Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 15 Déc 2008 - 1:16
En plus elle me fait penser à une fille que j'aime pas cette photo me ferait presque chialer xD Saloope xDDD
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 15 Déc 2008 - 1:41
xDDD
Joe a posté un bulletiiiin omg il me fait trop rire xDD :
Citation :
Sujet : Bonjour Texte : hola my friends.
how is everyone? so basically... it's 1 am and im sat in my room eyeing up my bed, but dont actually have the energy to get into it... i thought i'd say hi and let you know that i've just posted a loada new pics up, some gig ones and some personal ones from my travels...
annnyway... just to update you on the uk tour... tickets are selling really well and it looks like a few will be sold out very shortly... so please dont be disapointed and then get all pissy with me cos you couldnt get in, cos then i'll cry and get upset, cough, be a man joe, be a man.
if anyone has any suggestions of cover songs that i should do on tour please let me know! im thinking like a britney cover or something that i can turn around and make it my own! ... any suggestions i'd love to hear it!
so yah, the world today was cherpy and interesting, even tho i barely left the house! some t-shirt sizes are sold out and so am ordering some more... thats been pretty time consuming, also have designed a new tee that will be launched on tour and will then be sold from the online shop! joebrooksstore. com, check it out if you havn't already.
peeps im going to hit the hay now cos its waaay past my bed time, hope you're doing real good, and if you're not, don't worry... be happy, cos every little thing is gonna be alright :)
much lovn Joe :) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxx
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 15 Déc 2008 - 5:47
Trop chou <3
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 15 Déc 2008 - 6:05
Han la fille... j'la déteste ! En revanche... On voit bien le calçon de Joe xD
Mdr le bulletin ^^
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 16 Déc 2008 - 3:37
Superfaaans, y'a une nouvelle vidéo (bon, bah spécialement intéressante si on va pas aux concerts, mais ça reste JOE quoi xDD) !
Qui dit nouvelle vidéo dit nouveaux gifs :
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Jan 2009 - 15:51
Remontons un peu ce sujet. xDD
Voilààà les dernières vidéos de Joe :
Quatre de ses six concert sont sold ouuut now !
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
ARRETE DE ME NARGUER xD Puré pourquoi j'suis fauché ><
Il est so cute sur ces vid"
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 19 Jan 2009 - 15:59
Oops... Navrée ! xDD On ramènera de belles photos et vidéos =D
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 31 Jan 2009 - 6:46
*a de l'avance pour partir, check youtube et awwww :*
A Southampton hier soir : I Find The Light In You, Apple, Holes Inside, Superman eeet The World At Our Feet.
*dies*
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 31 Jan 2009 - 10:56
On va mourir !! *_*
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 31 Jan 2009 - 11:45
Chu grave mega jalouse là xDD..
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 31 Jan 2009 - 12:02
Dis moi une song et je t'appelle pendant <33
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 31 Jan 2009 - 12:14
=OOO euh.. My heart will wait
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 31 Jan 2009 - 12:15
C'est noté <333
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 31 Jan 2009 - 12:15
Date, heure ? *se tiendra prete !!*
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 31 Jan 2009 - 12:17
Mdr se sera Mardi soir ! =D
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 4 Fév 2009 - 0:43
Nous voici doooonc de retour du concert, c'était juste génial. On nous a laissé passer pour les sound check en tant que superfan. Il était 17h. On arrive et cash Joe sur scène avec ses mucisien (les vidéos arriveront demain je pense xD trop long à uploader).
Maxxy mettera ses tofs du sound check, j'en ai que 2 et elles sont moches =D (j'ai des vidéos sinon =P)
Edit : Voilà une vidéo du sound check :
Donc voilà sound check et matage à donf. La mère de Joe qui discute un peu avec nous. Trooop sympa. Puis Joe qui a fini le sound check qui descend de la scène et qui arrive cash sur nous (alors qu'il y avait 3 ou 4 autres fans à côté). Il me fait un pire hug *_* puis au tour de Maxxy !!
On commence à discuter, il nous sort son super "Bonjouuuuuur" =D il était tout content xD et je me rappelle plus de quoi on a parlé à par qu'il kiffe la veste de Maxxy parce qu'il en a une la même. Il a aussi dit qu'il va voir pour nous filer un truc à boire (car on était à côté du bar mais y'avait pas de barman xD)
Donc là hop, avant qu'il file je lui demande une petite tof de nous 3. Elle est moche =D xD c'était avec mon tel.
Ensuite on squatte la salle du concert... jusqu'à l'heure du concert xD on aura pas eu froid ! Et donc à 19h on a nos "tickets" un tampon sur notre main en fait xD et donc on retourne dans la salle où on était jusqu'à maintenant xD On est seule =P on se fou bien sûr tout devant. Ensuite toutes les autres filles sont arrivées.
1ère partie.
2e première partie.
Et voilà enfin Jooooe =D
Voilà les plus belles photos que j'ai pris, je metterai tout sur mon photobucket demain.
A la fin du concert il dit qu'il va signer pour tout le monde qu'on aura juste à se mettre en file. Donc c'est ce qui se passe ! =D on fait la queue, on est pas mal placé encore. Une fois notre tour on lui passe nos petits "poster" qu'on a acheté, et alors qu'à toutes les autres fille il avait juste signé en vitesse, nous il me demande d'épeler mon prénom parce qu'il s'en souvient jamais (oui il se souvient de Typhaine !! xD) et il a recommencé à tchater, "merci d'être venue" etc... et moi "merci pour le sound check".
Il a dit qu'il allait sûrement venir en France. J'ai dit que si c'était à Paris c'était OK pour moi je prendrais l'Eurostar xD. Et donc après vient l'heure de partiiiir =o je lui dis cash "see you next time" et il me dit pareil <3 et son pote aussi j'crois ça doit être un genre de manager ou quoi organisateur, c'est celui qui nous a fait entrer pour le sound check. Bref trop sympa, on voit la mère de Joe on lui dit au revoir aussi. Alalalala trop bien.
Bon on a eu une autre tof chacune avec lui mais elle est pas belle =D *la met en spoiler*
Spoiler:
Et voilà les autographes que j'ai eu aussi =D
Dernière édition par Am le Mer 4 Fév 2009 - 1:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 4 Fév 2009 - 0:59
=DDD
Voilà les tofs du soundcheeeeck ! Ouais il kiffe ma veste parce qu'il en a une du même genre, celle qu'il porte sur scène xDD Ce mec est absolument trop trop trop chou. Ce hug !! Bon et je m'appelle Taïphaine maintenant, plus Typhaine. xD
J'en ai du concert aussi, et des vidéos, mais ce sera pour demain soir taaard, une fois que je serais rentrée chez moi !
J'ai une tof avec Joe aussi, mais elle est vraiment pas belle xDD J'la garde pour moi. xD
Eeeet mon autographe ! *mdr* Je sais pas pourquoi il a marqué ça !!! xDDDD
Spoiler:
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 4 Fév 2009 - 11:23
OMG OMG OMG vous avez trooop de chance. C'trop bien parce qu'il s'est souvenu de vous et tout. Hanlala.. *_____*
Il est trop beau omg et trop sympa et .. *___*
MDR MDR j'crois tu lui plais Taïphaine xDD
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008