| Avec ou sans la langue ? | |
|
+24Virginy luckyfairy margoleptique elow. Gothika Anya13700 Mei Jerseyy x-Pemberley meli melo Framboize. Maxxy Kitkat audrey657 Céleste Arabelle Ai-chan Lydia. DiDine margoxxx Airuru. Hermignonne02 Am Kya 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Jeu 23 Aoû 2007 - 15:05 | |
| J'ai toujours cru qu'ils s'embrassaient avec la langue, vu que Bella décrit toujours qu'elle se colle à lui et tout et tout quand ils se font des bisous ... mais d'un côté oui, le venin... | |
|
| |
Gothika Touriste
Nombre de messages : 14 Localisation : Pomé dans le 78 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Jeu 23 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Oui c'est sans la langue car à un moment elle dit qu'elle ouvre la bouche et respire l'odeur capiteuse et à ce moment la Edward la repousse. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Jeu 23 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Hiiii. Tu peux aller te présenter d'abord s'il te plait ? =] | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Ven 24 Aoû 2007 - 8:41 | |
| Ah bah oui j'avais jamais capter le coup de l'odeur capiteuse ! Merci ! Maintenant, je suis fixé, mais vaut mieux attendre le tome 3, j'éspère que ce sera décrit ... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Ven 24 Aoû 2007 - 15:08 | |
| Pour moi... Je sais pas.
Je me suis posée la question seulement récemment xD
Maiiis... Comme Edward la repoussait roujours quand elle ouvrait la bouche, je pense que c'était sans la langue xD | |
|
| |
margoleptique Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pit Ocha, avec eux. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Jeu 30 Aoû 2007 - 0:24 | |
| Sans la langue je pense. Et oui, c'est possible de la passion dans un smack............. =D (je sors) | |
|
| |
Gothika Touriste
Nombre de messages : 14 Localisation : Pomé dans le 78 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Mar 11 Sep 2007 - 11:48 | |
| Mdr ça me fais trop rigoler des fois ^^'
Il a des dents pointues, ok. Mais heu .. vous passez votre langue sur les canines de vos chéris vous ? O_o Mdr ok je sors XD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Mar 11 Sep 2007 - 12:07 | |
| Edward Cullen n'a pas de canines (même si je le vois avec des canines mais c'est une autre histoire ) Et euh... Mais comment t'expliquer ? XD Ca arrive de toucher les dents sans forcement le vouloir... mdr... | |
|
| |
Gothika Touriste
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Mar 11 Sep 2007 - 15:15 | |
| Bah les vampires y z'ont pas les canines plus grande que les notre ?! C'est ça la caractéristique du vampire non ?! O_o
Non ? J'avais cru ...
Ça arrive ? Ha bon ?! O_O Mdr | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Mar 11 Sep 2007 - 15:41 | |
| Pas les vampires de Stephenie Meyer... Autrement ils se feraient rapidement repérés, tu crois pas ? "La caractéristique du vampire"... Je sais pas si tu as remarqué, mais les vampires de Fascination ne collent pas vraiment aux caractéristiques habituelles des légendes. xD | |
|
| |
Gothika Touriste
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Mar 11 Sep 2007 - 15:49 | |
| Oui j'avais remarquer, donc il a quand meme des canines "style humaine" donc pour les coup de dents ...
M'enfin vous z'avez surement raison je me tais XD
En tous cas j'espere que dans Éclipse sa se passera au moins un "teste" parce que ... pauvre Bella XD | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Mar 11 Sep 2007 - 15:52 | |
| Hum.. suis-je la seule à faire une différence entre canine et incives? (ou est-ce moi qui ai tord?? ) Les vampire made in Meyer, on pas que leur incisives qui sont tranchantes... mais toutes leur dent Gothika^^
Pour ce qui est des canines.. j'ai tjs assimilé ça au canin = chien = loup garou. mais peut etre ai-je tord. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Mar 11 Sep 2007 - 15:55 | |
| Les incisives c'est les dents de devant, les canines c'est les pointues ^^
Toutes leurs dents sont tranchantes et contiennent du poison ^^. | |
|
| |
Gothika Touriste
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Mar 11 Sep 2007 - 16:05 | |
| Toutes les dents !? Hum ... Ok ok ! LA honte j'étais la seule a pas savoir ça !? *Cour se cacher tres loin* Sisi on a des canines ! Donc pour la langue c'est mort pour bella ! Mais bon ... Si Edward est doué en tout je vois pas pourquoi il lui mordrais la langue XD | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Mar 11 Sep 2007 - 17:01 | |
| Un faux mouvement est vite arrivé! Et j'imagine mal Edward dire à Bella :Oups.. dsl.. ta langue a heurté mes dents.. dans 3 jours tu seras l'une des notre!
Pour les canines et les incisives je savais lesquels c'était..hihi. Mais.. en gros j'imagine que les LG ont des canines plus.. prohéminente et les vampires (sauf ceux de Meyer) ont des incisives plus longues que nous autre humains. | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Dim 23 Sep 2007 - 13:31 | |
| Moi je pense qu'ils ne s'embrassent pas avec la langue qu'il lui fait juste des petits bixoux sur la bouche , mais que parfois Bella est trop entreprenante (je ne me souviens plus du passage) et qu'elle essaie de mettre la langue et qu'Edward la repousse | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Sam 29 Sep 2007 - 16:20 | |
| J'ai trouvé les passages : Page 305 - Citation :
- Mes doigts agrippèrent ses cheveux, collant sa tête contre la mienne. Mes lèvres s'ouvrirent, et j'inhalai à fond son odeur capiteuse. Aussitôt, il se pétrifia. Ses mains, douces, mais fermes, me repoussèrent. Rouvrant les yeux, je vis qu'il était sur ses gardes.
- Houps ! - Comme tu dis. Page 385/386 - Citation :
- Alors, il prit mon visage entre ses mains, preque brusquement, et me donna un long et vrai baiser.
Mon comportement fut inexcusable. J'étais pourtant prévenue. Hélas, je fus incapable de ne pas réagir exactement comme la première fois. au lieu de rester tranquille, j'enroulai mes bras autour de sa nuque et me soudais à son visage de pierre. Frissonnant de plaisir, j'ouvris la bouche. Il recula en titubant, brisant mon étreinte sans difficulté. - Nom d'un chien, Bella ! s'écria-t-il. Tu as juré ma mort ou quoi ? Donc c'est sans la langue, vu qu'à chaque fois elle ouvre la bouche ... | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Sam 29 Sep 2007 - 20:41 | |
| En effet !
De toute façons , vu l'intensité de ces baisers , je crois que Bella n a tout de meme pas à se plaindre ^^ | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Lun 5 Nov 2007 - 13:03 | |
| Pour moi, cette histoire de langue n'avait jamais été un mystère, à chaque fois que la pauvre Bella essaie de rendre les choses interessantes, il l'envoie gentiment bouler pour ne pas etre obligé de la tuer (que c'est charmant^^)...
Ce qui me perturbe plus, c'est: comment fait-elle pour supporter cette torture??????
Elle est la "petite amie" d'un vampire au physique de rêve, et elle ne peut rien experimenter..."physiquement", avec lui OO!!! La pauvre, bon okay, s'il l'embrasser un peu trop fougueusement ou s'il la serrait trop fort contre lui, il la tuerait aussi facilement qu'on craquerait une alumette, mais est-ce un grand sacrifice????Personnellement je signe tout de suite!!!!!!XD | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Mer 30 Jan 2008 - 20:21 | |
| Oui moi depuis le début je pensais qu'il n'y avait pas la langue, c'est trop risqué, mais trop tentant pour Bella en même temps ! ça doit être dur de résister ! | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Mer 30 Jan 2008 - 22:13 | |
| Moi aussi je pensais bien que c'était sans la langue mais ça me traumatise pour Bella... Comment elle fait pour résister sérieux? ca doit pas être possible!! | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? Jeu 31 Jan 2008 - 16:02 | |
| Bella a toujours du mal à resister! Elle a toujours la tête qui tourne. C'est Edward qui arrête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ou sans la langue ? | |
| |
|
| |
| Avec ou sans la langue ? | |
|