 2:10, édité 6 fois | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 3 Mar 2009 - 21:57 | |
| - [M]'Alice a écrit:
- Bon vous allez peut être trouver ce sujet stupide, mais bon tant pis je me lance !!!
Voilà je voulais savoir quels sont vos prénoms préférés ! Parce que moi ils sont assez particulier selon "certains" alors je voudrais savoir si il y a d'autre personne dans mon cas !
Nymphadora Alix Salomé Alice Isaure Lily Akhésa
vous aimez bien ????Moi j'adore ces prénom !!!!!! D'ailleur mes enfants porterons des noms comme sa, pas de jessica, lolita, lola et tout le tralalala (sa rime !!!)...dsl pour ceux qui aime bien alix, c'est un prenom de l'origine belge? FABIENNE-ANTOINETTE, JACQUES-ERIC (des prenoms-composes)
Dernière édition par pandoras box le Mer 1 Avr 2009 - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 3 Mar 2009 - 21:57 | |
| Pour une fille :
-Lily -Axel -Ariane
Pour un garçon : -Phillipe -Caleb (je l'adore celui-là) -Dexter -Derek -Sasha -Chase -Evan -Olivier -Lucas -Victor
Enfin la liste pour les garçon pourrait être très longue. J'espère seulement que j'aurai pas plus que 3 filles, parce que je manque d'imagination pour celles-ci =D | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 15 Mar 2009 - 9:51 | |
| pour une fille: sakura mitsuki
pour un garçon: Jun
bon j'y ai pas beaucoup réfléchis ^^ et en tout cas j'espère que j'aurais le droit de donner des prénoms japonais à mes enfants >_< | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 19 Mar 2009 - 15:10 | |
| Moi j'y pense beaucoup lol: pour les garçons mon trio c'est Joshua, Nathan et Edouard pour les filles c'est Marissa, Salomé, Eléonore Je trouve ça mignon Nymphadora mais ça doit pas être facile à porter! | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 19 Mar 2009 - 15:48 | |
| - manue a écrit:
- pour une fille:
sakura mitsuki
pour un garçon: Jun
bon j'y ai pas beaucoup réfléchis ^^ et en tout cas j'espère que j'aurais le droit de donner des prénoms japonais à mes enfants >_< Oui t'aura la droit t'inquiete pas ^^ J'ai un ami qui vient d'avoir un petit garçon et il l'a appelé Shinji alors qu'il a aucune origine asiat ^^ Alors moi pour une fille : Jordanne , Mackenzie Pour un garçon : Enzo j'adore mais je trouve ce prénom trop commun , sinon Alaké ( Merci Madagascar ^^ ) et Angel ( prononciation a l'espagnol ) ( Au fait rien n'avoir mais Manue j'ai vu qu'on habitais pas très loin je suis nantaise ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms ! | |
| |
|
| |
| Les prénoms ! | |
|