| Heroes ! | |
|
+50Mushggle Léa2212 didie26 lamini [Claire] Jude Maggy _Jujuu_ luckythirteen Maiwenn a-dny Ange Snow01 Looly Kara_Zero Pauline59 White_x 'Lix. Eiikichi Aru-[Mié] bellatrix destroybeauty - Rose - Belinda Lilyane Elanor bella moon Adolphine Melinaah Ai-chan Kya Kiliana Lou Maï . Airuru. Framboize. Céleste Mamzelle_Malicia elow. Momelli Hermignonne02 Hope Jess Cullen angellara Lydia. margoxxx Cé Jerseyy DiDine Maxxy Am 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 11 Oct 2009 - 9:21 | |
| Ouais depuis que y'a eu la grève des sénaristes pendant la saison 2 je crois qu'ils ont perdu plein de gens qui suivait la série. Moi aussi j'ai arrêté à la fin de la saison 2. Et pourtant je sais que si je m'y remets je vais kiffer.
Ils passent plus du tout sur TF1 les épisodes ? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 11 Oct 2009 - 9:31 | |
| Tu m'as donné envie de reprendre Maggy. Mais je viens de réaliser que la saison 3 compte 25 épisodes, je m'étais arrêtée à la fin du volume 3 en pensant que c'était la fin de la saison. Donc j'ai repris où je m'étais arrêtée, début du volume 4, je suis à l'épisode 16. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 11 Oct 2009 - 13:35 | |
| Et ben moi, j'ai enfin abandonné, je me suis décidée la semaine dernière, j'ai vu le 401 et j'en pouvais plus, je vais pas me forcer juste pour connaître le bout, la série a perdu en qualité ce qui explique les audiences désastreuses et la perte des fans, vivement le série finale ! | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 11 Oct 2009 - 17:58 | |
| J'adore cette série, je la regardai quand TF1 la diffusé mais ils ont arrété de la passer en plein milieu de la saison 2 .Ca se fait que j'ai toujours pas vu la suite --'. Faudrait que je la trouve et que je la vois enfin^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 11 Oct 2009 - 18:10 | |
| Bah en fait au début ils diffusaient la saison 1 en prime time vers 20h50 ... et lors de la saison 2 ils l'ont passés tard en semaine du coup bah je pouvais pas suivre :/
Et après ils ont tout arrêté. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 11 Oct 2009 - 18:22 | |
| Pour ma part, cette série ne m'a jamais déçu. Les intrigues, voyage à travers les dates, les pouvoirs...j'adore !!!
Un très bon site http://www.heroes-france.com/ où on peu avoir des news, le résumé des épisodes détailés, gallerie, etc... | |
|
| |
Léa2212 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Heroes ! Lun 12 Oct 2009 - 21:16 | |
| J'aime cette série!! J'ai récement finit la saison 3 (livre 4 inclus!) et j'adore Sylar et Claire comme toi Maggy, j'aime aussi beaucoup Elle (ou Ella selon les traductions). Bref, j'adore j'ai trop hâte de connaître la suite! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Heroes ! Mar 13 Oct 2009 - 11:45 | |
| Je viens de finir la saison 3 : - Spoiler:
Sylar qui est Nathan ? o_O C'est trop bizarre, je comprends pas qu'Angela ait supplié Matt pour ça, c'est plus vraiment son fils. D'ailleurs on va le voir dans le volume 5, Nathan va s'effacer petit à petit pour laisser la place à Sylar on dirait bien. =S
Sinon Micah qui est Rebel, j'ai adoré. Son personnage est trop chou, c'est génial qu'ils lui ait trouvé une bonne histoire dans cette saison. J'espère qu'il sera plus présent dans la prochaine.
Je me mets à la saison 4 dès ce soir. =P | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Heroes ! Mar 27 Oct 2009 - 17:15 | |
| Maggy !!!! Sylar !!! Pareil, à la fin de la saison 3, pouf, perso préféré Je le trouve même sexy :o OUI !!!!!!!!!!! Zachary Quinto joue trop trop bien son perso ! Trop hâte de voir les autres épisodes pour Sylar. Qui l'aurait cru.... ? Mais Peter La tête qu'il a fait - Spoiler:
quand la femme, sourde qui voit les sons en couleurs, lui demande, de l'autre côté de la pièce ,s'il voit les couleurs lui-aussi
et qu'il répond "oui" avec un mouvement de la tête (j'ai été clair ? :/ ) Ohlala J'ai trop aimé quand il fait ce mouvement. Trop craquant J'ai du me repasser ce petit passage 5 fois. Son sourire, son petit mouvement de la tête. Trop craquant | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Heroes ! Mar 27 Oct 2009 - 23:50 | |
| En se qui me concerne j'ai vu qu'un seul épisode je sais pas de quelle saison il s'agit c'est un passage ou y a une nana (je crois qu'elle s'appelle Claire) qui se coupe un orteil et il repousse ... Sa ma donné envie de regarder (sans doute mon esprit gore ^^), donc si quelqu'un vois de quel épisode je parle mercii de me le dire que je puisse reprendre de là. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 8 Nov 2009 - 11:42 | |
| Si je ne me trompe pas, c'est un des premiers épisodes de la série, quand elle commence à découvrir ses pouvoirs. A ce niveau là, autant que tu reprennes depuis le début. xD Spoiler saison 4 - Spoiler:
Sinon la saison 4 est pas mal du tout, même si ça ne me plait pas trop que tous les Heroes soient séparés, ça me fait penser à la saison 1, quand ils découvraient chacun leur pouvoir de leur côté. J'ai hâte qu'ils rejoignent la fête foraine où ils y a tous les gens avec des pouvoirs, et qu'ils se rebellent contre le chef. ^^
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Heroes ! Ven 12 Fév 2010 - 19:22 | |
| Personne ne regarde Heroes ? 4x19 - Spoiler:
Hanlala fin de saison énorme. Sylar qui devient gentil, il était temps ! Claire qui révèle les Heroes au monde. Ça me rappelle Dark Angel d'ailleurs, je pense que c'est comme ça que ça va se passer, le monde va avoir peur d'eux, et tout.
Le prochain volume promet d'être énorme, j'ai vraiment hâte ! <3 | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Heroes ! Ven 12 Fév 2010 - 19:31 | |
| Bah j'me suis arrêtée à la saison 2. J'ai regardé les 2-3 premiers épisodes et ça m'a saoulée... Mais a priori t'as l'air de dire que c'est cool?? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Heroes ! Ven 12 Fév 2010 - 19:45 | |
| Oui, perso j'ai jamais décroché de cette série. Bien sûr y a des épisodes vraiment bof de temps en temps, ou on s'ennuie pendant la moitié du temps, mais dans l'ensemble la série arrive toujours à captiver le spectateur et fait des final season grandioses. Si le volume 6 suit le preview qu'on voit à la fin du volume 5, ça va promettre. | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Heroes ! Sam 15 Mai 2010 - 7:43 | |
| Mauvaise nouvelle pour les fans d'heroes la saison 5 est annulée : - Citation :
- Le Hollywood Reporter annonce que NBC a annulé officiellement Heroes. La chaîne américaine avait envisagé de faire revenir la série sous forme de téléfilms de deux ou quatre heures de manière à pouvoir conclure les intrigues.
Selon le site Deadline, cette éventualité serait toujours d'actualité pour la mi-saison de sorte à récompenser les fans...
Trois séries visant à séduire une partie du public d'Heroes ont reçu le feu vert de NBC, "The Cape", "The Event" et "Undercovers". Cela a du peser dans la balance également. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Heroes ! Sam 15 Mai 2010 - 8:50 | |
| Faut que je finisse cette série !!
J'aimais bien le début de la saison 1 la suite est aussi bien ?? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Heroes ! Sam 15 Mai 2010 - 8:52 | |
| Enorme la 2em surtout avec Hiro Nakamura :) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Heroes ! Sam 15 Mai 2010 - 9:07 | |
| Merci Gui bah je la materais cet été alors : DD ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Heroes ! Sam 15 Mai 2010 - 10:05 | |
| Y a une saison qui est assez faible au niveau du scénario (ça doit être la 3, avec la grève des scénaristes), mais sinon elle est géniale cette série.
Dommage qu'elle soit annulée, mais pas vraiment surprenant, elle a perdu son public de départ. La saison 5 allait relever le niveau, l'intrigue était vraiment super, c'est dommage. Par contre, c'est super de nous faire des téléfilms, qu'on puisse connaître le dénouement. | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Heroes ! Sam 15 Mai 2010 - 21:43 | |
| Ah !! J'ai eu peur. Vue la fin de la 4, je me disais qu'ils ne pourraient pas finir de cette façon. Un téléfilm est parfait. J'aime beaucoup la 4 surtout avec le nouvel heroe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes ! | |
| |
|
| |
| Heroes ! | |
|