| Comment avez vous découvert ce Forum ? | |
|
+39Lodye Virginy pinkt0nic avalona Framboize. PsiKoZpate Wicka Céleste DiDine Arabelle Melinaah Maxxy Lilly MargOt gwendolinew MarYY Maï . Pumpkyn Twilight mellecuicui MaRy Am bella moon Penny. elow. Airuru. hélène léti1515 gwen tite flo sawssane margoxxx Céline papill0n13 Morgane Florislo Adolphine lolotte Lydia. 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarYY Touriste
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Mar 1 Mai 2007 - 9:50 | |
| J'ai tapé sur Google Fascination, et le 1er site qui arrive , c'est ce forum!!!^^ | |
|
| |
MargOt Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Rennes et pas Forks malheureusement... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Jeu 5 Juil 2007 - 11:05 | |
| - MarYY a écrit:
- J'ai tapé sur Google Fascination, et le 1er site qui arrive , c'est ce forum!!!^^
Ouii moi c'est pareil ! | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Ven 6 Juil 2007 - 13:58 | |
| Alors, moi, c'était le 2/3 janvier 2007, après avoir lu Fascination dans la nuit du 1er au 2, jusqu'à 4h xD j'étais trop desespérée, je pensais qu'il n'y avait pas de suite... Donc j'ai tapé fascination partout, et puis ensuite fascination forum sur google, parce que j'aime les forums. Et voilà ^^ Mais je me suis aps inscrite tout de suite, si je ne m'abuse... Oo | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Ven 6 Juil 2007 - 14:34 | |
| Tu t'es inscrite le 3 janvier... xD [Regarde c'est marqué sous ton avatar ^^] Mais t'as peut-être pas participé tout de suite ^^ | |
|
| |
Melinaah Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : IDF |95| Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Mar 7 Aoû 2007 - 1:16 | |
| Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai découvert ce forum tout a fait par hasard en faisant des recherches sur google =) J'ai décidé de m'inscrire ce soir parce que je viens de finir la relecture de Fascination et Tentaion il y a quelques heures et euh... Je m'ennuyais enormément et n'avais pas du tout sommeil donc bon... ^^ | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Mar 7 Aoû 2007 - 6:11 | |
| Tout de suite après avoir lu le tome 1 fascination, j'ai commençer a faire des recherche sur internet, d'abort j'ai trouvé le fofo Bite Me, mais comme je suis pas un fan des RPG, j'ai passé mon chemin. et j'ai trouvé le fofo Fascination sur la deuxième page de la recherche. Et je me suis tout de suite inscris.
Au début, j'ai commençé a lire et après avoir lu Tentation, j'ai commençé a participer. | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Mar 7 Aoû 2007 - 9:41 | |
| Moi c'est tout simple: c'est une amie a qui j'ai fait découvrir fascination qui m'a fait découvrir le fofo! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Mar 7 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Je cherchais fascination sur google et ça m'a donner un site. Sur ce site k'ai renconterer des gens qui m'ont donner l'adresse de ce site mà donc ... Me voilà ! | |
|
| |
Wicka Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : Derrière la pile de papiers au fond à droite Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Mar 7 Aoû 2007 - 11:33 | |
| De mon côté, je l'ai découvert via Le pays imaginaire, qui est l'un des premiers sites à monter quand on tape le nom de Stephenie Meyer sur Google... ^^ | |
|
| |
PsiKoZpate Touriste
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Dim 12 Aoû 2007 - 19:05 | |
| En tapant " fascination" sur google ! Et je suis bien heureuse d'être tombé sur ce forum ! :D | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Dim 12 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Pareil avec google, mais bon c'est ce qu'on explique dans nos présentations en général donc bon ^^ | |
|
| |
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Jeu 27 Sep 2007 - 14:26 | |
| hmm je cherchais à savoir quand sortait le 3eme tome...Et tadammm je suis tombé sur le forum:) bon allez je repars dans Tentation...(il se lit trop vite ((( ) | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Jeu 27 Sep 2007 - 17:22 | |
| Mdr apres avoir lu j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouver 2 skyrock's .. fascination 50 et Eternity-Edward j'pense .. Et sur un des 2 j'ai trouver un lien qui m'a conduis ici =D | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Sam 29 Sep 2007 - 21:32 | |
| Après avoir découvert les livres , j ai effectué une recherche sur google ("Fascination") , j ai sélectionné le premier site qui est apparu et c etait celui ci ^^ | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Lun 31 Déc 2007 - 16:00 | |
| Je ne sais plus trop x) Plus du tout en fait ! Edit : Après avoir lu ce que vous viez déjà écrit je viens de me rappeler que je l'ai trouvé grâce au skyblog Eternity-Edward. :) | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Lun 31 Déc 2007 - 23:25 | |
| J'ai voulu faire des recherches sur "Fascination" et c'est sur ce forum que je suis tombée. | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Mar 1 Jan 2008 - 14:41 | |
| Je n'en suis plus très sûr, mais je crois que je faisait des recherches pour en savoir plus sur le prochain bouquin, et je suis tombé ici. Je ne m'attendais pas à trouver un forum consacré à la saga ! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Mar 1 Jan 2008 - 15:56 | |
| J'ai cherché "forum fascination" dans Google et voilà ^^ | |
|
| |
maude Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Mar 1 Jan 2008 - 16:43 | |
| Par le biais d'un autre site. Merci Antigone
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Mar 1 Jan 2008 - 17:00 | |
| - maude a écrit:
- Par le billet d'un autre site.
Lol, c'est pas "par le biais" plutôt ? ^^ | |
|
| |
maude Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Mar 1 Jan 2008 - 17:14 | |
| hahahaha Tu as trop raison ! pas fort ! J'ai honte hahaha | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? Mar 1 Jan 2008 - 17:22 | |
| Je verrouille ce sujet, étant donné que la question est posée dans le topic de présentation, ça n'a plus lieu d'être ici =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce Forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert ce Forum ? | |
|