| McFly | |
|
+48Natsumi_Taiki Flower of Scotland Andreww Del'_ Lilyx Candice Hydeist Tin's or Sarah ?!? Yoone Eugénie Heavenly ™ *Maga60* Johanna. thalie Claire.Cullen Enna shadow Jue Momelli Del' Rosa-Lynn Laura.B* Laurane Céleste darkmoon CREMEDEPILATOIRE sophie Hana. Kazy- Emi White_x 'Lix. Saaam* Peluche Nocturne hell Lou Cé Maï . Lune-a-Tic elow. Belinda bella moon DiDine Airuru. Framboize. Maxxy Am Chû Agathe T. Lathrop 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: McFly Mer 16 Juil 2008 - 18:46 | |
| Héhéhéhé xD Rock-mcfly est super aussi Y'a limite plus de news mais les articles sont moins jolis xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: McFly Mer 16 Juil 2008 - 22:11 | |
| Double post pour la bonne cause HAPPY BIRTHDAY TOM ! Héhéhé 23 ans =D Ca se fait vieux xD | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: McFly Ven 18 Juil 2008 - 16:58 | |
| Nyaha XD
Pour la bonne cause aussi...
http://third-flo0r.skyrock.com/1.html
Dernier article en ligne... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: McFly Ven 18 Juil 2008 - 18:12 | |
| OMFG *_* Ca mérite d'être posté direct ici : | |
|
| |
Claire.Cullen Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: McFly Ven 18 Juil 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: McFly Ven 18 Juil 2008 - 18:48 | |
| XDDDD
Moi aussi j'ai eu la même réaction et pourtant Doudou c'est pas mon préféré...=p | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: McFly Ven 18 Juil 2008 - 18:55 | |
| PUTAIIIIN ET JE VIENS DE VOIR AVEC NATH PARCE QUON COMPTE BIEN LACHETER *_* ET CEST UN MAG DE GAYYYYYYYYYYYY CHUI AUX ANGES x) | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: McFly Sam 19 Juil 2008 - 17:08 | |
| ON VA ALLER REVOIR MCFLY JEUDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais en plein dans le bouquin quand mon portable s'est mit à vibrer.. un sms de ITUNES FESTIVAL... pour me dire d'aller voir mes mails car j'avais gagné 2places pour aller voir mcfly!!! hahaha trop bien!!!!!!!!! (après avoir gagné pour elliot minor et kids in glass houses le 6 et 2fois haha je gagne pour mcfly) TROP HEUREUSE!!! en plus c'est une petite salle le KOKO on va trop bien voir en balcon tranquillou perché au dessus de doudou (jcompte bien arriver à me mettre là ><) | |
|
| |
Claire.Cullen Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: McFly Sam 19 Juil 2008 - 19:13 | |
| Moi aussi j'ai reçu le mail d'Itune x)
Quelqu'un sera à Wembley le 27Nov? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Sam 19 Juil 2008 - 19:29 | |
| Tu viens le 24 ?
Je serai sûrement là avec Nath (thalie) à Wembley =PPP | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: McFly Sam 19 Juil 2008 - 20:31 | |
| - Am a écrit:
- OMFG *_*
Ca mérite d'être posté direct ici :
OMG Dougie <33 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 9:26 | |
| Et voilà le fameux cd ! Et voilà tout ce que j'ai du porter xD parce que y'avait un truc en plus pour le numéro de dimanche... Et le truc en plus faisait la taille du journal @@ le truc en plus c'est ce qui est àdroite que j'ai empilé xDD Et free cd mon oeil xDD le journal coute 50p normalement, il coutait 1,50£ today xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 9:45 | |
| Mdrrr ! OMG <3<3<3 MCFLYYYYYY <3<3 | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 9:55 | |
| haha allez à tesco faire des courses pour rien.. mais ne pas revenir bredouille ça va ^^ on s'est tapées 2librairies en revenant à la maison et à nous 2 on a acheté 10journaux haha! (vive le recyclage après ça) n'empeche c'est une MERVEILLE l'album!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 9:57 | |
| Omg ils ont dû croire que vous alliez les revendre itoo ! xDDD | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 10:00 | |
| GRAVE!! on est passées pour des grosses fanasses surtout les filles à 9h45 dans la rue à la recherche de librairies qui vendent le sunday mail haha! mais ça en valait vraiment le coup!! ralala! jsuis trop fan quoi j'ai trop hate d'etre en septembre et de les revoir jeudi aussi avec am' par contre pour wembley moi la place ça sera à la dernière minute puis les salles AUSSI grandes moi jveux etre assise haha (jveux bien risquer ma vie dans des petites salles mais pas pour des trucs immenses ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 10:08 | |
| Punaiiiise je me suis réveillée j'ai pensé à vous j'me suis demandée si vous étiez en train de vous ballader avec votre pile sous le bras déjà xDD Ils sont beauuuux | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 10:13 | |
| Voilà tous les liens vers Youtube pour ceux qui veulent entendre les nouvelles song
The Last Song: http://fr.youtube.com/watch?v=d6KXdUNHD7U
Going Through The Motions : http://fr.youtube.com/watch?v=BUplQghp_ak
Corrupted : http://fr.youtube.com/watch?v=wmlDopW_uXg
Smile : http://fr.youtube.com/watch?v=tmphambV768
Do Ya : http://fr.youtube.com/watch?v=C9p3uqNRcXs
Falling in love : http://fr.youtube.com/watch?v=ImKpfd7fvE0
POV : http://fr.youtube.com/watch?v=Iw4WRxzvD68 | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 10:19 | |
| "POV" c'est trop une des plus belles chansons qu'ils aient écrite... je ne m'en remet pas elle m'avait filé la chair de poule en concert et là c'est toujours aussi intense mais les autres jles aime trop genre "do ya" LA song que t'as en tete toute la journée après haha! "the last song" est juste magnifique smile me fait penser à i'll be ok et c'est bien car je l'adorais celle là "going through the motions" c'est du bon mcfly genre i've got you je trouve.. bref.. je suis toujours aussi fan de ces mecs! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 10:20 | |
| Corrupted déchire tout ! Et je kiffe trop falling in love... Rhaaa je les aime toute xDDD
Do ya je kiffe... Ca fait trop genre 'Doudouuuu LOVE MEEE" | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 10:33 | |
| Je vous l'ai pris en photo car ils font une review de toutes les chansons, en expliquant d'où ils les ont tiré (idées de qui etc...) <3<3<3<3 | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 11:28 | |
| oué et puis c'est bien connu que tom c'est le SEUL chanteur du groupe hein.. et que danny n'est que vocal (comme doudou) bé voyons.. nawak jvous jure...
encore que meme doudou est "chanteur" par moment et puis meme harry est vocal dans leur nouvel album >< | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 12:36 | |
| Je suis en kiffe intersidérale sur Corrupted... En plus je viens de voir les paroles et le passage que je surkiffe Danny il dit "Am"... Okay chui complet accro xDDD
Crashing into walls Banging on your door So why'd you let me in Falling through the floor Diving into deep Underneath your skin.
(chorus) So good you got to abuse it. Too fast but sometimes you loose it It cheers you up when your feeling But everyone needs to weep. Am i too much for you? Cause your too much for me. Still wanna be corrupted.
Lets convince ourselves Its all under control Its a storm that we can break. But is this what we want Cause we might miss the hate It'll not feel so good To make the same mistake. (mistakes, mistakes, mistakes, mistakes)
(chorus)
Do you remember how we started? Fairytale got twisted and decayed? The innocence have all been broken How did we get this way? | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 21:10 | |
| - Citation :
- So why'd you let me in
Lalalalala moi aussi j'aime cette chanson ! =D | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Dim 20 Juil 2008 - 21:34 | |
| Maiiiiiiiiiis XDDD Impossible d'avoir une chanson à soit toute seule merde xDDD
On share les belles chansons <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McFly | |
| |
|
| |
| McFly | |
|