| Draaamaaas ! | |
|
+45TiGrOuW manue elendyl Mick'heyy a-dny Ayame Cullen Krys MarieinWonderland Tenshi Lady Smooky Hydeist Biby Saaam* Sparky pillow Libellule XoChan Queen.Pomme Mina meiko-chan Pau' [_Cyn'] Heavenly Cookii'e Cloclo007 Loulicka Illusion DiDine lychee-s Hana. The Lion and The Lamb Love_{Rû} Uial Marie Belle Hermignonne02 Kya Jerseyy Edward&Bella Momiji Mamzelle_Malicia Mei Misha MarYY Cé Airuru. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mer 26 Nov 2008 - 21:14 | |
| By the way pour les fans de Hana Kimi, il a un épisode spécial ! L'histoire se passe un an et demi après la fin du drama et on y voit des scènes inédites des épisodes 7 et 8 et de la remise des diplomes =D
Sur... le même site que Didine a donné.. Lalalalala. | |
|
| |
Krys Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Soundtrack Twilight Loving: Me XD Watching: twilight :P
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Jeu 12 Fév 2009 - 15:54 | |
| J'adore les dramas !!! Mon préféré? Nobuta Wo Produce !!! j'ai les dvds , je me les passent en boucle lol "Kon-Kon" XD J'ai hanakimi aussi, trop délire XD
J'ai vu l'épisode spécial d'hanakimi mais je n'ai rien compris parce que pas de sous titres. *arf* | |
|
| |
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Jeu 26 Fév 2009 - 17:55 | |
| Comme drama que j'ai beaucoup aimé y a Hana yori dongo ... ^^ j'ai vu les deux saisons plus le films, mais j'ai également regarder kimi wa petto, kurosagi, Hanazakari no kimitachi e ( mais bon sa et HYD c'est culte ... = D ), life , et d'autres dont je m'en souviens plus ... ça c'était pour les dramas japonais et sinon y a deux dramas tai que j'ai regarder d'ailleurs les deux sont avec Rainie Yang et Mike He (pour ceux qui connaissent) c'est Devil beside you et Why Why love Et perso' mes acteurs jap' préférers ce sont Yamapi (bien sur ^^ ), Shun oguri (aussi = D ) et Jun matsumoto !!! (d'ailleurs c'est ce dernier que je préfère ^^ ) | |
|
| |
a-dny Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Quelque part en France =) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Lun 2 Mar 2009 - 14:28 | |
| Bouh ! Oo Le film d'HYD ! ( Ce n'est que MON avis, je ne suis d'ailleurs pas le seul ) Je l'ai trouvé vraiment vraiment décevant Oo !! C'est tout simplement nul j'trouve ... Sinon, mes coups de coeur Drama ( Et ouais j'suis dans mon domaine là xD ) ( Que Jap' parce que les autres, mis à part HK, j'aime pas ^^", coréen, j'supporte PAS =D): Proposal Daisakusen, =DD Kurosagi, malgré fin assez décevante Nobuta, malgré fin assez décevante aussi u_u Long Love Letter <3 Seito Shokun (L) DragonZakura ( encore un avec Yamapi ^^" ) Last Friend =) Et HYD ( mon premier drama ^^ ) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Lun 2 Mar 2009 - 15:01 | |
| +1 pour HYD le film. Je m'attendais pas à un truc exceptionnel de toute façon xD. Mais là c'était franchement ridicule. Le drama est tellement, tellement mieux. Je pense qu'ils auraient dû faire un épisode SP plus court et mieux fait. Parce que là l'histoire était vraiment pourrie xDD.
Juste Matsujuun est trooop beauuu :D
Kurosagi, la fin est weird ouais... T'as vu le film ? Enfin je crois qu'il y a un film. Ou un épisode spécial, ou un truc du genre xDD. | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mar 3 Mar 2009 - 10:52 | |
| - Krys a écrit:
- J'adore les dramas !!!
Mon préféré? Nobuta Wo Produce !!! j'ai les dvds , je me les passent en boucle lol "Kon-Kon" XD J'ai hanakimi aussi, trop délire XD
J'ai vu l'épisode spécial d'hanakimi mais je n'ai rien compris parce que pas de sous titres. *arf* Juste pour savoir vous les trouver où les dvd ??? =) | |
|
| |
a-dny Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Quelque part en France =) Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mar 3 Mar 2009 - 11:08 | |
| Ouais j'ai vu le film de Kurosagi aussi ! =)
Mais l'est pas extra non plus j'trouve ... =/
( c'quoi tous ces films de dramas trop ratés ! =_= ) A fond avec toi ! x)) Mieu vaut les SP réussis ! =) | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Sam 7 Mar 2009 - 13:20 | |
| je suis tombée dans les dramas car je cherchais lovely devil en animé et je suis tombée sur devil beside you (OMG mike he et kingone!!!!!) et apres j'ai enchainé sur why why love... | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Dim 8 Mar 2009 - 8:37 | |
| Lol Why Why Love la fin est pourrie aussi xD C'est un des premiers drama que j'ai regardé aussi >_< | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Dim 8 Mar 2009 - 9:27 | |
| Moi j'avais d'abord regardé Devil beside you donc j'ai été un peu dessus par la fin de why why love. Mick'heyy, j'avais vu une fois sur ebay des DVD de drama mais le problème c'est que dans la version tu n'as qu'en VO avec la VO sous titrée en anglais. C'est tout ce que je sais après ^^ Personnellement, je suis une fan d'Hanazakari no Kimitachi e et Hana Yori Dango Je conseil aussi très fortement My girl c'est un drama coréen, il est à mourir de rire j'ai vraiment beaucoup aimé. | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Dim 8 Mar 2009 - 12:11 | |
| Je dois avoir un pb avec les drama parce que je trouve tjs les fins bof ... -_-") Hanazakari no Kimitachi e, Proposal Daisakusen itoo) | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Dim 8 Mar 2009 - 12:29 | |
| C'est vrai que pour Hanazakari no Kimitachi e j'aurais voulu qu'il se passe plus de truc à la fin, pas que ça se finissent comme ça ... N'empêche j'aurais bien vu l'épisode spécial comme étant le voyage scolaire en Californie mais ça a pas été ça en fin de compte (T-T) | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Dim 14 Juin 2009 - 10:14 | |
| Bon beh Moi J'ai Vu tout ça pour le moment et je compte pas M'arrêter la =) :
~ Life ~ Hanazakari no kimitachi E ~ My Boss My Hero ~ Hana Yori Dango <3 ~ Nobuta Wo Produce <3 ~ Dragon Zakura <3 ~ Kimi Wa Petto <3 ~ Proposal Daisakusen <3 ~ Kurosagi <3 ~ Koizora ~ Stand Up! <3
( Chui Love de Yamapi [Yamashita Tomohisa] <3 & J'aime beaucoup Matsumoto Jun =] ) | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mar 16 Juin 2009 - 21:18 | |
| Ahhh voilà un topic comme je les aime. Hum j'ai re regardé les meilleurs moments de Que sera sera (Coréen) il ya quelques jours et hier je me suis fais quelques épisodes (une nouvelle fois) de Fated to Love you (Taiwanais) | |
|
| |
Aki hana Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Près de Metz Date d'inscription : 25/10/2009
Détails Listening to: Loving: Jack Black :) Watching:
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Dim 25 Oct 2009 - 11:40 | |
| Haaa ce topic je l'aime deja !! dramaaa powa ! :D | |
|
| |
Alternas Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Sam 12 Déc 2009 - 20:23 | |
| J'en ai pas vue beaucoup en entier mais ceux que j'ai vu j'ai adoré ! Life, Liar Game, Gokusen (1,2 et 3), Devil Beside You et je suis en train de regarder Hana Yori Dango. Puis j'ai commencé Last Friends, My Boss My Hero ou encore Full House mais j'ai pas terminé ... | |
|
| |
Sachiko Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : In Reunion Island Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Draaamaaas ! Mer 21 Juil 2010 - 7:32 | |
| Je crois que ma liste est bien trop longue pour la faire, parfois je ne sais même plus les titres tellement j'en ai vu. Je vais faire une liste de certains dramas assez connus & dont je m'en souviens !
- HanaKimi ( Shunnnn <3 ) - Nobuta Wo Produce - Koizora - Atashinchi no Danshi - BOF - HYD - Life - Romantic Princess - Why Why Love - Kurosagi - Devil Beside You - Coffe Prince - Goong - Code Blue - Hero - Sorry, I Love You - Tokyo Friends - Buzzer beat - etc . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draaamaaas ! | |
| |
|
| |
| Draaamaaas ! | |
|