Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 15 Oct 2008 - 16:59
Haaaan <3 J'le surkiffe trop ! Il est trop beau sur ces photos <333 J'kifferais m'acheter un T-Shirt Joe Brooks
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 15 Oct 2008 - 18:34
Donc je propose comme Yoone a lancé l'idée, de faire la fan liste iciiiii =D au moins on a toutes les photos et les infos regroupé au meme endroit sur lui. Plus simple x) Et puis il est petit le sujet xD juste 13 pages, faut qu'on le gonfle
Donc voilà :
Spoiler:
FANLIST JOE BROOKS <3 1- Am qui le kiffe trop omg...
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 15 Oct 2008 - 18:35
FANLIST JOE BROOKS <3 1- Am qui le kiffe trop omg... 2- Lix' qui kiff' ses chasons, et pis parce qu'il est... *______*
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 15 Oct 2008 - 18:36
FANLIST JOE BROOKS <3
1- Am qui le kiffe trop img... 2- Lix' qui kiff' ses chasons, et pis parce qu'il est... *______* 3- Célesteuuuuuh qui le surkiffe trop pasqu'il a une trop belle voix <333
EDIT : On avais posté en même temps xD
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 15 Oct 2008 - 18:43
1- Am qui le kiffe trop img... 2- Célesteuuuuuh qui le surkiiiife <33 3- Mina folle amoureuse xxxxx3
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 15 Oct 2008 - 18:46
On en est là =P Mettez des balises spoiler svp, parce que après c'est trop long x)
Qui a écroché mon message ? xD
Spoiler:
FANLIST JOE BROOKS <3
1- Am qui le kiffe trop omg... 2- Lix' qui kiff' ses chasons, et pis parce qu'il est... *______* 3- Célesteuuuuuh qui le surkiffe trop pasqu'il a une trop belle voix <333 4- Mina folle amoureuse xxxxx3
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 15 Oct 2008 - 18:50
Lalalaaa
Spoiler:
FANLIST JOE BROOKS <3
1- Am qui le kiffe trop omg... 2- Lix' qui kiff' ses chasons, et pis parce qu'il est... *______* 3- Célesteuuuuuh qui le surkiffe trop pasqu'il a une trop belle voix <333 4- Mina folle amoureuse xxxxx3 5- Maxxy qui l'aime tout simplement. <3
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 18 Oct 2008 - 0:32
IL EST SUR MSN ! <33
Citation :
Typh' dit : Heyyy :] Joseph McBrooks dit : yo watup? :) Typh' dit : it's the week end so it's good, long week :] how are you ? Joseph McBrooks dit : yeh good thhanks :) Typh' dit : I loove your new pics, they're awesome <3 Joseph McBrooks dit : thanks :) Typh' dit : You're still in LA ? Joseph McBrooks dit : yuh huh Typh' dit : oh hey do you have any precise date for any London show ? Joseph McBrooks dit : nooope sowi most prob around xmas Typh' dit : okayy too bad my friend Am won't be in London at that time Joseph McBrooks dit : i'll be playing all round the uk hopefully! Typh' dit : aw great, i hope i'll be able to come to see you ! or i'll be waiting for you to come to France :] Joseph McBrooks dit : yeh i think paris is very likely Typh' dit : oh yeah it is ! prob one of the most beautiful city round the world Joseph McBrooks dit : yeh along with rome, milan, barcelona, london Typh' dit : yeah i really love London, but i didn't really visit it last time i was there, that's too bad i have to come back there Joseph McBrooks dit : did you go to the london gig last time? Typh' dit : yep i was there ! Joseph McBrooks dit : awesome!!! thanks so much for that kinda supprt mean a lot :) i g2g! chat laters xxx
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 18 Oct 2008 - 9:13
Vazyyyyyyyyy encore loupééééééééééééé ;_____________;
JE T'AIME JOOOE REVIENT SUR MSN xDD
Vazy ça donne encore plus envie de Joe xD *retourne sur les post*
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 18 Oct 2008 - 9:15
Awwww Joooe, VIENS A PARIIIIS <3333
Spoiler:
FANLIST JOE BROOKS <3
1- Am qui le kiffe trop omg... 2- Lix' qui kiff' ses chansons, et pis parce qu'il est... *______* 3- Célesteuuuuuh qui le surkiffe trop pasqu'il a une trop belle voix <333 4- Mina folle amoureuse xxxxx3 5- Maxxy qui l'aime tout simplement. <3 6- Airuuu qui le kiffe parce qu'il chante bieen et qu'il est cuuute <3.
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Joe Brooks Sam 18 Oct 2008 - 11:53
Spoiler:
FANLIST JOE BROOKS <3
1- Am qui le kiffe trop omg... 2- Lix' qui kiff' ses chansons, et pis parce qu'il est... *______* 3- Célesteuuuuuh qui le surkiffe trop pasqu'il a une trop belle voix <333 4- Mina folle amoureuse xxxxx3 5- Maxxy qui l'aime tout simplement. <3 6- Airuuu qui le kiffe parce qu'il chante bieen et qu'il est cuuute <3. 7- YoOne qui veut aller à LA rejoindre Joe (puis à Londres aussi)
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 20 Oct 2008 - 5:59
Bon, je crois que Joe a décidé de nous tuer.
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 20 Oct 2008 - 6:41
Awwww trop belles photos <3<3<3<3 Je sais pas pourquoi les 2 premières me font un peu penser aux Hanson !
Ca ça veut dire qu'on ouvre un Jaaron en rentrant xD
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 20 Oct 2008 - 11:03
OMG beaaaaaaaaau !
J'crois que c'mes photos préférés de Joe.. Je kiffe l'ambiance et les couleurs
*Bave*
J'veux parler à Jooooooooe >< j'me contenterai de lire du Jaaron.. <3
Céleste Future épouse de Taylor
Sujet: Re: Joe Brooks Lun 20 Oct 2008 - 11:22
*,*
*Dead*
Il est trooop... voilà quoi !!
*toujours dead*
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
Sujet: Re: Joe Brooks Mer 29 Oct 2008 - 11:14
Spoiler:
FANLIST JOE BROOKS <3
1- Am qui le kiffe trop omg... 2- Lix' qui kiff' ses chansons, et pis parce qu'il est... *______* 3- Célesteuuuuuh qui le surkiffe trop pasqu'il a une trop belle voix <333 4- Mina folle amoureuse xxxxx3 5- Maxxy qui l'aime tout simplement. <3 6- Airuuu qui le kiffe parce qu'il chante bieen et qu'il est cuuute <3. 7- YoOne qui veut aller à LA rejoindre Joe (puis à Londres aussi) 8- Saaam* qui le trouve trop trop canon et qui adore sa musiiic <3
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 4 Nov 2008 - 9:52
Nouvelles vidéooos <3
Reprise de You Make My High de Jason Mraz :
Looking Straight At Me :
Il l'avait chantée au gig de Londres celle-là <333
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Joe Brooks Mar 4 Nov 2008 - 10:24
Comment Looking straight at me elle est trop belle <33
*Kiffe le voir chanter en "live"*
Joooe
Sujet: Re: Joe Brooks Jeu 6 Nov 2008 - 21:30
La boutique de Jooooe en ligne > http://www.joebrooksstore.com/
*surkiffe le tshirt*
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Joe Brooks Jeu 6 Nov 2008 - 21:32
*va très très sûrement certainement l'acheter sous peu *