| Draaamaaas ! | |
|
+45TiGrOuW manue elendyl Mick'heyy a-dny Ayame Cullen Krys MarieinWonderland Tenshi Lady Smooky Hydeist Biby Saaam* Sparky pillow Libellule XoChan Queen.Pomme Mina meiko-chan Pau' [_Cyn'] Heavenly Cookii'e Cloclo007 Loulicka Illusion DiDine lychee-s Hana. The Lion and The Lamb Love_{Rû} Uial Marie Belle Hermignonne02 Kya Jerseyy Edward&Bella Momiji Mamzelle_Malicia Mei Misha MarYY Cé Airuru. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen.Pomme Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : La terre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Jeu 7 Aoû 2008 - 3:03 | |
| Peut-être sur veoh, mais je pense que celle-la je l'ai regardé en espagnol... alors je ne peut pas vraiment t'aider.. | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Dim 10 Aoû 2008 - 10:22 | |
| J'ai pas trouvé sur veoh ^^ Merci quand même <3 | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Dim 10 Aoû 2008 - 12:30 | |
| J'ai un site super bien pour ça, je te met le lien pour regarder HYD > http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=13 Dans la liste d'épisodes, tu cliques sur celui que tu veux, ensuite tu arrives sur la fiche de l'épisode. Tu vas en dessous des images,des quelques infos sur l'épisode, et de la petite pub, tu vois en tout petit soit 'Télécharger cet épisode' soit 'Voir cet épisode', et donc tu cliques sur Voir cet épisode.
Ce site est vraiment bien il y a pas mal de dramas dessus. | |
|
| |
meiko-chan Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Dim 10 Aoû 2008 - 14:39 | |
| "Sang Doo" avec Rain est super | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Dim 10 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Haaaaan, merci Pau', j't'adoooore <3333 | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mer 13 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Dernier drama que j'ai regardé: "Devil beside you" que j'ai trouvé beaucoup mieux que "why why love" ! Le trio rainie, mike et kingone et géniallissime!
Je voulais aussi lancer un appel: quelq'un pourrais me passer un lien pour voir le film d'Hana Yori Dango en français si il existe bien sur! ^^ merci d'avance! | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Jeu 21 Aoû 2008 - 8:27 | |
| Bon alors personne a reussi à mater Hanadan le film? J'sais pas si il l'on traduit, j'arrive plus à me connecter sur Drama jinso. Des infos? | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Jeu 21 Aoû 2008 - 9:06 | |
| Ben c'est toujours marqué "Hana Yori Dango le film [prochainement]" .... T-T Et pareil pour le SP de HanaKimi ... V_V | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mer 27 Aoû 2008 - 21:12 | |
| JUste parce que =OOO *vient de voir ca*
Rui est suspecté dans le vol =OOOO | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Ven 29 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Alors on vient de m'iniscier au dramas avec "hana yori dango"... enfin quelque chose comme ça, mais les épisodes sont en japonais sous titré anglais et je n'y comprend quedalle donc elle m'expliqué en gros... mais là jsui seule donc est ce que vous savez où je peux trouvé les épisodes en VOSTFR!? | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Sam 30 Aoû 2008 - 17:38 | |
| Tu peux mater ca ici, la saison 1 et 2, plus plein d'autres dramas. Voila | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Lun 8 Sep 2008 - 17:41 | |
| Méga coup de coeur : Byakuyakou Quelqu'un la vue ou pas ? | |
|
| |
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Ven 12 Sep 2008 - 21:11 | |
| Niark j'adore ! mon premier a été Nobuta Wo Produce, comme beaucoup de gens je pense. J'ai adoré Hanazakari no Kimitachi e et aussi Hana Kimi, sa version Taiwanaise. Mes deux préférés sont Taiwanais : Devil Beside You et Why Why Love avec Rainie Yang et Mike He <3 J'adhère totalement aussi à : Zettai Kareshi(lui ou rien), Vampire Gigolo(host), Stand Up, Life, It's Start With A Kiss, My Lucky Star, Taiyou no uta.... | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Sam 13 Sep 2008 - 10:42 | |
| - Mina a écrit:
- Méga coup de coeur : Byakuyakou
Quelqu'un la vue ou pas ? J'ai pas vu mais j'en ai entendu parler. Ca parle de quoi? | |
|
| |
meiko-chan Touriste
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mar 30 Sep 2008 - 21:29 | |
| - Citation :
Byakuyakou je l'ai vu il est bien et assez sombre mais il se traine un peu à la fin. Sinon en dramas coréen y a "Sang-doo". En japonais vu dernierement "Kurosagi" (dans celui là la personalité du personnage de yamaP est completemnt inversée de celle qu'il avait dans Nobuta wo produce), toujours avec YamaP "Long love letter" ; "Stand up". "Engine", "Seito shokun", "Life"Celui est super triste "Ichi rittoru no namida" | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Lun 13 Oct 2008 - 19:13 | |
| Alors, mon dernier drama fut "Devil Beside You" et Rainie Yang me fait trop craquer <3 Elle est vraiment trop trop cute ! ^-^ | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Dim 19 Oct 2008 - 9:43 | |
| Il faut VRAIMENT que je regarde la fin de Why Why Love moi ! Quelqu'un l'a finit ou pas ? Je ne me rappelle plus le numéro d'épisode où je me suis arrêtée u_u - Spoiler:
c'était quand le frère du patron est parti rejoindre la fille qui elle était partie chercher sa mère, et elle a refusé la demande en mariage et l'autre il croyait qu'elle disait oui toussa
| |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Lun 10 Nov 2008 - 19:33 | |
| - DiDine a écrit:
- Dernier drama que j'ai regardé: "Devil beside you" que j'ai trouvé beaucoup mieux que "why why love" ! Le trio rainie, mike et kingone et géniallissime!
Ahaaaah enfin qqun qui a vu Why Why Love lol (dont la fin est pourrie disons le lol)... Moi j'adhere totalement a Hanazakari no Kimitachi e et Hana Yori Dango, ainsi que Nobuta wo Produce et Kurosagi ^^ Je vais commencer enfin Nodame Cantabile aussi puis ca sera au tour de Life (puisque je lis le manga). - Hydeist a écrit:
- J'adhère totalement aussi à : Zettai Kareshi(lui ou rien), Vampire Gigolo(host), Stand Up, Life, It's Start With A Kiss, My Lucky Star, Taiyou no uta....!
Et tu me donne envie de regarder Vampire Gigolo >_< le titre me donne vraiment envie lol | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Lun 10 Nov 2008 - 22:15 | |
| Il est pas super Vampire Host, un peu neuneu sur les bords, super déçue >_< | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mar 11 Nov 2008 - 8:42 | |
| Moi je viens de finir de regarder mon premier drama : Nobuta Wo Produce =] J`ai adoré, mais un peu déçu par la fin .. =( Il faut que je regarde Hana Yori Dango, car tout le monde en parle ^o^ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mar 11 Nov 2008 - 19:40 | |
| Oh oui NWP !! Il est génial, et Yamapi et Maki sont excellent! Kame aussi hein lol Très bon choix pour HYD ^^ | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mar 11 Nov 2008 - 19:45 | |
| Bah HYD c'est du culte comme Hana Kimi ou NWP lol | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mar 25 Nov 2008 - 19:31 | |
| J'ai enfin vu LE film : HYD. Un mot pour le résumer: géniallissime! ICI! | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mer 26 Nov 2008 - 18:25 | |
| =OOOOOOO J'espere que c'est vraiiiiiiiiiiii
edit : *omg* xDDD | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mer 26 Nov 2008 - 19:12 | |
| =o !! Mon dieu... Je me dépêche d'aller voir, merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draaamaaas ! | |
| |
|
| |
| Draaamaaas ! | |
|