| Site ! | |
|
+22Eliade Airuru. magaly Breaking-Eternity Arcadia votre n'elfe =3 Maï . - Rose - mi$$-dOudOu bella moon Jerseyy Hermignonne02 elow. margoxxx Penny. Cha gwendolinew Kya Am KaokaO Maxxy Lydia. Cé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Site ! Jeu 28 Fév 2008 - 10:29 | |
| Moi ça me le fait pas...
Tu utilises quoi comme navigateur ? Internet Explorer ? Moi je suis avec Opera et ça marche bien. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Site ! Jeu 28 Fév 2008 - 10:33 | |
| C'est embêtant ça mais... A moi non plus ça me le fait pas [Avec les quatre navigs c'est nickel xD] | |
|
| |
magaly Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Site ! Jeu 28 Fév 2008 - 10:35 | |
| Oui, j'utilise internet Explorer. Je vais essayer avec FireFox, je n'y ai pas pensé, et j'éditerai pour dire si ça me le fait toujours. EDIT:Ben FireFox me bloque une fenêtre (popup)et le site s'affiche correctement, donc je pense que c'est ce popup qui s'ouvre avec Explorer qui essaye de s'incruster sur mon ordi^^. Je crois que je vais suivre les conseils de mon père et d'éviter Internet Explorer, parce que ce sera sans doute pas le seul site qui me le fera j'imagine, je veux pas tenter le virus | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Site ! Jeu 28 Fév 2008 - 10:43 | |
| IE c'est vraiment le moins bon navigateur ! J'ai mis du temps à m'en rendre compte et maintenant dès que j'y retourne @@ je déteste xDD Opera est beaucoup mieux ! | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Site ! Jeu 28 Fév 2008 - 12:38 | |
| - magaly a écrit:
- J'ai un problème avec le site depuis 3 jours, dès que je veux aller dessus, mon anti-virus m'annonce qu'un cheval de troie tente d'entrer dans mon ordi, et je suis obligé d'abandonner la connexion au site.
Je me demandais si j'étais la seule à avoir ce problème... Moi aussi ça me fait la meme chose >.< | |
|
| |
Natsumi Touriste
| Sujet: Re: Site ! Jeu 28 Fév 2008 - 21:55 | |
| moi aussi j'ai ce probleme quand je veut aller sur le site, mon anti virus ce met en route alors que avant ça marcher très bien ^^ | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Site ! Jeu 28 Fév 2008 - 22:09 | |
| ...
PUTAIN !
Merde quoi, j'en ai marre de ce serveur à la c*n qui fait que planter tous les mois. Je sais pas ce qui se passe, je peux pas accéder au site ni au panel de mon compte sur l'hébergeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Site ! Ven 29 Fév 2008 - 1:17 | |
| - Eliade a écrit:
- magaly a écrit:
- J'ai un problème avec le site depuis 3 jours, dès que je veux aller dessus, mon anti-virus m'annonce qu'un cheval de troie tente d'entrer dans mon ordi, et je suis obligé d'abandonner la connexion au site.
Je me demandais si j'étais la seule à avoir ce problème... Moi aussi ça me fait la meme chose >.< Bon désolée mais... J'ai pareil xDDD Pas en allant sur le site, mais en accédant au cutenews. Avast me dit qu'il y a un cheval de troie. Par contre j'arrive à accéder au site quand même =PP | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Site ! Sam 1 Mar 2008 - 16:34 | |
| NOUVELLE VERSION EN LIIIIGNE LES GAAARS ! xDD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Site ! Sam 1 Mar 2008 - 16:38 | |
| Waow très bon travail perso j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Site ! Sam 1 Mar 2008 - 16:42 | |
| Vous savez, vous pouvez poster les commentaires sur la news hein X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Site ! Sam 1 Mar 2008 - 17:20 | |
| Je double post pour vous dire que, concernant les alertes que vous envoyait votre antivirus, il y en avait bien un sur le site... Je l'ai maintenant supprimé, il n'y à rien à craindre. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Site ! Sam 1 Mar 2008 - 18:13 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle version. Plus sobre, plus classe, elle fait plus "officielle" moins "amateur" que la précédente (bien qu'elle était magnifique ). La bannière est à tomber par terre, les couleurs&Kristen sont géniales. Puis au niveau de la naviguation, c'est génial, on s'y retrouve beaucoup mieux (avant c'était parfois un peu galère pour naviguer dans le site). Bref bravo, chaque version est mieux que la précédente (j'étais déja tombée sur le site lors de sa version rouge/noire ^^), vous faites du super boulot! J'ai essayé de faire un peu constructif | |
|
| |
| Sujet: Re: Site ! Sam 1 Mar 2008 - 18:19 | |
| OMG oui la version rouge/noir. *3* *l'avait presque oubliée*
Au fait, vous aurez peut-être remarqué qu'il manque la radio. Pas de panique, elle sera de retour demain. =) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Site ! Sam 1 Mar 2008 - 18:19 | |
| Suis d'accord avec toi, on s'y retrouve mieux ! ^^ Perso, je préférais la version précédente, mais question de goût hein ? En tout cas BRAVO à vous trois, cette version est sublime ! *_* Je sais pas si vous l'avez déja fait ou pas, mais faites de captures d'écran des anciennes versions, comme ça les gens peuvent voir quelles ont été les différents design sur le site. Ca a pas grande importance, mais moi j'aime bien regarder ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Site ! Sam 1 Mar 2008 - 23:09 | |
| - Razorblade a écrit:
- elle fait plus "officielle" moins "amateur" que la précédente (bien qu'elle était magnifique )
Je trouvais qu'elle faisait pas du tout amateur moi, elle était super complexe trop trop belle <3 Bon Lou le sait déjà, mais je surkiffe ce qu'elle a fait sur cette nouvelle version. Et les Wallpaper sont magnifique <3 I love you *techercheunsurnom* choupette | |
|
| |
| Sujet: Re: Site ! Sam 1 Mar 2008 - 23:16 | |
| *a fait le premier wall et les boutons des top affiliates, veut aussi son heure de gloire xDDDDD* *se cache* Naan mais, plus sérieusemeeent... JE KIFFE CETTE VERSION. Juste trop trop trop. Tu t'es trop bien démerdée Louloutte <3 On s'y retrouve bien mieux en plus. Je kiffaaaaaaaaais l'autre version mais elle faisait un peu... fouilli on va dire xD Trop de trucs partout | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Site ! Dim 2 Mar 2008 - 9:00 | |
| C'est Loulou plus foorte Vraiment superbe trop trop bien cette version!! *parle bien francaiiis ce matin xDD* En plus s'est vrai qu'on s'y retrouve mieux. Bref Airuchou t'as bien travaillé aussi | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Site ! Dim 2 Mar 2008 - 9:47 | |
| Je l'ai pas dit ici alors WAAAAAW. Trop bien de la mortquitue. Tu t'es trop trop bien démerdée Lochoupette ! Effectivement c'est beaucoup plus accessible et organisé, et trop bieeeen <3
Et les boutons des top affiliates sont... superbes =P xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Site ! Dim 2 Mar 2008 - 10:48 | |
| Ouais j'ajoute que je te kiffe So je kiffe les liens des affiliates xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Site ! Dim 2 Mar 2008 - 14:45 | |
| *se marre* xDDD J'suis sur le paycay de ma tante là. Et c'est louche mais en allant sur TM il me ressort l'alerte virus d'hier... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Site ! Dim 2 Mar 2008 - 16:53 | |
| Idem pour moi à l'instant quand j'ai voulu lire les commentaires du site !
Grosse alerte virus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site ! | |
| |
|
| |
| Site ! | |
|