| Quel personnage de Naruto préférez vous ? | |
|
+23Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily bellatrix meiko-chan Eiikichi Arcadia votre n'elfe =3 Lodye 'Lix. Miel Aru-[Mié] Fawaa Love_{Rû} Eliade destroybeauty Mei Mamzelle_Malicia Lou mayura Hermignonne02 Céleste Elvira Airuru. Framboize. 27 participants |
|
Quel personnage de Naruto préférezvous | Naruto Uzumaki | | 5% | [ 2 ] | Sasuke Uchiwa | | 28% | [ 11 ] | Sakura Haruno | | 5% | [ 2 ] | Gaara | | 13% | [ 5 ] | Temari | | 0% | [ 0 ] | Kankurô | | 0% | [ 0 ] | Chôji Akimichi | | 0% | [ 0 ] | Ino Yamanaka | | 0% | [ 0 ] | Shikamaru Nara | | 0% | [ 0 ] | Rock Lee | | 3% | [ 1 ] | Neji Hyûga | | 5% | [ 2 ] | Hinata Hyûga | | 3% | [ 1 ] | Kiba Inuzuka | | 0% | [ 0 ] | Kakashi Hatake | | 21% | [ 8 ] | Itachi Uchiwa | | 10% | [ 4 ] | Maitre Gaï | | 3% | [ 1 ] | Orochimaru | | 0% | [ 0 ] | Tsunade | | 0% | [ 0 ] | Jiraya (ermite pervers :P ) | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
meiko-chan Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Ven 21 Mar 2008 - 16:36 | |
| Obito, Naruto et Tobi sinon j'aime pas trop Sasuke il est un peu trop egocentrique puis à force de vouloir tuer son frere il devient comme lui : quelqu'un pret à tout pour avoir de la puissance | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Ven 21 Mar 2008 - 16:39 | |
| - Spoiler:
Itachi ets mort sasuke l'a tué xD Trop marre de voir le sharingan overdose pendant 3 ans xD
| |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Ven 21 Mar 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Ven 21 Mar 2008 - 17:18 | |
| Moi aussi, c'est Sasuke mon perso préféré. J'aime bien les anti-héros torturés ^^. | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Ven 21 Mar 2008 - 18:24 | |
| J'aime pas Narutoo xD
Mais Itachi est trop classe xD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Ven 21 Mar 2008 - 19:26 | |
| Gaara&Sasori. Shikamaru aussi. - Spoiler:
Je sais que Sasori est mort mais je l'aimais trop.
| |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Ven 21 Mar 2008 - 19:48 | |
| Vu que c'est sortie en france depuis tres longtemps je sais pas si on peut considéré que c'est du spoil :p
Sinon j'aime bien Shino rock lee et Gaï mais shino est pas dans la liste ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Ven 21 Mar 2008 - 20:02 | |
| Ouais, mais peut-être tout le monde n'a pas lu le tome 31^^ J'aime beaucoup Orochimaru aussi! Et Itachi. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Ven 21 Mar 2008 - 20:17 | |
| - Spoiler:
Je crois qu'a cause des scans trad j'ai fait une overdose de sharingan xD
| |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Ven 21 Mar 2008 - 20:25 | |
| Moi j'aime beaucoup plusieurs perso mais j'ai voté Gaara, il a trop la classe, mais surtout dans next gen ^^ | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Ven 21 Mar 2008 - 20:29 | |
| Bon bah moi, j'ai voté pour Itachi parce que j'aime bien ceux qui sont très puissants XD Sinon, j'aime bien aussi Shikamaru (beau couple avec Temari ), Kakashi et Jiraya un peu aussi Mais en fait, j'ai pas trop suivi ce qui se passait après la fuite de Sasuke | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? Jeu 25 Mar 2010 - 22:05 | |
| Alalala!!! Un truc que j'adore sur ce forum, c'est que je découvre encore aujourd'hui les topics après plus d'une année de squatage! xD Alors étant une Naruto addicted *a tous les tomes et lis les scans* Je vote sans hésiter mon GAARA!!! Comment vous dire? Gaara est mon chouchou dans Naruto, physiquement ses yeux bleus et ce côté mystérieux qu'il émet me font littéralement craqué! Sa façon de combattre, je l'envie trop *Dieu sait que j'ai envie de rester les bras croiser pour envoyer perte certaines personnes qui me saoulent*... concernant le développement de son côté gentil, je suis encore plus sous le charme... j'adore ce côté du gars qui ne sait pas du tout comment s'y prendre avec les relations humaines! xD Après si on avait plus de choix, je mets dans l'ordre de préférence: - Naruto - Ero-sensei (Jiraya) - Shikamaru - Kakashi-sensei - Maitre Gai et Rock Lee - Chôji (rien que pour son combat avec l'un des acolytes de Orochimaru - Neji - Sasuke En perso féminin, je suis une addict d'Hinata!! ^^ Je n'ai qu'une chose à dire: NARUTO POWAAAAAAAA!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Naruto préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Naruto préférez vous ? | |
|