| McFly | |
|
+48Natsumi_Taiki Flower of Scotland Andreww Del'_ Lilyx Candice Hydeist Tin's or Sarah ?!? Yoone Eugénie Heavenly ™ *Maga60* Johanna. thalie Claire.Cullen Enna shadow Jue Momelli Del' Rosa-Lynn Laura.B* Laurane Céleste darkmoon CREMEDEPILATOIRE sophie Hana. Kazy- Emi White_x 'Lix. Saaam* Peluche Nocturne hell Lou Cé Maï . Lune-a-Tic elow. Belinda bella moon DiDine Airuru. Framboize. Maxxy Am Chû Agathe T. Lathrop 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:14 | |
| McFly, peut être que quelques personnes connaissent, le reste pas... La question qui se pose est donc la suivante: Qui est McFly ?
McFLY est un groupe de musique pop-rock venant de Royaume-Uni. Etant un des groupes les plus connus en Angleterre depuis maintenant 4 ans, les McFLY sont admirés par de nombreux fans venant du monde entier. Les membres du groupe, Dougie Poynter (chant/basse/choeur), Danny Jones (chant/guitare), Tom Fletcher (chant/guitare) et Harry Judd (batterie), sont aussi connus pour être nommés dans le "Guiness Book Of Records", étant le plus jeune groupe européen, dépassant ainsi " Les Beatles ". Ils ont sorti 4 albums, nommés Room On The Third Floor (2004), Wonderland (2005), Just My Luck (2006), et Motion In The Ocean (2006), le dernier en date se nommant "ALL THE GREATEST HITS" et comme son nom l'indique, est une compilation. Le groupe a un style similaire à celui de "Busted" (autre groupe britannique). Les membres des 2 groupes, étant très proches, participent souvent dans quelques chansons ensembles. En 2006 les membres du groupe ont joué dans le film "Just My Luck" ou sont présents notamment Lindsay Lohan (également connu pour être sortie avec Harry Judd du groupe en question) et Chris Pine.
Cette année aura eu lieu leur 3° tournée nommé "Close Up and Personal Tour" qui a debuté en mars 2007, descendante des tournée "Wonderland Tour 2005" et "Motion In The Ocean Tour 2006".
Transylvania acoustique You're not alone live (Danny Jones) Ghostbuster by McFly :D Room on the 3rd floor acoustique Baby's Coming Back acoustique Sorry's not good enough acoustique All About You acoustique All about you acoustique, il faut voir le public :] 5 colours in her hair acoustique Star Girl acoustique
Transylvania Room On The 3rd Floor All About You Star Girl Please Pease 5 Colours In Her Hair That Girl Obviously Don't stop me now I got you You've got a friend Sorry's not Good Enough Ultraviolet I Wanna Hold You I'll be OK The Ballad Of Paul K Silence is a Scary Sound Friday Night The Heart Never Lies
Je vous laisses écouter... | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:15 | |
| Va falloir qu'on mette au point certaines choses je crois parce que je pense que je ne suis pas la seule a réclamer la possession de Dougie !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:18 | |
| Si tu pouvais éviter ce genre de réfléxions des le début Chû xD Desesperante... Si j'ai pas mis de photo sur l'article il y a une raison ^^" | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:22 | |
| DOUGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
IL EST A MOI ! Regardez mon rang ^^
Edit : Pour pas flooder =P La nouvelle chanson de Dougie <3 Ignorance
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:25 | |
| Je crois qu'il risque d'y avoir de la concurrence pour avoir Dougie... xD
J'aime beaucoup McFly. Je connais pas beaucoup de chansons, mais je vais me rattraper en achetant le best of ! | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:25 | |
| Ouai Chû t'avais pas tort... C'est bien Gougie XD Okay allez y battez vous, je garde Danny... xD
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:28 | |
| Toute cette concurence ça me donne envie de remettre mon ancien set *_*
*retourne le mettre*
Et j'ai ajouté un lien dans mon mess du dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:32 | |
| Déjà entendue Ignorance :] Bah du Dougie tout craché u_u Mais ça change pas mal je trouve Mais en bien... Raah Dougie nous gates, après Silence Is A Scary Sound... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:34 | |
| Et Transylvania aussi, c'est lui qui l'a écrite <3
*dégouté qu'ils passent à Belfast et pas à Dublin T_T* | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:36 | |
| "Nobody knows , nobody cares , Cause it's Danny and he's GAY !! Danny Danny danny ... " XD je préfere cette chanson de dougie personnellement ...
(Moi aussi je veux bien changer mon rang sauf que je suis une pauvre ignorante qui sait pas comment faire !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:36 | |
| Transylvania aussi c'est Dougie tout seul ? J'apprend des trucs Raah j'suis repartie à chanter xD...
Edit:Je prefere la revanche : DOUGIE SU**S DOUGIE SU**KS, Dougie is my heroooo la la lalalalalalala.... | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:39 | |
| Han ! :o
Amand c'est quouah ce rang j'avais pas vu !! >.<
ça yé, jveux dvenir grand prétresse du forum juste pour ça XD
N'empèche Dougie est vraiment trop chouuuuuuuu <33
A mwa (*style age de glace XD*)
*voie 65487 regards caranaciers se tourner vers elle*
... Euhhhh ou pas ^^"
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:40 | |
| C'ets Dougie qui a écrit transylvania ?! *lente a comprendre * Je vois encore une raison de plus de l'aimer =D Qu'est-ce que cette chanson reste dans la tete ... A l'aide je suis aussi partie a chanter !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:42 | |
| Nan mais ces mecs ne devraient pas être permis, talentueux ET beau... Bande d'enfl*res... | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 18:45 | |
| C'est un rang spécial xD Vous l'aurez jamais *connait l'admin * | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 19:10 | |
| *tousse, tousse* Moi j'ai Alex, même s'il chante pas. Bref. J'aime beaucoup McFly moi aussi... Et... C'est tout. En ce moment j'écoute en boucle Don't stop me now, Transylvania, The heart never lies et All about you... xD J'crois que ce sont mes préférées | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 19:10 | |
| Uhuh comment elle en profite xD
Edit: La reprise de Don't Stop Me Now Une merveille! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 19:13 | |
| En ce moment moi c'est The Heart Never Lies, Ignorance, Umbrella, et Dougie de Town Bike xD
Coz I love Dougie from McFLY ! I think he is fucking fit <3<3<3
Et aussi Too Close To Comfort mais celle là *______* je crois que c'est ma préféré de toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 19:35 | |
| C'est quoi cette chanson xD
Tu as déjà entendus leur reprise de Grease ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 19:38 | |
| Ouais déjà entendu, et Dougie de Town Bike c'est ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 19:42 | |
| Merciiii :] J'vais écouter ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 19:43 | |
| Leur reprise de Grease ? Oùùùù ?
Fileeez des lieens ! xD
(Cuzz I love Dougie from McFlyyy <33) | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 19:46 | |
| Voilaaa: http://fr.youtube.com/watch?v=m0X2x8KqXQ0 | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mar 30 Oct 2007 - 19:49 | |
| *_________*
Géniaaaaaaaaaal !! *pure fan de Grease, ahem xDD* Ca rend bien version McFly ahah xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McFly | |
| |
|
| |
| McFly | |
|