| Joe Brooks | |
|
+42[Claire] Laurie May. Magward lamini Heavenly shadow Shimy Agathe T. Lathrop Mina 'Lix. Waloou 'Naïs Yoone pillow n'Apple Céleste Ananas déliciOus^_^ Yoo-Hysteria Vin' Hana. lorelei Saaam* aryana Eiikichi Angie Belinda DiDine Maxxy Penny. bella moon Hachi gwendolinew sissou elow. Airuru. CornY Lydia. Anya13700 Ai-chan Aspen Am 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 20:40 | |
| Aaaah c'est cool, une fan de plus ! =P | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 20:56 | |
| Viii! =)
*bave devant la sublimeuh signature de Maxxy* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 21:00 | |
| *bave aussi *,* *
JE VEUX REVOIR JOOOE !
*était trop à l'affut dans la rue today xD*
Parce que Matthew Lush a dit à Maxxy qu'il était à Londres en ce moment ! J'abais me^mee pris mon appareil photo au cas où xD Mais nan. | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 21:26 | |
| - Am a écrit:
- *bave aussi *,* *
JE VEUX REVOIR JOOOE !
*était trop à l'affut dans la rue today xD*
Parce que Matthew Lush a dit à Maxxy qu'il était à Londres en ce moment ! J'abais me^mee pris mon appareil photo au cas où xD Mais nan. Maxxy tu connais Matthew Lush ? O_O Ha, j'suis trop à fond sur Joe d'puis hier c'est grave xD J'aimerais trop le voir an vrai aussi =P Thanks Am =DDD *Bave* | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 21:28 | |
| Haha non non, je connais pas Matthew, j'aimerais mais non xD C'est juste qu'il était en live sur Stickam, webcam et tout, et on peut discuter avec lui là. Je lui ai demandé si Joe était en Californie et il a répondu qu'il était à Londres =P
Je veux revoir Joe aussiiiiiiiiiiiiiii <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 21:54 | |
| *avait pas pigé non plus*
Ah ok! =)
Mai-euh, c'est pas juste, nous on a même pas pu aller le voir... > < Maxxy, mais zêtes allées le voir oùù? *-* | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 22:25 | |
| - Maxxy a écrit:
- Haha non non, je connais pas Matthew, j'aimerais mais non xD C'est juste qu'il était en live sur Stickam, webcam et tout, et on peut discuter avec lui là. Je lui ai demandé si Joe était en Californie et il a répondu qu'il était à Londres =P
Je veux revoir Joe aussiiiiiiiiiiiiiii <3 Ah ok, je capte xD J'veux aller à Londres, et voir Joooe moi aussi x) Juste pour le plaisir des yeux xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 22:30 | |
| On est allées le voir à Londres, il a fait un petit concert en janvier ! On a discuté avec lui et tout <33
Edit : Am a été plus rapide xDD Les vidéos sont là : http://fr.youtube.com/user/Ynawen | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 22:56 | |
| Aaah miciii! (la chance! xD) Jme rappelle maintenant, j'avais djà vu les photos en parcourant les pages!^^ Mais mercii pour les liens de vidéos! Mais Maxxy, toi t'habites pas à Londres, si? Bon, et ya pas de concert de programmé, par hasard? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 23:06 | |
| Non toujours pas x)
*lui dit de venir tout le temps sur son myspace* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 23:14 | |
| Arf ok... > < (mais bon, tfaçon jpourrais jamais venir jusqu'à Londres...) Mdrr j'irais voir plus souvent, mais bon dans tous les cas jte fais confiance si ya des infos intéressantes, tu les posteras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Juin 2008 - 23:19 | |
| - Ananas a écrit:
- Mais Maxxy, toi t'habites pas à Londres, si?
Non non, je suis en France moi, mais je suis allée voir Am à Londres et Joe par la même occaz =P | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Joe Brooks Dim 29 Juin 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Mar 1 Juil 2008 - 17:05 | |
| J'ai rajouté une chanson de Joe sur Youtube, de son album Maybe Tomorrow, si vous connaissez pas : Runaway | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Joe Brooks Mar 1 Juil 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Joe Brooks Mar 1 Juil 2008 - 18:24 | |
| *vient de découvrir Joe Brooks* J'aime beaucoup sa musique. Je trouve que c'est vraiment bien et il a une super voix ! J'adore Superman, I find the light in you, I got you... Enfin toutes les chansons que j'ai trouvé de lui sur youtube ^^ (Qui ont d'ailleurs été posté par Maxxy et Am) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Mar 1 Juil 2008 - 18:27 | |
| Je vais mettre le reste de ses chansons sur Youtube dans la soirée ! =P | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Joe Brooks Mar 1 Juil 2008 - 18:43 | |
| Merci!
J'aime particulièrement la dernière chanson qui passe sur son MySpace(Holes Inside). | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Mar 1 Juil 2008 - 22:08 | |
| Alors voilà From The Roof Tops, Foolish Man et Racoustic Flues ! Il me restera à mettre Shades of Sky, mais il faut que je la coupe parce qu'y a un gros blanc entre la fin de la chanson et le petit bonus à la toute fin x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 5 Juil 2008 - 1:17 | |
| ZOMG. Je me promenais tranquillement sur Purevolume pour Steve's Acoustic (d'ailleurs son myspace ici lààà il est super cuuuute <3), et j'me dis, allons voir si Joe a un profil dessus. Il se trouve que oui. Et il se trouve que OMG y'a des photos desssus. *va mourir plus loin* | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 5 Juil 2008 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 5 Juil 2008 - 8:49 | |
| OMFG!! La deuxièèèèèèèèèème! *_________* ça va pas dme faire de chocs pareils! L'est à peine 11h, jsors du lit moi! xDDDDD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 5 Juil 2008 - 9:11 | |
| Idem *_* chui *___________* la 2e est magnifique *_* *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 14 Juil 2008 - 12:08 | |
| Je viens de mettre Shades of Sky sur Youtube par iciiii ! Y'a la chanson et un ptit bonus qui est à la fin de l'album <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Brooks | |
| |
|
| |
| Joe Brooks | |
|