| Vidéos | |
|
+61Maggy Clem' lamini Saaam* Audrey13 Talulla Melody Tin's or Sarah ?!? Justine. M@rine N'Aunore TeddyUrs Winter Finanas Shimy Djo Tifenn :3 Many nilana miss poire pinkt0nic Momiji Elise darkmoon Razorblade nono290 leila Yoone Snow White DiDine elow. gwendolinew Am Maxxy Ai-chan Cha Lou Airuru. Belle92 Ayalyne ll-Twilight-ll hélène ptitlu MEYGAN sawssane Cé clair de lune moussygothica noups bella lolotte Céline alexia MiamYam gwen margoxxx Anna Morgane Adolphine Florislo Lydia. 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct 2008 - 12:05 | |
| J'ai même pas compris la moitié XD Mais c'est hilarant! Remarque, elle en a du courage pour se filmer en train de lire en une autre langue et de le mettre sur internet. | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct 2008 - 12:07 | |
| Moi je me moque pas parce que je serais incapable de faire mieux xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct 2008 - 13:34 | |
| Mdr ton com Yo0ne xD Une vidéo comique sur le petit short de Kristen dans le 2ème spot tv | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct 2008 - 13:56 | |
| Elle est trop drôle la video !! J'aime trop le ralentie qu'ils mettent quand elle embrasse Edward ! ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct 2008 - 14:21 | |
| MDR ! *mdr*
La vidéo est excellente ! "WHY ?! WHY ?!" | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct 2008 - 14:42 | |
| Mdr... J'adore... Harry...éspèce de p'tit coquin va...! | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct 2008 - 15:34 | |
| Cette vidéo est excellente. Elle est super bien faite (maitrise des ralentis et tout) et elle m'a bien fait rire . | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct 2008 - 16:54 | |
| HAHAHAH ! *est explosée* Troooop fort ! En plus j'ai eu la même réaction la première fois que j'ai vu la vidéo : WTF ???!!! C'est quoi cette, ce... sous-vêtement truc ! | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct 2008 - 17:03 | |
| Mdr la vidéo ! Quand Kristen a sa main sur une branche et que c'est pile sur l'entrejambe de Rob | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Clem' Touriste
Détails Listening to: Hear You Me ~ Jimmy Eat World Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 30 Oct 2008 - 22:04 | |
| Les vidéos sont magnifiques (L) je suis fan des nouvelles. Surtout le baiser qui est à coupler le souffle :D | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Vidéos Sam 8 Nov 2008 - 2:15 | |
| La Vidéo de l'anglaise.. xD Moi j'ai compris: -Allongé sur l'herbe complètement immobile -Millions de petits diamants... -Parfois ses lèvres bougeaient si vite qu'il .... *Ok, j'avoue, j'ai arrêter rendu là..CRAMPE DE CERVEAU à essayer de reconnaître quelques mots*
Aïïïee... *elle comprends sans doute même pas ce qu'elle lit, en plus.. xD* Je suis certaine qu'on est pas SI pire que ÇA quand on parle anglais! Quand même! X)
K Stew's Ass Dashing Hopes since October 27, 2008 xDD | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Vidéos Sam 8 Nov 2008 - 10:16 | |
| Damn you Summit ! Take your granny panties and be gone ! *écroulée xD* Mouarf x3 Dans celle de Maggy, la scène ou Rob est tout "paniqué" est | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vidéos Sam 8 Nov 2008 - 13:49 | |
| Merci Maggy pour cette magnifique vidéo!! *morte d'une crise cardiaque* | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Vidéos Sam 8 Nov 2008 - 20:37 | |
| - LoveFascination-girl a écrit:
- Merci Maggy pour cette magnifique vidéo!!
*morte d'une crise cardiaque* oh, m....! j'en suis désolé! repose en paix! mais moi aussi j'ai faillis creuver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mer 2 Juin 2010 - 6:13 | |
| En cherchant des vidéos sur la série Skins, je suis tombé sur celle là, une fanmade entre Ed et Effy et en en faite, c'est plutot pas mal l'association de ces 2 perso en un couple, ils sont chou et la vidéo est vraiment bien faite : | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Vidéos Dim 6 Juin 2010 - 17:10 | |
| Merci Maggy ! En effet la vidéo est bien faite ! On y croirait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|