Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 4 Fév 2009 - 17:10
Aaah là là, la chance! xD
Il est trop chou en photo quand il chante!^^'
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 4 Fév 2009 - 17:37
Han la chaaaaance >< C'trop géniale que vous ayez pû le rencontrer en plus il a l'air d'être vraiment gentil ! Il déchire ton autographe Taïphaine xD
J'aime trop comment il chante *,* Omg
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Joe Brooks Jeu 5 Fév 2009 - 2:02
Il est juste trop adorable <33 Mais juste trop quoi. Gentil, souriant, itoo, un amour <3
Mes photos sont làààà et mes vidéos iciiiii (Y'a pas tout encore mais ça arrivera dans la journée.) et compte rendu par là !
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Joe Brooks Jeu 5 Fév 2009 - 11:31
*Sighs*
C'était une soirée génial hein !
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 9 Fév 2009 - 15:10
Nouveau bloooog de Joe avec nouvelle vidéoooo et nouvelles photoooos !
C'est quasiment que London :
Mes deux tofs préférées <3
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 9 Fév 2009 - 15:36
Les photos sont trop, trop belles *kiffe*
Les vidéos aussi déchirent.. *sighs*
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 9 Fév 2009 - 16:12
Maxxy a écrit:
Nouveau bloooog de Joe avec nouvelle vidéoooo et nouvelles photoooos !
C'est quasiment que London :
Mes deux tofs préférées <3
Heeeen canon sur la derniere !
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 9 Fév 2009 - 16:19
Et nouvelle chansoooon omg il nous gâte aujourd'hui xD làààà ! Five Days of Summer ! <33
Edit : Et bulletin :
Citation :
Sujet : everybody loves kung fu fighting Texte : except for me, pow wow wow *kick to the left, punch to the right, you know what time it is...
annnnyway :)
just thought i'd let you know that there is a new song called 'Five Days of Summer' up to listen to, and a new blog with 2 videos and loadsa pics...
enjoy them over the next half hour :)
love you all... especially you... not you... you :)
Joe xxx
Ah lalala <333
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 10 Fév 2009 - 20:02
Vazy Joe t'écris trop des belles song <3333
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 10 Fév 2009 - 20:06
Elle est magnifique sa nouvelle chanson !! J'la surkiff' !!
(Comme toutes les autres quoi xDD)
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 10 Fév 2009 - 20:08
Five Days of Summer est magnifique comme chanson *-*
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 21 Fév 2009 - 1:42
Je viens de trouver une vidéo de Broken Hands au concert de London, j'aime trop cette chanson <3
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 21 Fév 2009 - 9:55
Aaaaw, Joe..
Joe is a melon.. xD
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 21 Fév 2009 - 10:07
OMG. Cette chanson est trop magnifique <3
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 24 Fév 2009 - 14:30
Nouvelles photoooos <33
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 24 Fév 2009 - 14:37
OMG this one :
OMG, Beauuu.. grave hot
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 24 Fév 2009 - 14:40
Il est graaaave beau sur ces photos (fin tout le temps aussi XD)
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 24 Fév 2009 - 15:18
By the waaaay Am, YoOne, Cé' et moi vous présentoooons...
SUNSHINE !
http://joebrooks.fr/
Premier site français sur Jooooe <3
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 24 Fév 2009 - 18:01
Je me lasse pas d'écouter ses chansons !
Hé hé, excellent, jpense que je vais souvent y faire un tour, déjà dans les marques pages
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 25 Fév 2009 - 3:44
Nouveau blooog <3 Il revient de Suède
Citation :
so.... I got back from sweden on the weekend... did I find my long lost blonde haired abba singing lover?
... no!
NOT TO WORRY! because instead I became pretty darn good at Pro evolution soccer on xbox! Favourite team: Thailand // Favourite player: Chamdee :)
So anyway it was fun, yes everyone was blonde called carl, worshipped Henrik Larsson ate meatballs, used flat pack furniture and danced a traditional nordic dance such as this...
t was freezing cold, a refreshing freezing cold. Stockholm, the capital is beautiful, specially covered in snow :) it's all old and european... love it.
Much talent comes out of sweden such as this swedish idol contestant:
other than spending 10% of my time playing Pro evo soccer, 5% of my time drinking camomille tea and 2% of my time trying to learn swedish (at aplet thak: one apple please) 83% of my time was spent in the studio writing a new song...
This is part of the lyric about 2 lovers against the world... you know when you feel like everything is trying to stop you and someone being together.
Marching Band
'Crashing through a deeper ocean Drown in waves of pure emotion Tears they're rolling from each others eyes
It's me and you against the world now take my hand let's find a marching band to beat the rhythm of our hearts'
I've really fallen in love with this lyric.
So I shall let you return to your normal lives... I have 2 new prints available at my online store and 2 new tee's will be available soon also :)
Much Lovn J to the B xxxx
P.s. IKEA: I've never in my life been so excited as when entering the IKEA car park ready for a day of shopping
Il précise dans un com qu'il va bientôt enregistrer son albuuuum <333
Et y'a une autre tof du photoshoot mais en tout petiiiit :
C'est trop petit, je la veux en grand !! xD
Mdrmdr réponse à un com :
Citation :
I am a vampire :) Publié par Joe Brooks le mercredi, février 25, 2009 - 05:03
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 25 Fév 2009 - 7:56
MDRRR il doit kiffer TWI !! xD
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 25 Fév 2009 - 23:01
NOUVELLE VIDEOOO *pleuuure aurait bien voulu être en coulisse aussi xD*
Vazy ça me donne trop envie de le revoiiiiir *pleuuuuure*
Sujet: Re: Joe Brooks Ven 27 Fév 2009 - 1:50
Joooooooooooe *veut revenir au 3 février *
NOUVELLE CHANSON sur son myspace =D
Rules of Attraction <33
Il l'avait chanté au London gig <33
Sujet: Re: Joe Brooks Ven 27 Fév 2009 - 12:35
*écoute Rules of attraction*
J'aime comme toutes ses chansons ^^