| Votre fond d'écran ^^ | |
|
+191Fannytastic Black Sugar Clara-Fanny ashkristandrob83 thedream Tora Liz LiLo Magward I-have-to-go Sow Nawelle2892 Lily_ Loulicka ~Luna~ Thesunoutshine Marine * lylelo luckythirteen miss-twilight B+E-forever Sultana Oriane Laurie May. Eternitycantwait Tekila Ally # Mam'Zelle Browniie frederique Manaë DeBb!e missritale21 *chacha TiGrOuW Edcobienne angie_C ange fascinée Megan *sakura* Liche Gali-lili elendyl Mushggle charlotteblood Audrey13 didy93 manue Plùme .> Zaïla <. Fusional <3 Camilla Cajou* * Dark Beauty Démétra Jude Lulla Haribo Chandler Deydey91 G* colilie Vélane Morgane57 violette Selphie phylomène Gabiiee la coule :) & nany2412 Estebaaaan Cookiepunkie Retrow0man_* Alice — in wonderland ~lullaby~ *Bulle27 Mxllo stella-edwardienne Shiri Angellow pillow Ryanette Shimy Allyana TrashyKachi [Claire] AudreyLH Lylly Cookii'e Maggy liliaddict Darlin' Finanas B0uh.! Ananas Drowning Bliss Decency Sugar Biby cocottecherie Infiinity Beph# Angelica 'Naïs M@rine lorelei Yoo-Hysteria Tougepi Ambre Black Gribouille sugar-sweet girl0562 Antchouki. PEACHESMCAVOY* Manon.# Salomée* lamini Tifenn :3 Manon<3 Didie kleos Illusion Nothing Razorblade Beward utopie-moi Eiikichi Laramee Fawaa Emi bibu31 Yoone the hamster Saaam* Himitsu Frustrated Ceily luna miss poire Maeva Kira White_x 'Lix. Arcadia votre n'elfe =3 MarieinWonderland so-p0mme Lyfesia Lune-a-Tic Shadow Crow Momiji sophie Agathe T. Lathrop Anya13700 Angie Choudouou Tanane™ Eliade Aracia margoleptique Melinaah Jerseyy Maï . Adolphine boubour DiDine Arabelle Hope Mamzelle_Malicia Kiliana Céleste Cassie Framboize. ~[CeRiZe]~ KaokaO Maxxy Lélie Lou bella moon Airuru. Twilight Ellana Cé Penny. Ai-chan elow. sissou Am Mei Lydia. mellecuicui margoxxx Kya Hermignonne02 Hachi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Dim 18 Avr 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mer 26 Mai 2010 - 18:38 | |
| Voici mon fond d'écran du moment : Je suis admirative de celui qui a fait ce dessin : si on regarde bien, on peut lire les titres des livres de la bibliothèque... et les couvertures reprennent les vraies (cherchez Eclipse! ^^), les détails sont incroyables!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mer 26 Mai 2010 - 19:01 | |
| Welden: j'adore ton fond d'écran!! Effectivement le détail de chaque livre est impressionnant! Et j'ai trouvé Hésitation dans une étagère... allé voyons voir si vous trouvez les autres! Et voici, mon fond d'écran depuis que je suis allé au ciné pour la dernière fois... Oui oui vous pouvez compter sur moi pour le changer dès que j'irais voir Prince of Persia! xD Mais en attendant je trouve cette image spectaculaire! La classe quoi! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mer 26 Mai 2010 - 19:04 | |
| Welden, il est superbe ton dessin!! Par contre, j'arrive pas à savoir qui est le perso en rouge?? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mer 26 Mai 2010 - 19:12 | |
| - lylelo a écrit:
- Welden, il est superbe ton dessin!! Par contre, j'arrive pas à savoir qui est le perso en rouge??
La lapin?? xD Bon ok je sors! | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mer 26 Mai 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mer 26 Mai 2010 - 20:12 | |
| Encore une photo du dernier épisode de Lost. Je l'ai mise sur le topic Lost pour ne pas spoiler ici. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Jeu 27 Mai 2010 - 11:16 | |
| - lylelo a écrit:
- Welden, il est superbe ton dessin!! Par contre, j'arrive pas à savoir qui est le perso en rouge??
C'est Willy Wonka (tel qu'il est décrit dans le roman de Roald Dahl) et un Oompa Loompa sur son épaule. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Jeu 27 Mai 2010 - 11:34 | |
| Ah voilà c'est ça, effectivement!! | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Jeu 27 Mai 2010 - 18:40 | |
| - Welden a écrit:
- Voici mon fond d'écran du moment :
Je suis admirative de celui qui a fait ce dessin : si on regarde bien, on peut lire les titres des livres de la bibliothèque... et les couvertures reprennent les vraies (cherchez Eclipse! ^^), les détails sont incroyables!! Je ne le vois pas ! Quel dommage ! EDIT : j'ai rien dit. Comme je l'ai mis en citation, il s'affiche à nouveau !!! Il est très chouette Welden ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 19 Juin 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 19 Juin 2010 - 22:43 | |
| Ananas j'adore ton fond d'écran!! Il est superbe!!!! ils sont trop chou!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 19 Juin 2010 - 22:47 | |
| Je viens de le changer ce matin et c'est le meme que toi Anaaa xDD ! Ils sont ! | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Dim 18 Juil 2010 - 17:22 | |
| Mon fond d'écran, je sais pas si certains d'entre vous connaissent ^^'' - Spoiler:
| |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Lun 19 Juil 2010 - 5:54 | |
| Snifff... Et bien moi, mon fond d'écran c'est une image de World Of Worcraft... Comme toujours...
Le PC est majoritairement utilisé par mon chéri, alors adieux jolis petits fonds d'écrans, et bonjour le roi liche, ect... | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Lun 19 Juil 2010 - 15:47 | |
| J'ai changé mon fond d'écran dont j'ai fait une retouche photo. Bella mode vampire | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Mar 20 Juil 2010 - 6:02 | |
| | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Dim 19 Sep 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Dim 19 Sep 2010 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Mél ' JONAS Shérif
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 24/10/2009
Détails Listening to: Robbie Williams - Bodies Loving: Music ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Sam 25 Sep 2010 - 20:38 | |
| Une vue aérienne de Paris :) | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ Dim 10 Oct 2010 - 18:21 | |
| Après 4 mois de bons et loyaux services, mon fond d'écran concernant la fin de Lost me quitte. Place à : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran ^^ | |
| |
|
| |
| Votre fond d'écran ^^ | |
|