| Nouvelle Présentation... | |
|
+7Mei Am Maxxy DiDine Lydia. Ai-chan Momelli 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation... Mer 18 Juil 2007 - 15:21 | |
| donc, si tu fais éditer... tu ne le vois pas forcément, non? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation... Mer 18 Juil 2007 - 15:26 | |
| Non en fait c'est quand tu vas pour ajouter quelque chose à ton message que tu as déjà "envoyé" qu'il faut que tu édites. Là y'a des autres messages derrière et tu ne peux donc plus supprimer celui que t'as mit en double. Erf c'est compliqué à expliquer. Je recommence. Tant que y'a personne qui a écrit un message derrière le tiens, tu remarqueras que y'a une petite croix (pour supprimer le message) à côté de "citer" "éditer". Alors que quand y'a un message derrière y'a plus la petite croix. Donc tu peux plus le supprimer. En fait tout ça pour dire, que quand tu as quelque chose à ajouter dans un message que tu viens tout juste de mettre, tu fais 'éditer' et tu ajoutes ce que tu veux ajouter, au lieu de faire un double post. (j'espère que j'ai réussit à me faire comprendre ^^' ) | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation... Mer 18 Juil 2007 - 15:30 | |
| ça y est! j'ai compri!! enfin! merci! je pensais que c'était par rapport aux sujets que l'on mettait avant. c'est pour ça, et là, c'est sûr que l'on ne peux pas vraiment le voir... | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation... Mer 18 Juil 2007 - 15:34 | |
| une autre question... comment se fait il que certains pseudos soient de différente couleur que d'autres, toi, par exemple, c'est en couleur rouge-rosé, tandis que moi, c'est mauve, peux tu m'expliquer, stp? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation... Mer 18 Juil 2007 - 15:37 | |
| xD T'as pas compris mdr! Tu vois là c'était l'exemple typique! Au lieu de mettre ce message à la suite du dernier (qui est déjà un message de toi) tu fais éditer et tu ajoutes ce que tu as de plus à dire. Pour pas qu'il y ait 2 messages de toi à la suite. [help qui peut lui expliquer j'arrive pas à me faire comprendre xD] Sinon pour répondre à ta question, c'est la couleur des différent groupes. Si tu vas sur l'index du forum, regarde tout en bas tu vois ça : | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation... Mer 18 Juil 2007 - 15:52 | |
| d'accord!!! (révélations!!) ça y est, je viens, définitivement, de comprendre!!! un peu compliqué à saisir, mais j'y suis arrivée! (c'est pas trop tôt, pourrait on dire...) et j'ai aussi compris pour les code couleur!! merci de ta patience!! bon, sur ce, dois y aller, concert de Muse oblige!! merci encore!! et bonne soirée! ^^ | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation... Mer 18 Juil 2007 - 18:47 | |
| J'adore ton avatar! Kyo et Tohru sont trop chou ^^ | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation... Mar 24 Juil 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation... Mar 24 Juil 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Présentation... | |
| |
|
| |
| Nouvelle Présentation... | |
|