| Toc, toc toc... euh... Bonjour ? | |
|
+14Mei Penny. Kya Hermignonne02 elow. DiDine Lydia. Lou Céleste Am Maxxy Maï . Airuru. Lys'Elegance 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lys'Elegance Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:02 | |
| Aviis à la pOpulasse... ^^' Bonjour!! Déjà, je voudrai m'excusée pour les fautes que je vais faire... ( et je ne parle pas que des faute d'orthographe, malheureusement - -' ) je suis d'une maladroititée ( urgh ) maladraisse extrème, et en plus de ça, je suis une indéniable bavarde... Vous voilà donc avertis... Après avoir relu le réglement au moins quinze fois, ( et je suis sur que j'arriverai quand même à faire quelque chose... ) Je me lance !!! Hum hum... Je suis agée de 15 ans, et j'habite dan la capitaaaaale !! ( Paris, hein... - -' ) J'adore lire les fics, des livres et regarder les vidéos de Youtube... Et j'adore sortir quand le soleil montre le bout de son nez... ( et accessoirement, quand mon ordi est en panne ) Livres préférés : Wow... Je déteste Fascination !! ... C'était de l'humour ( douteux ) mais de l'humour quand même...héhé... plus sérieusement, je suis à fond dans la vampirattitude, et je suis 200% Edwarisé. J'<3doore aussi Harry Potter, Seigneur des Anneaux... enfin, un peu de tout ce qui me tombe sur la main et qui est écrit en Français / Anglais, quoi. Films préférés: Pirates des Caraïbes, Titanic ( je pleur encore devant... ) Shrek... ... ... Et d'autres... Musique préférée: Wow... vous voulez me tuer ? Je peux pas tout dire !!! ^^ ( a ajouter à mes défauts : flemmarde. ) J'aime bien Linkin Park, The Fray, Akon, Mylène Farmer ( ouais, je sais ) ... et tout ce qui passe !! Découverte de Fascination?: Le hasard... et la couverture qui m'a fascinée !!! Découverte du forum?: Euh... de fil en aiguille... Personnage favori? (excepté Edward ^^): Aliiiiiiice. Euh, voilààààà !!! ( fini, le calvaire ) Merci d'avoir créer un aussi beau forum... et les tomates ne sont pas bonnes pour le teint ! ! Ps : Je m'appelle Héléna! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:05 | |
| TITANIIIIIIIIIIIC <3 Leooo xD
Bienvienduuue parmii nooous Héléna ! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Bienvenuuuue !
Titanic, aussi <33_ | |
|
| |
Lys'Elegance Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:10 | |
| Merci à vous deux pour cet acceuil chaleureux ( wow, sa rime )^^ J'espère bientôt quitté le rang de touriste sans me faire incendiée par les administrateurs... ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:15 | |
| Bienvenuuuuuue !
On a mis le feu à personne encore =p xD | |
|
| |
Lys'Elegance Touriste
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:17 | |
| Comme dit le proverbe : " faut un premier à tout !!! "
héhé...
- -'
Okay, c'était pas drôle... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Bienvenue iciiii !! J'aime ton avaaaa <3 xD | |
|
| |
Lys'Elegance Touriste
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:30 | |
| Miiiiiciiiii ^^ moi j'<3iime le tiien et ta signature ^^ ( HS : C'est quiiii? c'est pas keira si ???? )
Merci à toi Bella S. et à Amand, pour votre acceuil !!!
Lou : Siiiii <333 C'est eeeeelle
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Lys'Elegance Touriste
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Merci... encore, une fois, toujours...
... c'est fou ce que je radote... | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 15:08 | |
| Bienvenue ici! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Bieveeeeenuuuuue! Shrek <33 Bon par contre, Shrek dans l'avion, ça PUE. xD Et puis Linkin Park et THE FRAY <3 La musique à calmer pendant les longues soirées de fraude xD *voulait rajouter un truc, a oublié...* Ah oui! Je hais Mylène Farmer | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 16:04 | |
| Moi j'suis fan de Mylène^^ hihihiih son concert (l'avant dernier.. avec la statue de Geiger.. wahhhhh)
Bienvenue!!! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Bienvenue , bienvenuuuuuuuuue !!!!!! | |
|
| |
Lilyane Elanor Touriste
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 19:10 | |
| salut
Edit Yna : C'est plus sympa avec une majuscule et un point d'exclamation... ^^ | |
|
| |
Lys'Elegance Touriste
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Lou : wow... c'est bien ce que je pensai !! Elle est magnifique, j'adore^^
* rougit * Merci à tout le monde pour cet acceuil !!!
Penny-des-Bois : Tu es l'auteuse de Selly ou je me met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude? j'ai cru comprendre qu'elle était ici...
* contente de connaitre un "visage" familier...
Elow : ouiii ... j'ai oublier des tonnes de films ( honte à moi ) comme " Jeux d'enfants "... hein, mais bon, a vrai dire... - -'
Pour Mylène Farmer, j'adoooore ces paroles, mais la musique ne s'écoute pas pendant des heures, j'avou !!!
Et pour les musique * se pend * j'ai oublier Muse, Aaron... et d'autre... | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Dim 26 Aoû 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Lys'Elegance Touriste
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Lun 27 Aoû 2007 - 13:26 | |
| Merci, Frambz!!!
Vous avez un forum génial, et j'adore le design !!! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Mar 28 Aoû 2007 - 14:06 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAARG p*** de hasard!!! Ouiiiii, c'est moi!!! Contente de te voir Nanoo!!!! <3 re-bienvenue! EDIT: je t'avais parlé de fascination? | |
|
| |
Lys'Elegance Touriste
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? Mar 28 Aoû 2007 - 14:15 | |
| Nan !!! Et moi j'ai demandé à tout le monde sur MSN si il connaissait Fascination, sauf à toi !!!
Quelle c**** ma parole^^ !!!
Euh... toujours indestructible ?? *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc, toc toc... euh... Bonjour ? | |
| |
|
| |
| Toc, toc toc... euh... Bonjour ? | |
|