Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 21:37
*veut qu'ils disent au moins "Typh" une fois dans une chanson xDD*
*va écouter les songs tout à l'heure*
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: McFly Lun 21 Juil 2008 - 20:04
Voilà me suis acheté le fameux magazine de gay *_* XD
Et je vous ai pris en tof l'interview qui est vraiment drôle ! (y'a 2 version de la page 6 parce que y'a un endroit qu'on peut pas lire à cause du flash sur une version et vice/versa)
Page 1 Page 2 (article) Page 3 (Tom) Page 4 et 5 (Danny, Dougie) Page 6 (1ère version) Page 6 (2e version) Page 7 (Harry) Couverture (en super grand xD)
Et de nouveau la couverture parce que la photo qui est posté sur le sujet là, la meilleure partie de la tof est coupé... Les hanches de Doudou *_* où tu vois bien la forme et où t'imagine bien ce que y'a en dessous.. x)
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: McFly Lun 21 Juil 2008 - 22:01
Awwww OMG. <3
*en surkiffe sur Corrupted btw*
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: McFly Mar 22 Juil 2008 - 17:34
rlala hier les gars étaient à l'avant première de "the dark night" et franchement.. doudou quoi!!!! en ce moment il m'achève c'est pas humain!! ><
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: McFly Jeu 24 Juil 2008 - 21:25
Donc voilà je viens de rentrer !
Je vous mets les plus belles photos, je vais uploader 4 petites vidéos vite fait, une courte, et demain je metterai tout sur Youtube.
Un preview des photos, les autres sont en train de s'uploader !
Et sinon bien sûr c'était génial ! J'étais au 2e rang tout à droite. Ils ont chanté :
- Everybody knows - One for the radio - Translyvania (filmé entière) - Lies - Falling in love - Do ya (filmé entière) - Going through the motions - Star girl - That girl - Room from the 3rd floor - 5 colors in the air - Obviously - Please please - All about you - The last song (filmé entière) - POV (filmé entière)
Edit : Vidéos : Entre deux chansons : http://fr.youtube.com/watch?v=9hKMqtdGSNA Tom : http://fr.youtube.com/watch?v=TOFE1vBRUAQ Dougie : http://fr.youtube.com/watch?v=mRSVSCY2RkU Danny : http://fr.youtube.com/watch?v=Zk0pAHMCeek
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: McFly Jeu 24 Juil 2008 - 21:56
je ne dirais qu'une chose: ENORME!!!!!!!!!!!! je ne regrette pas que finalement on soit descendue en fosse! haha si c'est pas beau ça! on arrive à 17h, les porte ouvrent à 18h et on arrive quand meme à etre au 2e rang à droite devant DOUDOU d'ailleurs DOUDOU!! trop beau habillé comme à l'avant première de "the dark night" rahhhh quoi!! putain je veux les rerevoir! allez on a pas atteint notre quota amandine!! nous reste à faire wembley, finsbury park et un autre comme ça 5 concerts en moins d'un an pour rattraper nos 5années loin d'eux!
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Sam 26 Juil 2008 - 18:01
C'est normal si vous voyez plus mes vidéos j'ai eu un soucis avec youtube ;_; y'a tout qui a été supprimé; j'ai plus mon compte... *pleuuuuuuuuure*
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Bon okay...J'ai refais un essais avec The Last Song, mais là, Danny me fait trop chialer...Aaaah shit mon mascara...XD
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Mer 30 Juil 2008 - 6:39
Dougie a embrassé une présentatrice de 48 ans x)
C'était samedi 26 juillet, à l'Astoria à Londres.
Voilà la vidéo du passage : https://www.youtube.com/watch?v=22FrSK-O4V0
Et voilà la vidéo ensuite de la présentatrice qui en parle dns une émission : https://www.youtube.com/watch?v=cfh_o4LfVN8
En gros comme d'hab, c'est Danny et les autres qui ont poussé Dougie à le faire, et il l'a fait x) Mais ça se voit assez à la fin du moment qu'il est pas top à l'aise, quand il hug la femme vite fait, elle elle a pas l'air de le lâcher aussi vite que ce qu'il voudrait x)
Bref je suis bien jalouse... de cette vieille de 48 ANS XD
Donc c'est officiel il est plus avec Louise! =P
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: McFly Mer 30 Juil 2008 - 13:29
mhaha la vieille toupie qui bécote notre doudou international!! c'est honteux!! et forcément comme d'hab c'est pour la poire de doudou les trucs chelous à faire.. sont vaches avec lui les autres quand meme ><
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
Sujet: Re: McFly Mer 30 Juil 2008 - 14:44
LOOOOOOOOL!!! Moi j'trouve ça cool xDDD J'me suis bien marrée à la fin de la deuxième vidéo aussi quand la présentatrice se fait bécoter une seconde fois xDDD
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
Sujet: Re: McFly Sam 2 Aoû 2008 - 18:17
YAY! Attention, superbe performance <33333333
http://fr.youtube.com/watch?v=S1Sw9JEjdNM
"Lies" live au iTunes festival !!! Naturellement, tout le monde a déjà vu la news sur Third-Flo0r mais bon, pas graaaaave xDDD
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: McFly Dim 3 Aoû 2008 - 10:26
mdr! c'est sur on l'a peut etre toutes vu.. mais je suis sure que personne ne s'en lasse non mais gros plan sur doudou quoi!! doudou qui était en face de nous *fait des rimes en plus* ralala. en plus cette chanson va etre leur prochain single, ça va etre génial!! (note pour nous meme am': ETRE LA POUR LE TOURNAGE DU CLIP!!)
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Dim 3 Aoû 2008 - 10:58
xDD faut pas qu'ils le fassent au state alors !
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: McFly Lun 4 Aoû 2008 - 20:39
viens de mourir devant mcfly et doudou surtout qui s'est refait sa belle ancienne coiffure que j'aime tellement
Sujet: Re: McFly Lun 4 Aoû 2008 - 20:45
Olalalallalalalallaaaa... Il est trop beau putain... DOUDOU GARDE CETTE MAGNIFIQUE COIFFURE !! *___*
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: McFly Lun 4 Aoû 2008 - 20:53
si seulement il pouvait t'entendre et t'écouter!! bon les cheveux courts ça lui allait aussi hein.. ou là récemment son effet coiffé pas coiffé à la danny.. ça faisait très surfer australien
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Lun 4 Aoû 2008 - 20:56
Vazy c'est le Doudou de base j'en peux plus *_* il est comme avant je surmégakiffeputaiiiin
Elle me rend trop folle sa chemise là *,*
OMG mais cette chemise *_*
Dernière édition par Am le Lun 4 Aoû 2008 - 21:04, édité 1 fois
thalie Lycéen(ne)