Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 2 Mar 2009 - 0:06
Alalala... Il est juste trop beau <333
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 2 Mar 2009 - 1:25
Waou!! C'est qui le beau monsieur? J'suis tombée dans le topic "bienvenue au paradis" xD.
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 3 Mar 2009 - 2:28
Bah... c'est Joe Brooks. xD
Il a changé le layout de ses blogs ! y'a une bannière en haut now
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 3 Mar 2009 - 8:01
Vazy il kiffe la suède xD
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Joe Brooks Dim 8 Mar 2009 - 0:43
Waaah matez ça =o : http://www.joebrooks.com/
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Dim 8 Mar 2009 - 9:58
Oh oh, nouveau site web en vue
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Joe Brooks Dim 8 Mar 2009 - 14:32
Je veux le même, la photo est magnifique
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 14 Mar 2009 - 9:04
Heeen je me connecte sur Youtube et je vois qu'il a posté une nouvelle vidéo "Red Nose" je sais plus quoi. C'est une association qu'on voit partout en ce moment. Donc je clique et là "L'utilisateur a supprimé cette vidéo. " déééééééééég xD Je le voyais sur l'image avec un gros nez rouge !! *espère qu'il va la réuploader*
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 14 Mar 2009 - 9:39
Huhuhu!! *_* Superbe la photo sur le canapé!
Pourrais-je vous demandez un lien sur Youtube ou autre pour que j'écoute ses musiques?? Merci d'avance.
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 14 Mar 2009 - 9:45
Là t'en trouveras quelques unes: http://joebrooks.fr/videos.html
Et là son myspace : http://www.myspace.com/joebrooksmusic
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 14 Mar 2009 - 9:51
C'est Comic Relief l'association !
Vazy faut qu'il remette la vid !! xD
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 14 Mar 2009 - 9:53
ah oui je viens de trouver ça : http://www.ac-reims.fr/ia51/elv/Culturel/RED%20NOSE%20DAY.htm
Citation :
RED NOSE DAY
Cette année, c’est la 10e édition du Red Nose Day de l'association Comic Relief. Le RND est une sorte de Téléthon qui a pour but de récolter des fonds pour toutes sortes d'associations caritatives. En majorité l'argent servira en Afrique pour aider des orphelins et les personnes souffrant du Sida. Cela aidera aussi des associations au Royaume Uni qui s'occupent de personnes en détresse. Le public peut acheter un nez rouge de clown (d'où le nom de la journée). C'était la seule chose possible il y a 10 ans. Maintenant des stars participent, alors on peut acheter le single "All about you" par McFly ou le DVD spécial de Little Britain. Beaucoup d'entreprises participent également, les caissières de mon Sainsbury avaient toutes les cheveux rouges aujourd'hui par exemple.
A la Une : Comic Relief and Red Nose Day on March 14th
Ici je vois Red nose partout xD Apparemment c'est today !
Sujet: Re: Joe Brooks Jeu 19 Mar 2009 - 14:56
Nouveau blog pour les Superfans ! Il bosse sur son album <3
Et parce que mdrmdr :
Citation :
Joe Brooks can't stand paris hilton... erghghgh Humeur : indescriptible
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 28 Mar 2009 - 1:45
J'ai farfouillé les vidéos Myspace sur Joe, eeeet j'ai trouvé une vid d'un de ses vieux gigs à LA (en 2006), où il chante une chanson que je ne connais pas =o j'ai fait des recherches, et apparemment c'est pas une reprise xD D'après le titre de la vidéo, c'est "Makin a Start" :