| Votre fond d'écran ^^ | |
|
+191Fannytastic Black Sugar Clara-Fanny ashkristandrob83 thedream Tora Liz LiLo Magward I-have-to-go Sow Nawelle2892 Lily_ Loulicka ~Luna~ Thesunoutshine Marine * lylelo luckythirteen miss-twilight B+E-forever Sultana Oriane Laurie May. Eternitycantwait Tekila Ally # Mam'Zelle Browniie frederique Manaë DeBb!e missritale21 *chacha TiGrOuW Edcobienne angie_C ange fascinée Megan *sakura* Liche Gali-lili elendyl Mushggle charlotteblood Audrey13 didy93 manue Plùme .> Zaïla <. Fusional <3 Camilla Cajou* * Dark Beauty Démétra Jude Lulla Haribo Chandler Deydey91 G* colilie Vélane Morgane57 violette Selphie phylomène Gabiiee la coule :) & nany2412 Estebaaaan Cookiepunkie Retrow0man_* Alice — in wonderland ~lullaby~ *Bulle27 Mxllo stella-edwardienne Shiri Angellow pillow Ryanette Shimy Allyana TrashyKachi [Claire] AudreyLH Lylly Cookii'e Maggy liliaddict Darlin' Finanas B0uh.! Ananas Drowning Bliss Decency Sugar Biby cocottecherie Infiinity Beph# Angelica 'Naïs M@rine lorelei Yoo-Hysteria Tougepi Ambre Black Gribouille sugar-sweet girl0562 Antchouki. PEACHESMCAVOY* Manon.# Salomée* lamini Tifenn :3 Manon<3 Didie kleos Illusion Nothing Razorblade Beward utopie-moi Eiikichi Laramee Fawaa Emi bibu31 Yoone the hamster Saaam* Himitsu Frustrated Ceily luna miss poire Maeva Kira White_x 'Lix. Arcadia votre n'elfe =3 MarieinWonderland so-p0mme Lyfesia Lune-a-Tic Shadow Crow Momiji sophie Agathe T. Lathrop Anya13700 Angie Choudouou Tanane™ Eliade Aracia margoleptique Melinaah Jerseyy Maï . Adolphine boubour DiDine Arabelle Hope Mamzelle_Malicia Kiliana Céleste Cassie Framboize. ~[CeRiZe]~ KaokaO Maxxy Lélie Lou bella moon Airuru. Twilight Ellana Cé Penny. Ai-chan elow. sissou Am Mei Lydia. mellecuicui margoxxx Kya Hermignonne02 Hachi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyana Touriste
Détails Listening to: The Promise, Within Temptation Loving: Joaquin Phoenix Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Lun 8 Déc 2008 - 17:30 | |
| Mon mien que j'aime (âmes sensibles s'abstenir): - Spoiler:
(C'est une photo de moi avec une poupée à moi)
Dernière édition par Allyana le Mar 9 Déc 2008 - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Lun 8 Déc 2008 - 20:06 | |
| C'est.. Etrange comme Wall x) | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Lun 8 Déc 2008 - 21:36 | |
| Ton fond d'écran me fait peur Allyana lol ! En plus c'est... un cimetière le fond nan ? | |
|
| |
Allyana Touriste
Détails Listening to: The Promise, Within Temptation Loving: Joaquin Phoenix Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mar 9 Déc 2008 - 1:11 | |
| Shimy & Ryanette : C'est bien la première qu'on me fait ce genre de reflexions sur cette photo! Du coup j'y ai jamais trop fait attention, j'ai mis en SPOILER avec une petite notice au cas où! Merci de vos avis.
Sorry! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mar 9 Déc 2008 - 18:40 | |
| MDR Mais ça fait pas peur dan ce sens là ! x) C'est juste unpeu étrange, j'voix as ce que les âmes sensibles pourraient y trouver d'horrible :D | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mar 9 Déc 2008 - 18:42 | |
| Mon mien il ressemble à ça: J'l'adore C'moi qui l'ai fait ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mar 9 Déc 2008 - 19:20 | |
| C'est trop beau Lixuuuu <3 | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| |
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Jeu 11 Déc 2008 - 7:59 | |
| lol ! Elle est marrante ton image, mais je pense que quand on connait le pourquoi de cette image, ça doit etre encore plus marrant ^^ Le mien... mon chouchou nippon !!! | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 12 Déc 2008 - 1:44 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
Angellow Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : A Côté Du Père Fouras Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Music ^^ Loving: My Bedroom Watching: L'ordi lol
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Ven 26 Déc 2008 - 22:14 | |
| ça c'est le fond d'écran du PC Pour ce qui est du téléphone: (Photo prise avec ^^) | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 27 Déc 2008 - 16:21 | |
| Tout vos fonds d'écran sont vraiment jolis, dès que je rentre chez moi je vous met celui que j'ai (ce qui me fais penser que je me souviens même plus de ce que c'est c'est... mdr). Pour l'instant je suis sur le pc familliale et le fond d'écran est une image de windows vista... joli mais bon pas exceptionnel lol | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 27 Déc 2008 - 16:30 | |
| /Users/estelle/Desktop/Twilight/2054065499_1.jpg Mon fond d'écran j'en suis complêtement folle ! Si vous voulez, j'en ai pleins d'autres du style ! Voire même des mieux... Vous n'avez qu'à me demander... ----------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 27 Déc 2008 - 16:34 | |
| Euhh.. À moins que l'on infiltre ton ordi, ce url est invalide.. xD | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 27 Déc 2008 - 16:39 | |
| Je m'emmerde pas plus avec la technologie moderne, je l'ai mis en image perso =)
------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité... | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 27 Déc 2008 - 17:02 | |
| Moi en ce moment c'est ça ^^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 27 Déc 2008 - 17:18 | |
| Fond d'écran très vite fait. Je voulais juste Jackson sur mon bureau. =P - Spoiler:
| |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 27 Déc 2008 - 18:25 | |
| Parce que mon kiffe du moment c'est Mathias Lauridsen... xDD <3 | |
|
| |
Mxllo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 974 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Lun 29 Déc 2008 - 10:14 | |
| Voiilaaa =]http://www.imagup.com/imgs/1230491591.html | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Lun 29 Déc 2008 - 11:02 | |
| Trop beau le tien lixouhhh, coup de coeur <3, il est génialissime ! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mar 30 Déc 2008 - 15:37 | |
| - Spoiler:
Parce que c'est ultra reposant =) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mar 30 Déc 2008 - 19:08 | |
| J'adooore | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mar 30 Déc 2008 - 20:15 | |
| Voila mon bien, pas tres original, mais bon je viens de changer d'ordi et jai plus aucune photo ni image donc je fais avec ce que j'ai :) | |
|
| |
Alice — in wonderland Touriste
Détails Listening to: Twilight's soundtrack Loving: Edward & Jasper (L) Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mer 31 Déc 2008 - 19:41 | |
| Valà mon mien =) 'tention ça peut être un spoiler pour certains ^^ Enfin un éventuel spoiler xD
- Spoiler:
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mer 31 Déc 2008 - 19:57 | |
| Magnifique, Alice! *___________* Ctoi qui l'as fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ | |
| |
|
| |
| Votre fond d'écran ^^ | |
|