• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La tecktonik_

Aller en bas 
+45
Emi
Nothing
Love_{Rû}
Kira
Roxy
Momiji
Lodye
Aru-[Mié]
Gribouille
Miel
Arachnée
Fawaa
Razorblade
Peluche Nocturne
KaokaO
Hachi
destroybeauty
Debby
Aracia
Lune-a-Tic
Belinda
bella moon
Blabladeblonde xD
Eskimô_
Chû
Agathe T. Lathrop
Uial
KaNaMiSs
gwendolinew
Lélie
Cha
Louisiane
Céleste
Hope
Cassie
audrey657
Melinaah
margoleptique
Lydia.
Airuru.
Framboize.
Hermignonne02
Am
DiDine
Maï .
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:47

Vi moi je trouve aussi que c'est un peu ridicule quand c'est fait dans un supermarché mais je peu pas m'empêcher de me dire que j'adorerais savoir le danser ! [oui, je sais pas danser, mais quand même]
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:56

Framby *.* a écrit:
C'est parce qu'y z'était pas bon ^^

.... Ou pas ^^"

Enfin bon c'est marrent à danser jtrouve =3

Nan y'en a un qui danse trop bien et il fait que ça! Mais c'est juste que j'aime pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaNaMiSs
Touriste
Touriste
KaNaMiSs


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc xD Nan dans l'sud :)
Date d'inscription : 21/10/2007

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:07

Ouais c'est devenu la grande mode... D'ailleurs le vrai nom je crois que c'est danse électro et pas tecktonik qui est une marque :)

Sinon y'en a ca leur monte trop à la tête mais il y a certaines videos carrement impressionnantes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-pics.skyrock.com
Uial
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Uial


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : La Comté ...
Date d'inscription : 18/08/2007

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:42

Moi j'aime pas -_-

J'ai l'impression que c'est des " Robots Epileptiques " qui dansent/crisent , y'a tout les jours des battles dans mon lycée et ça fini toujours mal ...

Et y'en as de plus en plus des tecktoniks, ça se reproduit plus vite que les pokémons O_o XD
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:45

Robots Epileptiques resume assez bien ce que je pense aussi

Après dans les techtonik il y à deus groupesn, ceux qui savent bien, danser et ceux qui essaye et qui se ridiculisent

Je n'aime pas du tout, mais je respecte ceux qui savent danser car c'est tout de même dur
Mais avant il y en à déjà qui dansaient comme ça en boite, et depuis un certain temps et je ne comprend vraiment pas pourquoi il y a un engouement pareil pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Chû
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chû


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:06

Je pense qu'il y a un engouement parce que tout le monde peut apprendre a danser (meme si c'est pas donné a tout le monde de bien le danser ) . Mais c'est pas pour ça que ça reste une danse gratifiante , a mon avis . Avoir l'air d'un crétin lorsuq'on danse alors qu'on a passé pas mal d'heure a s'entrainer , c'est pas un but tip top , je trouve ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Eskimô_
Touriste
Touriste
Eskimô_


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec *Elles
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:06

Le mouvement tecktonik.
C'est vraiment chiant. On entend plus parler que de ça. Il ne se passe pas un jours au bahut sans que je vois quelqu'un danser. Même l'autre njour en prenant le RER pour aller voir une amie. Un ptit de 6/7 ans était en train de danser sur le quaie d'en face !
Personnellement je connais depuis déjà plusieur années. Je ne le danse pas. J'ai juste des amis plus vieux qui eux sont ce que j'apelle des expert en tecktonik.
Si vous saviez comme ça les horripile de voir tout le monde s'y mettre. Comme si la tecktonik venait de naître.
En fait c'est un peu comme tout les phénomène de mode. Tout le monde s'y met soudainement sans vraiment savoir pourquoi et surtout comme si ça venait d'être créé.
Bref la tecktonik je l'aime quand ce sont des gens qui s'y connaissent et surtout qui la danse parce qu'ils aiment et non parce que c'est la mode.

Je crois qu'on va entendre parler longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane
Touriste
Touriste
Louisiane


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:06

Finallement , apres etre revenue sur la question ..
Je n'aime pas du tout la Tecktonik , qui est un mouvement de mode commercial ...
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:28

Finalement après reflection ... je trouve ça pas mal du tout ^^

Bon ok quand c'est moi qui essaye de le faire c'est .... très moche XD
(Ok, j'y met pas non plus trop du mien, pire que Bella ? Framby XD)

Quand c'est bien fait, avec une bonne musique (avec quelques grammes d'alcool dans le sang ? XD !!) ça rend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:17

Mouais .. Perso je trouve toujours ça rès très drole quand c'est mal dansé xDD Mais bon... J'avoue que pour délirer, à une fête j'ai essayé... Muahahaaa ce qu'on avait l'air ridicuules =P

Donc en gros c'est marrant d'essyer comme ça mais quand tu te plantes sur Masséna - ou je sais pas quel autre endroit c'est dans les autres villes xD - & que tu sais pas faire, c'est ridicule.
Mais si ça te fait plaisir de te prendre la honte.. Fonce ma fille. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
Blabladeblonde xD
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:44

Un mot : eurk.

Ca fait ado prépubère qui assume pas de danser seul sur une piste. Je les trouve encore plus ridicule. Et c'est encore pire quand ce sont des mecs de mon age (euh... plus de 18 quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:54

Bah nan justement, quand je les vois dancer ya un grand halot de ... vide (?) autour d'eux =3

Yen a franchement qui ont la classe ^^
(Surtout quand c'est des filles enfait XD)
Féministe powaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Blabladeblonde xD
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:58

En général ils se mettent en hauteur en plus. Pour etre bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:59

Blabladeblonde xD a écrit:
Un mot : eurk.

Ca fait ado prépubère qui assume pas de danser seul sur une piste. Je les trouve encore plus ridicule. Et c'est encore pire quand ce sont des mecs de mon age (euh... plus de 18 quoi )

J'avoue que je partage un peu ce point de vue... Mais bon, jsuis pas encore très mature dans ma tête xD j'ai que 14 ans moi =P Alors bon, oui c'est ridicule mais c'est marrant de délirer à essayer quand on est à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:04

Oué...Moi perso j'ai pas vraiment d'avis sur la tecktonik, je trouve ça marrant de voir les gens la danser, je me demande à chaque fois comment ils font pour faire les mouvements aussi vite ! xD Sinon c'est sûr, c'est un peu idiot ! M'enfin, chacun son trip hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:37

Moi je me demande comment ils peuvent être aussi élastiques X'D

Nan mais vraiment quoi, on dirait du chwing-gum quand y bouge Oo

Moi jtrouve ça vachement tripant ^^

(==> Comme une baka qui découvre le monde en s'extasiant devant quelqu'un qui fait bouger son stylo de bas en haut et on dirait après que le stylo est tout mou XD ça c'est Framby en cours de math ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:10

MDR !!!! Baka, vraiment ! xD

Moi, c'est leurs enchaînements qui m'épatent...Déja que je ne connais que 2 mouvements en tout et pour tout, ça serait assez répétitif avec moi ! Mais eux ils enchaînent 15 trucs à la suite, on dirait qu'ils se posent pas du tout de question, ça vient tout naturellement ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:42

Ben c'est très drôle ^^
Contrairement a se qu'ont dit c'est pas évident à reproduire
Je n'aime pas mais ça me fait rire . . . je suis sortie a une soirée et il commence a se reproduire en masse mais y a bcp de jeunes qui esseile mais ca ne donne rien puis y a ceux qui pratique depuis le lancement du mouvement et eux ils assurent enfin chaqu'un son avis pour moi c'est comme tout les mouvement de danse appart que j'ai pas envie de le dansé
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:38

[ La tecktonique cest à chier, certe, mais ça se danse aprtout ( même si on est paas assurés xD ]

Jugez vous même : https://www.dailymotion.com/video/x31bel_tecktonik_fun
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:47

Euh... mon avis ? La tecknonik, je déteste -_-"
C'est un mouvement pas si récent puisqu'il est apparemment au début des années 2000... Mais maintenant c'est un mouvement de mode que tout les collégiens adoptent.
Je trouve ça ridicule -_-" C'est mon avis, après chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD
Date d'inscription : 03/11/2007

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:20

La danse en elle-même, je la trouve interessante, ça fait de beaux jeux de lumière et c'est pas facile du tout, comme tous les arts et toutes les danses, on peut au moins en apprecier la complexité et le travail derrière. Les gens dansent ce qu'ils veulent, je m'en tape royalement, et je sais même pas si je réagirais si la nouvelle mode en boite était la danse des canards...

Par contre, comme ca a été dit au dessus, je trouve ca vraiment nul d'en faire un phénomène de mode, et tout le monde qui s'y met comme si ça venait de sortir oO

Ha oui, et le must de drolerie, les gamins de douze ans avec des tee-shirts tectonik à la sortie de leur collège, en train de danser comme ils peuvent (et ca fait pas beaucoup) alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds en boite...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Louisiane
Touriste
Touriste
Louisiane


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:07

Debby a écrit:

Ha oui, et le must de drolerie, les gamins de douze ans avec des tee-shirts tectonik à la sortie de leur collège, en train de danser comme ils peuvent (et ca fait pas beaucoup) alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds en boite...XD

Oui c'est sa surtout , moi j'ai 13 ans pourtant , quand je voit les autres de mon ages en faire , sa me fait rire , car il n'ont jamais mit les pieds en boite XD
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:11

* N'as jamais mis les pieds en boîte pasque elle à 12 ans*

Je peux comprendre que c'est drôle mais bon en même temps on ne peut pas emttre le spieds en boîte alors... On fait comme on peu hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:06

Mais en fait si j'ai suivit tout le monde, presque personne n'aime la tectonik, alors pourquoi c'est à la mode ?? MOi j'entend souvent ( dans mon bahut ) des gens qui déblatères sur cette danse et je n'en ai vu aucun danser comme un zouave. Alors c'est à la mode si ça horripile tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:08

Tu as bien de la chance, parce que dans mon bahut, tout le monde danse ça -_-"
Les collégiens se sont mis au look tecktonik et ils nous font même des videos sur youtube alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tecktonik_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik_   La tecktonik_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tecktonik_
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser