| Site ! | |
|
+22Eliade Airuru. magaly Breaking-Eternity Arcadia votre n'elfe =3 Maï . - Rose - mi$$-dOudOu bella moon Jerseyy Hermignonne02 elow. margoxxx Penny. Cha gwendolinew Kya Am KaokaO Maxxy Lydia. Cé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Site ! Lun 16 Juil 2007 - 9:59 | |
| Pour le site, mais pas pour le forum ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Site ! Lun 16 Juil 2007 - 10:02 | |
| Ah ok désolée j'avais pas compris...T_T | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Site ! Lun 16 Juil 2007 - 13:14 | |
| J'y travaille encore...les solutions que j'ai essayé pour l'instant ne marchent pas, et je ne veux absolument pas redémarrer le forum du à zéro, mes données sont intactes pour le moment, le seul et unique problème c'est de les récupérer ! ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Site ! Jeu 2 Aoû 2007 - 12:07 | |
| UP ! Le forum est de nouveau là, j'ai finalement réussi. Bon sang après tout ce temps, c'est un soulagement. :DDD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Site ! Jeu 2 Aoû 2007 - 13:42 | |
| Ah c'est cool Bravo Cé | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Site ! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
mi$$-dOudOu Touriste
| Sujet: Re: Site ! Dim 23 Sep 2007 - 20:20 | |
| ou i moi ossi g trouvé un new site qui ser a voir tou lé film qon veeeeeeeee eragon harry potter .............. film doreur ;sckech;romantique et en plu c gratossssssss fo juste sincrir voila ladress
EDITE
une foi inscri si vou avé un sousi demandé moi mon psodo c mi$$-doudou ___________ ki$$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site ! Dim 23 Sep 2007 - 21:36 | |
| J'ai édité ton post. Déjà ce topic n'est pas un topic de pub. Ensuite tu écris en language sms. Et finalement ton site est illégal. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site ! Lun 24 Sep 2007 - 21:43 | |
| Double post spécial. Je vous annonce que la nouvelle version du site a été installée. Entièrement faite par Lou, on peut l'applaudir, c'est magnifique ! Pour l'instant, le lien du forum mène à celui-là, mais le forum en phpbb sera réinstallé, lorsque j'aurais réglé tous ses problèmes. En attendant, enjoy ! Nous reprenons du service ! | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Site ! Mar 9 Oct 2007 - 19:27 | |
| Oui franchement votre site est très très bien ! - et je fait pas la frotte-balle xD
Nan sérieux, il est vraiment bien tenu ! Je l'ai d'ailleur ajouté à mes favoris pour suivres les news facilement =)
Bonne continuation ! | |
|
| |
mi$$-dOudOu Touriste
| Sujet: Re: Site ! Mer 10 Oct 2007 - 16:06 | |
| voila j'ai trouvé un site pluto un forum ou il y a des film gratuit légal et pratique vou pouvé lé voir en ligne et je le repete c totalemen gratuit et légal il ya a comme film harry potter;eragon;le cercle.... tou les genre comique horeur fantastique..... _-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ voisi comen faire c tou simple le site fonctionne exactemen pareil que se forum :il fo sinscrir pui choisir le film que vous souhaité vou le lisé pui si vou le souhaité laissé des message... si vou avé un sousi particulier envoyé moi un mp jy sui inscrite mon psodo est mi$$-doudou *************************************** voisi l'hurl: EDIT kis$ Edit de Cé' : Tu te fous de qui là ? C'est la deuxième fois que tu postes le même message. On t'as dit que c'était illégal. Reposte encore une fois ce lien et c'est le bannissement. | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Site ! Ven 16 Nov 2007 - 20:48 | |
| Euh.. Quand je vais sur le site, c'est carrément une autre page qu'ils me sortent, un truc qui n'a rien à voir avec Fascination... TT' | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Site ! Ven 16 Nov 2007 - 21:06 | |
| Y'a eu des problèmes, changement d'adresse et tout, je mettrai une annonce quand ce sera réglé. | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Site ! Sam 17 Nov 2007 - 20:40 | |
| Ok merci je trouvais ça bizarre aussi tu pourra dire pourquoi ça fait ça stp?
...mais quand on demande à google de mettre la page en cache ça marche, c'est bizarre (les labyrinthes de l'informatiques xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Site ! Sam 17 Nov 2007 - 21:01 | |
| Hein ? *a rien compris*
Bon, jvais résumer notre situation : Il se trouve que nous avons...oublié de vérifier la date de notre abonnement pour le nom de domaine themeadow.fr et on se l'est fait chipé. C'est con oui, vous pouvez le penser. Eh ben tant pis. On a pris un nouveau domaine. Malheureusement, nous avons un problème avec les connexions DNS. Alors on ne sait pas quand on retrouvera le site. Voila. | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Site ! Dim 18 Nov 2007 - 14:35 | |
| Oh bah bon courage!
[Je disais juste que quand on fait une recherche avec google sur par exemple: "Meyer fascination meadow" ;on trouve quand même des trucs sur votre site(normal) mais si on clique dessus, on arrive sur cette page qui n'a rien à voir. Par contre, si on demande à google de nous afficher la page "en cache", he ben on tombe sur votre site, le vrai! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Site ! Dim 18 Nov 2007 - 22:13 | |
| *essaie*
Eh bien plus maintenant apparemment...Enfin bref, je verrais demain, encore une fois, normalement si tout fonctionne que cela doit, le soir le site sera de retour, et on donnera la nouvelle adresse. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Site ! Dim 16 Déc 2007 - 17:05 | |
| Voilà à présent tout refonctionne n'est-ce pas? Et le nouveau forum est à présent un "ex-forum" qui laisse libre champs à celui-ci ^^
J'ai tout dit? Ou c'était pas la peine lol | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Site ! Dim 16 Déc 2007 - 19:46 | |
| C'était pas la peine, effectivement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site ! Dim 16 Déc 2007 - 19:51 | |
| Oui, tout fonctionne à merveille. ^^ | |
|
| |
Breaking-Eternity Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Site ! Mer 13 Fév 2008 - 19:43 | |
| Ben pas pour moi. Impossible d'aller sur le site et sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Site ! Mer 13 Fév 2008 - 19:45 | |
| ...T'y es sur le forum. Et le site a un problème, je sais pas d'où ça vient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site ! Jeu 14 Fév 2008 - 17:55 | |
| Moi j'ai la réponse maintenant. L'hébergeur a un une assez grosse panne (un CD grillé ou je ne sais quoi...) Il y a eu une reconstruction qui n'a apparemment pas marché. Aucun site ne marche. La seule chose à faire est d'attendre que ce soit réparé. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site ! Sam 16 Fév 2008 - 23:06 | |
| Le site est de nouveau en état. | |
|
| |
magaly Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Site ! Jeu 28 Fév 2008 - 10:27 | |
| J'ai un problème avec le site depuis 3 jours, dès que je veux aller dessus, mon anti-virus m'annonce qu'un cheval de troie tente d'entrer dans mon ordi, et je suis obligé d'abandonner la connexion au site. Je me demandais si j'étais la seule à avoir ce problème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site ! | |
| |
|
| |
| Site ! | |
|