| Heroes ! | |
|
+50Mushggle Léa2212 didie26 lamini [Claire] Jude Maggy _Jujuu_ luckythirteen Maiwenn a-dny Ange Snow01 Looly Kara_Zero Pauline59 White_x 'Lix. Eiikichi Aru-[Mié] bellatrix destroybeauty - Rose - Belinda Lilyane Elanor bella moon Adolphine Melinaah Ai-chan Kya Kiliana Lou Maï . Airuru. Framboize. Céleste Mamzelle_Malicia elow. Momelli Hermignonne02 Hope Jess Cullen angellara Lydia. margoxxx Cé Jerseyy DiDine Maxxy Am 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Heroes ! Ven 3 Aoû 2007 - 14:57 | |
| il a la bouche de coin -----> c'était la penssée inutile du jour , ne me remerciez pas pour ce comm lumineux. xD mon choupitrognon a moi c'est l'indien (oui parcequ'en fait j'ai un probléme avec les noms hein ,dsl) ^^" EDIT: Mohinder Suresh GNIAAAAAAAH
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Heroes ! Ven 3 Aoû 2007 - 15:02 | |
| Suresh Il est pas mal non plus c'est pas faux! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Heroes ! Ven 3 Aoû 2007 - 17:34 | |
| J'aime bien Isaac aussi Et j'adooore ses peintures Et le haitien aussi est pas mal ^^ (c'est fou comme cette série est remplie de beaux mecs xD) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Heroes ! Ven 3 Aoû 2007 - 18:17 | |
| J'ai jamais regardé un épisode de Heroes en entier mais... Avec Milo dedans... *_____* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Heroes ! Ven 3 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Oh Airu o_O Force toi, c'est obligé que tu aimes cette série XD | |
|
| |
Jess Cullen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 8:39 | |
| Ahhhh ils étaient trop bien les 2 épisodes qui sont passés hier !! Toutes les révélations qu'on a eu !! Surtout celle au sujet du père de Claire 0_0 J'en dis pas plus *x* Vivement samedi prochain (est-ce que j'arriverai à tenir sans les regarder sur le net ? XD) | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 17:48 | |
| Beuuuwaaa. J'ai pas pu regarder !
Quelqu'un peuut me dire ce qu'il c'est passé,------------- ? | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Moi j'ai regarder qu'a moitier mais j'ai pas vu de révélations particulières à part : - Spoiler:
-Qu'il efface la mémoire de la mère de claire encore une fois Mais si tu parles de son père biologique ... kyaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop énorme je me doutais pas du tout que c'était Nathan, c'est trop bien ^^. Quand Peter va savoir ça, et quand Nathan va savori que le chearleader que son frère voulait sauver c'était sa propre fille ^^
Vivment la semaine prochaine @__o (pour voir la suite bien sûr et pour voir Hiro (l) | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 21:35 | |
| - Spoiler:
[NATHAN EST LE PÈRE DE CLAIRE ? oO'
Ou est ce que vous pensez que je peux -- les épisodes d'hier ? | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 21:37 | |
| Le spoiler n'a pas marché D.Angel XD Je vais regarder si je trouve les episodes d'hier | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Comment ça le spoiler marche pas ? oO *glups*
Si tu veux je les ai enregistés, je t'envois la cassette ? XD | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Oui j'ai vu j'ai édité ^^
----------- ? Parce que certaines disent qu'elles on tout regardé sur le net, maii je vois pas trop ou je peux les trouver à part sur mon bon ptit -------^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Dark Angel -> Il y'a peut être les episodes ici http://stage6.divx.com/videos/search:Heroes+1X12?page=1 Faut bien chercher | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Héhé moi aussi j'ai ----- ^^ (----- c'est trop compliquer pour moi XD)
T'es sûre qu'elles ont rien payer des copines ?
Essais de regarder sur Dailymotion ou Youtube mais ça m'étonnerais, ou alors en anglais ^^. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 21:49 | |
| WOW WOW WOW !
C'est complètement illégale tout ce que j'entends là ! Je vais éditer vos topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !
Frambz ça fait trop de fois qu'on te reprends... Fais trèèèès attention ! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Ouups' désolé je savais pas qu'on avait pas le droit de parler de ---------- =S
Jle refrai plus Modamaann' ^^
Amand : re-censuré !! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Hummm désoler, maintenand c'est des logiciels dont on a tellement l'habitude de parler. Je sais que tu me reprends souvent mais j'avoue que parfois c'est un peu trop (comme quand je conseille a un membre de changer de groupe :/) (reprend moi pas pour outrage a modo x)) Promis maintenand je me tiens tranquille T__T (même si à la base c'est pas volontaire de faire du grabuje ^^') | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Heroes ! Dim 5 Aoû 2007 - 22:16 | |
| *groooos souuuupiir* C'est pas parce qu'à force d'en parler qu'ils sont devenus legaux ! xD Donc, on en parle pas, merci, Ynadmin a pas envie d'aller en prison, enfin je crois pas =) et toi non plus. Ensuite, j'ai une petite question pour toi : A ton avis, pourquoi Amand te reprend à tout tes posts ? Je pense, nan en fait j'espere, que t'auras assez de jugeotte pour pouvoir repondre à la question toute seule ... En fait, j'ai de gros doutes, alors je vais répondre à la question toute seule, =) Amand te reprend parce que c'est son boulot. Et elle te reprend si elle veut. Même si t'avais rien fait elle a droit de te reprendre. =P Et justement, je suis pas sûre que ca lui fasse super plaisir, perso les boulets c'pas mon truc ... Quoique parfois c'marrant ... Heum, by the way, si tu pouvais faire attention à la ponctuation itou. =) | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Heroes ! Mer 8 Aoû 2007 - 1:54 | |
| J'ai fini la série avant-hier et j'ai adoré <3 J'adooOoOooOrE Hiro ^^ Vivement Septembre pour la deuxième saison ^^ Le coffret dvd sort en fin de mois wouhouuuu !!! <3 <3 Une de meilleures séries qui existe selon moi ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Heroes ! Mer 8 Aoû 2007 - 7:46 | |
| bon j'vous rattrape^^. on a enregistrer tous les épisodes et on les regarde depuis hier (on doit en etre au 7 ou au bref. je sais qu'Amand a dis "aucun rapport avec fascination".. mais suis-je la seule a avoir eu un choc éléctrique en voyant le flic (celui qui lis dans les pensées) ne pas pouvoir lire en le noir? (loool ou alors je suis trop accros à Edward...) sinon j'adore Hiro!! il est parfait, rigolo et il a l'air de pouvoir etre bien sérieux parfois par contre.. je trouve tout le monde louche..mdr^^'' la fille qui suivait sulesch, le papa de la pompomgirl, la copine du peintre, la soeur (ou je sais pas qui) de niki/jessica... pffffff | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Heroes ! Mer 8 Aoû 2007 - 7:49 | |
| C'est un de ces pouvoirs au Haïtien de neutraliser ceux des autres... | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Heroes ! Mer 8 Aoû 2007 - 9:41 | |
| - kya a écrit:
- .. mais suis-je la seule a avoir eu un choc éléctrique en voyant le flic (celui qui lis dans les pensées) ne pas pouvoir lire en le noir?
T'inquiète t'es pas la seule quand j'ai entendu ça sa ma fait *tilt* aussi! J'ai cru que j'avais alluciné! mais je me suis reprise et j'ai eplosé de rire! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Heroes ! Mer 8 Aoû 2007 - 10:37 | |
| Non Kya tu n'es point folle j'ai aussi tilté, mais faut dire que le flic et Edward c'est pas le même physique XD J-3 avant Heroes XD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Heroes ! Mer 8 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Moi aussi j'ai tilté ça m'as fait tout bizzard de le comparer a notre Edward parce que lui c'est pas la beauté qui va le tuer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes ! | |
| |
|
| |
| Heroes ! | |
|