• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouvelle Présentation...

+7
Mei
Am
Maxxy
DiDine
Lydia.
Ai-chan
Momelli
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli

Nouvelle Présentation... Empty
MessageSujet: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:11

Bon, alors, après avoir déjà envoyé un message, et galéré pour trouver comment faire pour me présenter après que l'on m'ait averti par message qu'il fallait le faire, (et merci pour m'avoir prévenue) je me présente enfin... ^^

Prénom : Morgan

Surnom : Momo

Sexe : fille (non, non, je n'ai pas oublié de -E à la fin de mon prénom, ça s'écrit comme ça, et je n'en suis pas moins une fille!! ^^)

Âge : 15 balais depuis le 27 septembre, donc bientôt 16 (déjà?!)...

Ville : Montpellier, Hérault (34), Languedoc-Roussillon (région des Abricots)

Loisirs : La lecture abondante, plus que tout! le dessin, j'adore, et l'équitation, bien sûr (à mon grand dam, je ne peux pas souvent en faire, même si j'ai la jument...) etc...

Livres préférés : les livres de Stephenie Meyer rentre bien évidemment dans cette catégorie, pour sûr! Sept jours pour une éternité, de Marc Levi est pas mal aussi, en ce moment, je suis en plein Chroniques des Vampires, d'Anne Rice, Geisha, et encore bien d'autres, sans hésitation! (et j'ai aussi une petite préférence pour Shakespeare, j'avoue! ^^)

Films préférés : mmmhhhh... J'aime bien Skakespeare in Love, Marie-Antoinette est pas mal aussi, et d'autres, encore, mais je ne suis pas vraiment télé, plutôt bouquins, comme je l'ai déjà écrit.

Musique préférée : pas mal de rock, un peu de pop par ci, par là, du classique, de la dance de temps en temps, mais certainement pas de Rap/ R&B!!! ah oui, et quelques groupes allemands (langue vivante que je pratique assez bien, à la différence de l'Anglais, que je n'aime pas, petit hors sujet au passage...) comme Rosenstolz...

Découverte de Fascination? : Noël 2005. ça a été l'un de mes plus beaux cadeaux cette année là. Il faut préciser aussi que je l'ai dévoré en trois jours ^^)

Découverte de Tentation : Milieu novembre 2006, en cadeau d'Anniversaire. J'avais lu les 200 premieres pages sur le bouquin d'une copine à qui j'avais fait découvrir Fascination, et a, bien évidemment, adoré. Chacun son tour, n'est-ce pas? ^^

Découverte du forum? : euh... par un commentaire sur mon blog, ou grâce à un article sur l'un des blogs sur la série Fascination que je visite régulièrement pour me tenir informée de la suite des évènements.
Personnage favori? (excepté Edward ^^) Loving : Bonne question... j'aime toutes les facettes des personages, mais je pense que je préfère particulièrement Alice, ainsi que Bella, ex-aequo et, bien évidemment, mais ça ne compte pas, Edward Heart ^^

Bon, ben voilà! j'éspere que vous me connaissez mieux maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ai-chan

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:28

Bienvenuuue Wink

Heart Anne Rice
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:05

Bienvenuuue
http://eternity-edward.skyblog.com
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:31

Bienvenue!!
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:43

Embarassed merci... il faut dire que je ne suis pas encore trop douée pour tout ce qui concerne le forum, mais on va faire avec... ^^
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:06

Bienvenue ici!
http://myrdhin.livejournal.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:30

Si t'as un soucis sur le forum envoie tes question par MP à un modo ou bien pose la question dans la partie Aide Technique (en bas).

Bienvenue !
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:29

Bienvenue à toi !!!!!!!!!

La Chronique des Vampires Razz

Shakespeare Razz

Je t'aime déjà >_______< *mdr ^^*
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:01

merci pour cet accueil... ^^ j'ai effectivement une question... j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une image dans la partie Auteur à notre nom, svp... (HS: et j'aime bien certains mangas aussi!! flower )
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:05

Dans la partie Auteur ?
Elvira
Touriste
Touriste
Elvira

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:23

BIENVENUE! (ça me fait bizzare de dire ça, moi qui vient d'arriver) tu lis des mangas on va bien s'entendre ^^ tu lis quoi ?
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:10

Amand a écrit:
Dans la partie Auteur ?

oui, jute à côté du message, là où ils t'indiquent ton peudu, ton âge, tes signes astro, le lieu où tu habites etc... eh bien in y a pas mal de personnes qui ont des images, comme toi tu as Sin City. comment fait-on pour les mettre?
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:15

C'est un avatar, tu peux en mettre un en allant dans ton profil, dans la section "avatar", et tu choisis une image qui se trouve sur ton ordinateur, ou alors tu mets le lien internet de l'image que tu souhaites !
http://myrdhin.livejournal.com
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:15

Elvira a écrit:
BIENVENUE! (ça me fait bizzare de dire ça, moi qui vient d'arriver) tu lis des mangas on va bien s'entendre ^^ tu lis quoi ?

euh... un peu de tout. De Nana, en passant par les lamentations de l'agneau, lui ou rien, Princess Aï, Vampire Knight, Love Hina, H3 School, Fairy cube, une partie d'X, Forbidden Love, jusqu'à Fruits Basket, et encore pas mal d'autres que j'ai lus. C'est simple, avec mes amies, comme elles en ont pas mal, et moi quelques uns, on se les échange. ^^ et toi?
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:16

d'accord!! merci Ynawen! je scane mon dessin, et j'essaye de suite!
Nenya
Touriste
Touriste
Nenya

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuue!!

vampire knight et nana ??? <3 <3 <3 *love*
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:19

Momo> Y'a une option "éditer" en haut à droite de tout tes messages, sert toi en à la place de faire des doubles post ;-)
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:50

ok! merci du conseil!! et remerci à Ynawen, j'ai réussi à mettre mon dessin! ^^ (faut dire que ce n'était pas si compliqué!! -_-') Wink

désolée, faut que je m'y habitue un peu...

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 15:11, édité 1 fois
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:52

auè fait, joyeux anniversaire Elvira, en retard de deux jours... (je sais, ce n'est pas là que je suis - peut-être - censée le noter... )
Elvira
Touriste
Touriste
Elvira

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:54

pas mal ton dessin!t'en aurais pas un avec Yuki? tout comme toi je lis nana, furuba, x de clamp et love hina. je lis aussi sdk,xxx holic, tsubasa, love story etc etc
Elvira
Touriste
Touriste
Elvira

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:56

je suis née en octobre pas en juillet ^^ t'as trois mois d'avance mais merci du geste lol sorry je ferais plus attention la prochaine fois. momo t'as pas répondu à ma question t'as d'autres dessins avec yuki ( ou autres)

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 15:16, édité 2 fois
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:58

effectivement, j'ai fait une bourde, j'ai confondu avec la date de ton inscription.... XD (trop nulle... mais j'espère que ça va s'arranger... -_-') Razz
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:08

Momo je t'ai mit un message un peu plus haut... Je crois que t'as du le louper. (Elvira aussi ^^)
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:14

oui, mais si tu ne relèves pas les yeux, tu ne peux pas forcément les voir... si?
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:15

Généralement on regarde les messages dans l'ordre quand y'en a... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation...   Nouvelle Présentation... Icon_minitime

Nouvelle Présentation...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant