| Joe Brooks | |
|
+42[Claire] Laurie May. Magward lamini Heavenly shadow Shimy Agathe T. Lathrop Mina 'Lix. Waloou 'Naïs Yoone pillow n'Apple Céleste Ananas déliciOus^_^ Yoo-Hysteria Vin' Hana. lorelei Saaam* aryana Eiikichi Angie Belinda DiDine Maxxy Penny. bella moon Hachi gwendolinew sissou elow. Airuru. CornY Lydia. Anya13700 Ai-chan Aspen Am 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Joe Brooks Dim 3 Fév 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Joe Brooks Dim 3 Fév 2008 - 20:42 | |
| Ah, 'kayh désolée =)
Trop beaux vos sets.
Il a pas beaucoup de chansons à lui hein, il joue beaucoup de morceaux d'autres groupes. | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Joe Brooks Dim 3 Fév 2008 - 21:14 | |
| Quels morceaux ? Il a pas mal de chansons à lui. | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Joe Brooks Dim 3 Fév 2008 - 21:59 | |
| Bah en live il en a fait pas mal : Regarde =)
Mh, c'est peut-être moi qui en ai pas trouvées beaucoup. J'connais :
> Apple > Dating Game > Holes Inside > I find the light in you > I got you > Superman > Sleepwalking > Runaway
Et pis c'est tout :s
Mais j'les aiiiiime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 4 Fév 2008 - 0:51 | |
| Ah oui, en live il en fait !
Mais il en a d'autres à lui. Il a quand même fait un album (même s'il est pas dans une maison de disque) ^^
-Racoustic Flues -From The Roof Tops -Foolish Man -Song 4 -Getting Away -Shades of Sky
Plus d'autres nouvelles qu'il a chanté au concert. Pour un type de 19 ans qui chante depuis seulement 3 ans c'est pas mal xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Sam 15 Mar 2008 - 14:25 | |
| Juste parce que... <3
http://fr.youtube.com/watch?v=TpAWFCNgvGs http://fr.youtube.com/watch?v=t-zfykCyGrc http://fr.youtube.com/watch?v=Sh3D_Xnqcn4
<333 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Joe Brooks Mar 8 Avr 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Joe Brooks Mar 8 Avr 2008 - 19:17 | |
| *VEUT UN POSTER AVEC CELLE LAAAAA* Trop beau... :ll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Mar 8 Avr 2008 - 20:12 | |
| OH F*CK ! xD
Je connaissais celles qu'il a retouché là, je kiffe trop celle que tu veux en poster So <333
Et OMFG Joe à la plage !
OMG quoi.
OMG. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Joe Brooks Mar 8 Avr 2008 - 21:59 | |
| J'aime beaucoup le style et sa voix est trop..... C'est chouette grâce à ce fo' je découvre de nouvelles voix toutes les semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Mer 9 Avr 2008 - 23:07 | |
| Nouvelle version du site =P http://joebrooks.free.fr/ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Joe Brooks Jeu 10 Avr 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Joe Brooks Dim 18 Mai 2008 - 9:15 | |
| Un petit up parce que c'est son anniversaire today <33 et qu'on l'aime toujours autant... Si ce n'est plus *regarde Maxxy héhhéé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Dim 18 Mai 2008 - 9:22 | |
| Héhéhéhéhééé.
Joooooooe <333 Love u <333 | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Mai 2008 - 7:23 | |
| OMG OMG OMG !!! C'est quoi cette photo ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Mai 2008 - 10:09 | |
| Je sais pas mais je kiffe trop xDD [ (c) Matthew Luuuush ] | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Mai 2008 - 10:24 | |
| I think I just die.
So cuuuuuuuuuute <3
Mais, mais, vous avez d'autres photos inédites de lui ? (en même temps j'dis "inédites" parce que j'les avais jamais vues mais si ça s'trouve j'suis une baka...) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Mai 2008 - 11:13 | |
| HEN MAIS ! C'est Joe ? =O Je l'avais même pas reconnu, il est trop trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Mai 2008 - 11:21 | |
| Mdr Am le reconnait pas non plus xDD Il a les cheveux vachement plus foncés là ! Il était avec Matthew Lush & des potes dans un avion privé J'le kiffe troooop sur cette photo <333 J'ai d'autres photoooos : (prise par un pote à lui) (Avec Mattheeeeew Lush <3 ) (Oops, coupée, liiiink ) Je les ai trouvé en fouillant un peu partout... xD Celle où il a un polo rouge là, je l'ai trouvé sur un blog de Matthew Lush <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Mai 2008 - 11:23 | |
| Mais punaise c'quoi la nature de sa relation avec Matt ? Ils sont potes ? xDDD ... :3 Sont trop beauuux | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Mai 2008 - 11:35 | |
| Ils sont potes et ils vont aller à Las Vegas (cf Myspace de Matt : HAPPY BIRTHDAY JOE BROOKS!!! GOING TO VEGAS LATER!!!!!!!) xD Matt dit que Joe est amazing itoo itoo (et totally hot xD). Et il dit aussi qu'il est STRAIGHT. Hahaha. Pff. x) [ J'suis sûre qu'il dit ça juste pour se garder Joe pour lui tout seul. xDD ] Edit : Heeeen y'a un new group sur Facebook pour Joooe > làààà ! Avec des photooooos <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Mai 2008 - 12:10 | |
| Mdrrrr t'es à fond xDDD Je kiffe la première photo <3 *vient de join * | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Mai 2008 - 12:21 | |
| Mais c'trop bien j'découvre plein de photos depuis hier soir xDD
J'ai l'impression d'être une stalker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Mai 2008 - 17:28 | |
| Bouhou... faut qu'j'me fasse un Facebook j'crois bien >___<" *Cherche une fausse identité* Merci Maxx (j'sais plus comment t'appeler moi d'ailleurs...) pour toutes les infos et photos <3333 - Maxxy a écrit:
- Matt dit que Joe est amazing itoo itoo (et totally hot xD).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Mai 2008 - 17:41 | |
| Matthew Lush, un pote à Joe, sur son blog, dans les commentaires, il répond à une fille qui dit que Joe est hot, il dit "totally hot".
Matthew Lush est aussi connu sous le surnom de Gay God. xD
[ Et appelle moi comme tu veux, je réponds autant à Lup qu'à Maxxy xDD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Brooks | |
| |
|
| |
| Joe Brooks | |
|