| Quel personnage de Naruto préférez vous ? | |
|
+23Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily bellatrix meiko-chan Eiikichi Arcadia votre n'elfe =3 Lodye 'Lix. Miel Aru-[Mié] Fawaa Love_{Rû} Eliade destroybeauty Mei Mamzelle_Malicia Lou mayura Hermignonne02 Céleste Elvira Airuru. Framboize. 27 participants |
|
Quel personnage de Naruto préférezvous | Naruto Uzumaki | | 5% | [ 2 ] | Sasuke Uchiwa | | 28% | [ 11 ] | Sakura Haruno | | 5% | [ 2 ] | Gaara | | 13% | [ 5 ] | Temari | | 0% | [ 0 ] | Kankurô | | 0% | [ 0 ] | Chôji Akimichi | | 0% | [ 0 ] | Ino Yamanaka | | 0% | [ 0 ] | Shikamaru Nara | | 0% | [ 0 ] | Rock Lee | | 3% | [ 1 ] | Neji Hyûga | | 5% | [ 2 ] | Hinata Hyûga | | 3% | [ 1 ] | Kiba Inuzuka | | 0% | [ 0 ] | Kakashi Hatake | | 21% | [ 8 ] | Itachi Uchiwa | | 10% | [ 4 ] | Maitre Gaï | | 3% | [ 1 ] | Orochimaru | | 0% | [ 0 ] | Tsunade | | 0% | [ 0 ] | Jiraya (ermite pervers :P ) | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mar 7 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Voilà pour les "Naruto Addicted", un petit sondage. ^^ Héhé je sens le combat Naruto vs Sasuke x) Moi j'hésite entre Shikamaru et Lee (anti conformiste XD) Bon ça seras pour Lee parce qu'il me fait triper XD J'aime beaucoup Gaara aussi mais, - Spoiler:
Quand il devient gentil c'est pas marrent XD
Je précise que c'est dans les tomes 1 à 27 parce que dans Naruto Next Gen ils ont forcément changés =) (J'ai dû faire des choix pour les persow ^^")
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mar 7 Aoû 2007 - 22:36 | |
| MAIEUUUH ! Je sais que j'ai donné le feu vert mais. Je ne tolèrerai pas que l'on écorche le nom d'Ita chi-sama °____° Edite moi ça tidisuite ! Allez hophophop xD By the way, j'ai voté Sasuke. Parce que c'est mon chouchou du début jusqu'à maintenant. [Et attention aux fautes toujours ] | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mar 7 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Mais je peux pas éditer le sondage T___T Et puis c'est une deformation profesionelle parce que a force d'écrire en allemande bah je met des sch et des sh de partout ^^" (oui oui je sais qu'il y a aucuns mots allemand en sh mais bon, faut bien que je trouve une excuse ) {Edit Modairu : J'ai édité le sondage.} | |
|
| |
Elvira Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Niiice Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mer 8 Aoû 2007 - 7:31 | |
| Moi j'ai voté Hinata, j'adore quand elle dit Naruto-kun et qu'elle tripote ses doigts en même temps! xD Mais, j'aurai pu voté Kakashi aussi. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mer 8 Aoû 2007 - 8:56 | |
| Moi j'ai voter ... Sasuke !! | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mer 8 Aoû 2007 - 11:15 | |
| Moi j'ai voté Gaara!
Je l'adore! Il est trop beau en plus ! :p *Comment ça je ne pense qu'au physique? :p:p* | |
|
| |
mayura Touriste
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mer 8 Aoû 2007 - 11:21 | |
| Il n'y a pas à choisir : SASUKE-KUN! J'aime bien aussi Kakashi, il me fait délirer, toujours zen quoi qu'il arrive J'ai eu la peur de ma vie en lisant le dernier chapitre mis à jour en français - Spoiler:
Il s'appelle "La mort de Sasuke...!!!" mais ne vous inquiétez pas c'est à prendre au second degrés... Mais j'ai eu très peur
| |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mer 8 Aoû 2007 - 11:54 | |
| Sasuke-Kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun *imite Sakura*
Ca me fait penser, Sakura elle sert qu'à dire ça ... xDD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mer 8 Aoû 2007 - 15:25 | |
| Nah Sakura elle devient balèze après. - mayura a écrit:
- Il n'y a pas à choisir : SASUKE-KUN!
J'aime bien aussi Kakashi, il me fait délirer, toujours zen quoi qu'il arrive
J'ai eu la peur de ma vie en lisant le dernier chapitre mis à jour en français
- Spoiler:
Il s'appelle "La mort de Sasuke...!!!" mais ne vous inquiétez pas c'est à prendre au second degrés... Mais j'ai eu très peur
- Spoiler:
T'inquiète pas, Sasuke c'est James Bond. IL MEURT JAMAIS.
| |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mer 8 Aoû 2007 - 20:09 | |
| Moi c'est Kakashi Lol J'ai lu que jusqu'au tome 14 faut que j'aille les commander à la bibliothèque^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Dim 19 Aoû 2007 - 9:00 | |
| J'ai voté... dans "autre" pour Yondaime ^^
Parce qu'il est classeeeeeeeeeeeee !!! (et dans le jeu vidéo il est balèze mdr) >_________< *meurt*
Après, j'aime beaucoup Temari, Gaara, Haku, Zabusa & Lee !!!
(Sasuke, j'ai jamais pu vraiment le supporter par contre (nan pas tapper XD)) | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Dim 19 Aoû 2007 - 17:55 | |
| - Amalie a écrit:
(Sasuke, j'ai jamais pu vraiment le supporter par contre (nan pas tapper XD)) Ouiiii!!!! Moi c'est pareil! Avec son air toujours supérieur... Raahh!!! Il me tape sur le système! - Spoiler:
Et ça c'est pas arrangé depuis qu'il est devenu méchant! lol
| |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Dim 19 Aoû 2007 - 18:53 | |
| - Spoiler:
Il est pas dvenue méchannnnnnnnt ><, moi jtrouve qu'il a trop la classe, surtout à partir du moment ou il crée l'hebi <3 Avec sa belle cape noir @____@ Et en plus dans le combat avec Deidra il est ... hummmm a croquer ^^ Sasuke powaaaa XD
| |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Dim 19 Aoû 2007 - 21:05 | |
| - Spoiler:
Muahahahaha j'adore le nouveau design de Sasuke, ça fait vraiment peignoir, j'ai éclaté de rire quand je l'ai vu (pardon mais bon XD)
Nan, Sasuke m'ennerve avec ses grosses chevilles et ses "je suis plus fort que Naruto" ^^"
| |
|
| |
destroybeauty Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : en train d'épier Bella et Edward Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Dim 23 Déc 2007 - 15:10 | |
| Moi j'ai voté pour Kakashi j'adore ce personnage je le trouve marrent surtout j'adore quand il nargue ses élèves (Naruto, Sakura et Sasuke) et qu'il lit son livre en même temps! Ahah De plus je le trouve super mignon Donc voila! mais par contre Sasuke c'est pas vraiment le personnage que j'aime bien et c'est pareil pour Sakura mais j'adore aussi Naruto | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Dim 23 Déc 2007 - 18:25 | |
| Sans hésité KAKASHI ;D Il me fait trop marrer ce personnage XD Si le vote était pour naruto next Gen j'aurai mit Sakura comme - Spoiler:
Elle a une de ces forces à en faire peur brrr... Et elle est devenue belle ^-^
| |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Dim 23 Déc 2007 - 18:30 | |
| Neeejiii Powaaa ! Yaay XD
Raah z'chuis la seule ? I_I Han. Sakura même si elle devient forte après, elle sert toujours à rien ^-^, j'crois qu'elle ne fera que crier "Ho! Sasuuukeeeee!!!" . La pauvre =]
Nejii t'es le pluus fort (>_-)
Prout <3 | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Dim 30 Déc 2007 - 0:52 | |
| Nan t'es pas la seule!! Neiji est si... Classe!(avec moi, tout ce qui a des cheveux long est classe) Je connais par coeur l'épisode de son combat contre Kidomaru ( l'autre des 5 du son ) en japonais bien sur xD
Sakura, avant, ne sert pratiquement a rien, si ce n'est a crier "sasuke-kuuuun"... Sasuke, jle préfere dans la next gen | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Dim 30 Déc 2007 - 10:03 | |
| Moi j'ai voté Kakashi evidemment !! Par ce que J'aime trOp ses cheveux ^^! - Spoiler:
je rectifie, Sakura sert [dans next gen]a mettre des baignes (je sais pas comment ca s'écrit) a Naruto; C'est toujours ça
| |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Dim 30 Déc 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Dim 30 Déc 2007 - 11:26 | |
| J'ai arrêté de lire Naruto Mais, avant, quand je le lisais c'était Gaara que je préférais ^^ | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mer 9 Jan 2008 - 17:06 | |
| J'adore Naruto (je le trouve trop mignon ^^) et Kakashi. :) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mer 9 Jan 2008 - 18:08 | |
| Kakashi powa! C'est mon chouchou, pervers mais pas autant que Jiraya, garde toujours son calme =3 | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mar 15 Jan 2008 - 22:54 | |
| Gai Maito et Rock Lee pour ma part ^^ | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Mer 16 Jan 2008 - 10:44 | |
| - Aru a écrit:
- Spoiler:
je rectifie, Sakura sert [dans next gen]a mettre des baignes (je sais pas comment ca s'écrit) a Naruto; C'est toujours ça
C'est pour ca que j'ai écrit "avant" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Naruto préférez vous ? | |
|