| Alice la chauve-souris xD | |
|
+8Lou Céleste SoSo Jerseyy Uial DiDine Framboize. - Rose - 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Alice la chauve-souris xD Ven 12 Oct 2007 - 16:17 | |
| Petit topic, à la nawak, pour vous raconter l'histoire de : Alice la chauve-souris J'ai la chance d'aller à l'école dans un chateau, entouré de jardins et de statues et figurez-vous que lundi dernier en promenant avec des amis, nous avons découvert une chauve-souris en hibernation dans une de ses statues. Il a fallu lui donner un nom. Avec mon amie nous avons opté pour Alice, ce qui convenait parfaitement à la situation. Alice est très vite devenue la masquotte d'une bonne partie de l'école, et surtout des prof, qui , au début, nous prennaient pour des fous à scrutter une statue - mwouai ça se comprend xD Là-dessus, il y a pas mal de gens qui nous ont demandé d'où venait " Alice " et on leur a fait connaître le livre Fascination, augmantant ainsi le nombre de fans et faisant de nouveaux " mordus " xD | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Ven 12 Oct 2007 - 16:52 | |
| XD !! Comme tu racontes ça ça fait très secte XD (on se réunni tous autour d'une chauve-souris et on est tous accro à un bouquin XD)
Breeef j'adore les ptites histoire comme ça c'est toujours marrent à entendre =3
ça me fait penser avec mon profs de sport (beau et musclé mwahahaha XD) qui doit nous prendre pour des tarée avec une pote parsqu'on passe tout le cours à fixer ses canines qui sont anormalement pointu XD (oui on est parano je sais ^^") | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Ven 12 Oct 2007 - 16:52 | |
| C'est marrant de voir comment le livre se fait connaître! ^^ C'est pas trop glauque d'avoir cours dans un chateau? | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Ven 12 Oct 2007 - 17:30 | |
| T'a cours dans un château ? Et y'a des chauves-souris ? Personnes n'a paniqué en voyant Alice ? Moi dnas mon lycée si une araignée à le malheur de traîner dans la salle de cours, la moitié des filles paniquent XD J'adore ton histoire ! ^^ | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Ven 12 Oct 2007 - 19:20 | |
| Hein quoi ? J'avais mal compris ! T'as court dans un chateau ?
La channnnnnnnnnce.
Désoél si c'est un peu hors sujet mais, il est de quel époque ? Ya des décorations de chateau encore dedans (*s'immagine poudlard*) | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Ven 12 Oct 2007 - 19:47 | |
| Rah prends des photos de ton école ! Stiouplait ^.^ | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Ven 12 Oct 2007 - 20:09 | |
| Excellent !!! Alice ! xD
Waaaaah cours dans un châteeauu !! *O*
Uial => C'est clair que chez nous, elles voients une toute pitite araignée et c'est la pagaille -_-
Ouais prends des photos pitié !! J'm'imagine le truc ! *.* | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Sam 13 Oct 2007 - 8:00 | |
| Nous les filles ne paniquent pas trop en voyant des araignées... Elles leurs donnent des noms ! La dernièer fois c'était Spiderwoman -_- | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Sam 13 Oct 2007 - 11:55 | |
| Alors voilà mon école : Château de La Berlière =) en Belgique xD Le château actuel est de style néo-classique (1834-35), entouré d’un parc et dépendances ; le site est classé depuis 1977 et le château depuis 1994. Nous on a cours dans les dépendances mais la cantine, les salles d'exams et tout, c'est au château ... C'est franchement agréable d'avoir cours là ! Ma classe est entourée par les bois, en fait elle est dans une clairière où on voit des lapins, des paons ( y en a plein ) et les poules et tout... Une superbe école, vraiment . Et puis, les prof ils nous prennet plus pour des fous, après plusieurs années, ils nous connaissent bien =) Surtout qu'il n'y a que 250 élèves, tout le monde se connait ... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Sam 13 Oct 2007 - 12:07 | |
| Je suis troooooooop jalouse. T_T xD Y'a des gens qui vivent dans le chateau ? | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Sam 13 Oct 2007 - 12:52 | |
| OMG c'est trop beau @___@
De la verdure T___T
Le mein est tout gris, tout vieux tout moche x3 | |
|
| |
Ptite peste Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Bruxelles-Belgique-Le pays du chocolat *-* Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Sam 13 Oct 2007 - 14:35 | |
| Waouw Oo Mais t'habite où en Belgique?? Que je change d'école l'année prochaine XD Comparé à ça, notre école est pourrie -___-', une usine réaménagée en école (le point fort= le hall est super grand) à Forest et une boite à sardine à Uccle... | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Sam 13 Oct 2007 - 17:58 | |
| Youpiii des Belges! ( Belgium ! Bouh je veux pas la séparation >. <) Charmant le chateau, c'est ou? <3 C'est consideré comme ecole speciale? Je veux voir l'interieuuur moii <3 | |
|
| |
emmett-bo Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : maroc Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Sam 13 Oct 2007 - 18:38 | |
| Aaaah !C'est mignion comme histoire ça!J'adore les chauves-souris ,d'un coté c'est quand meme craquant^^lol!Bah oui!(Il ne faut pas essayer de comprendre ma logique!^^) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Sam 13 Oct 2007 - 21:06 | |
| Ouah il est trop canon le chateau! T'as trop du peau d'avoir cour à côté d'une forêt! J'en ai une aussi mais disons qu'elle est envahis par les fumeurs! T.T | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Sam 13 Oct 2007 - 23:51 | |
| C'est trop bô ! Moi aussi veut un châtôôô !! XD 250 élèves ? C'est tout ? Nous sommes 4000 -_-" | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Dim 14 Oct 2007 - 0:16 | |
| Quand j'etais petite, dans mon école primaire, donc petite section à CM2, on etait 60. <333 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Dim 14 Oct 2007 - 8:57 | |
| Magnifique le château ! Ca à l'air d'être dans un endroit un peu isolé quand même. C'est loin de chez toi ? | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Dim 14 Oct 2007 - 9:27 | |
| - Uial a écrit:
- C'est trop bô ! Moi aussi veut un châtôôô !! XD
250 élèves ? C'est tout ? Nous sommes 4000 -_-" Autant 250 élèves je trouve que c'est tout petit mais 4000 je trouve ça énorme! Dans mon lycée on est environ 1000 et je trouve que c'est largement sufisant! xp | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Dim 14 Oct 2007 - 11:45 | |
| Nous on est 2000 sans compter les prépa ><
250 dans un lycée aussi grand O.O
Mon Dieu je veux vivre en belgique T.T
Sinan même question qu'Amand.e =3 | |
|
| |
- Rose - Touriste
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Lun 15 Oct 2007 - 18:45 | |
| C'est près de Ath dans le Hainaut, plus précisément à Houtaing xD
Oui il y a des vieux "pères" qui vivent là et quelques anciens prof aussi .
Désolée, les photo de l'intérieur j'ai pas trouvé et les appareils photo sont interdits à l'école xD | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Lun 15 Oct 2007 - 19:11 | |
| Rhoo trop déçu! XD Bon bah on a plus qu'à laisser l'imagination faire le reste! xp | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Mar 16 Oct 2007 - 13:13 | |
| Whouahh !!! C'est trop beau !!! Moi aussi z'veux avoir cour dans Z'un chateauu !!! Dommage que t'ai pas de photos de l'intérieur ! | |
|
| |
- Rose - Touriste
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Mar 16 Oct 2007 - 18:50 | |
| Ouia je sais c'est bête parce que c'est vraiment beau ... xD
Mais sinon j'ai de la chance c'est à 20 minutes en voiture de chez moi !
En fait je vais là car mon père a été là aussi quand il était jeune =)
J'ai même des prof qu'il a eu aussi ^_^" | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD Mar 16 Oct 2007 - 19:30 | |
| Y doivent être sacrément rouillé âgé alors Oo
Le grand jardin c'est votre cour ? =3
L'intérieur est moderne ou plus style vielle école ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice la chauve-souris xD | |
| |
|
| |