Haaan ... <3 Chanceuse, j'ai pensé à toi toute la soirée du coup XD
Lilyx Touriste
Détails Listening to: The Last Song by McFly in Live from Nottingham Arena Loving: Danny Jones Watching: Radio:active tour vidéos
Sujet: Re: McFly Dim 30 Nov 2008 - 15:28
Am a écrit:
A un moment Danny il a fait éteindre toutes les lumières, et il nous a demandé à tous de prendre une photo avec le flash en même temps. C'ETAIT TROP ENORME !!
Ah vous c'est Danny qui vous a fait le coup ^^ J'étais à un des concerts la semaine avant Wembley (j'étais à celui de Nottingham) et c'est Harry qui a demandé à ce que les lumières soient toutes éteintes pour qu'on prenne une photo avec le flash
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: McFly Mer 3 Déc 2008 - 12:25
Awwww. Costards + ligotés = yummy ! xD
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Josh Royse Loving: Taylor Watching: computer screen
Sujet: Re: McFly Ven 26 Déc 2008 - 14:49
Je suis fan du groupe depuis leur tout, tout, tout début! ça fait 4 ans que ça dure... Bientot 5 maintenant. wooo! Je n'ai malheureusement pas pu aller à leur derniere tournée, mais j'ai deja fait deux concerts (un UCAP en 2007 à Bristol et Wembley le 6 décembre 2007), et j'ai eu la chance de faire un signing avec Danny et Dougie, à Manchester :D *moment magique*
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: McFly Ven 9 Jan 2009 - 20:17
haha allez la dernière: danny a quitté sa copine (la photographe supra jalouse) pour sortir avec la miss england! mhahaha!
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: McFly Jeu 2 Avr 2009 - 13:42
ils ont enregistré un nouvel album à Sydney en OZ (oué encore) avec Jason Perry (oui encore aussi! haha après qu'il ai travaillé sur l'album de The Blackout)
donc bien sur ils ont de nouvelles coiffures (la routine pour eux haha) m'enfin un nouvel album déjà.. ça promet! à peine sorti 3chansons de radio:active... ils s'arrêtent jamais haha
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: McFly Mar 14 Avr 2009 - 12:34
Sortie du DVD le 11 Mai, pour promouvoir cette merveille, voici une autre merveille
am' on peut dire "ON Y ETAIT"
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: McFly Mar 14 Avr 2009 - 19:33
Awwww <3333 Et je les revoie le 1er mai <333
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: McFly Mer 15 Avr 2009 - 11:24
t'y vas le 1er mai!!!??? FUCKING FUCK YOU!! i hate you!!! a vie là!!!
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: McFly Mer 15 Avr 2009 - 19:35
Ooooh mais nan !! Toi tu vas voir WTK YMAS WATO !! xD
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: McFly Jeu 16 Avr 2009 - 14:53
oué bon certes certes je vais faire le slam dunk (et voir 10 bons groupes que j'aime.. en courant ma race entre les scènes et en en sacrifiant certains je suis sure.. l'after aura intérêt à être bien!!) mais bon... MCFLY QUOI!!!!!!!!!! (heureusement que je les ai déjà vu 2fois de super près dans des petites salles et une fois en face de nous à la radio sinon jt'aurais chié un cake de jalousie XD)
m'en moque next time j'y serai aussi (à paris en uk j'en sais rien je m'en fou mais j'y serai) >.<
t'auras intérêt à prendre de belles photos et vidéos et à en enlever 1 ou 2.. ou 3.. ou tous *sors*
Andreww Touriste
Détails Listening to: The Fray, Justin Nozuka. Loving: Chace Crawford ♥ Watching: OTH, GG, 90210, and more...
Sujet: Re: McFly Jeu 16 Avr 2009 - 15:11
Aww Dougiiie, Dannyyyy, Harryyyy, Toooom <333 I love them !
Vous êtes trop chanceuse les filles, j'aimerais tellement les voir en spectacle !
Dire que c'est Am qui m'a fait découvrir McFly (surtout Dougie en Trey Dickens leprofesseursurdouéetultrasexy hahaha que de bons souvenirs !)
Flower of Scotland Touriste
Sujet: Re: McFly Dim 26 Avr 2009 - 17:12
Ahh, McFly est mon groupe prefere! Je les adore :] Ma chanson preferee est 'POV', c;est fantastique!
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Sam 4 Juil 2009 - 16:44
Ils seront en concert à Paris le 18 septembre 2009 apparemment ! Je sais pas dans quelle salle.
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
Sujet: Re: McFly Mer 8 Juil 2009 - 20:33
Oui, au Trabendo ! On peut acheter des places à la FNAC apparemment mais pas encore sur Internet. J'irai acheter la mienne demain ^^
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: McFly Jeu 9 Juil 2009 - 18:59
oui en fait à la fnac ils avaient 200places et bé... c'est parti comme des petits pains, ils n'en n'ont plus.. perso j'ai pris ma place sur le net hier soir XD je devrais bientot la recevoir. après virgin n'ont pas encore mis leur places en vente. mais bon sur les 700places du trabendo près de 300 voire 400 ont du déjà partir.. meme les sites sur internet ont bloqué les ventes à un moment.. ils essayent de doser maintenant je pense..
n'empeche que d'ici la semaine prochaine je flaire le sold out haha!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
Sujet: Re: McFly Jeu 9 Juil 2009 - 21:00
P*t**n, mon copain y est allé à midi y'avait déjà plus de places :'( En plus qd j'étais au taff j'ai regardé sur Internet, y'avait encore des places mais j'allais pas sortir ma CB devant mon chef -_- *deg*
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: McFly Jeu 9 Juil 2009 - 21:06
Cool jolie découverte que voici =)
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Ven 10 Juil 2009 - 22:21
Saaam* a écrit:
P*t**n, mon copain y est allé à midi y'avait déjà plus de places :'( En plus qd j'étais au taff j'ai regardé sur Internet, y'avait encore des places mais j'allais pas sortir ma CB devant mon chef -_- *deg*
Saaam ils ont transféré le concert dans une autre salle ! Au Bataclan ! Tu peux prendre ta place ! C'est une plus grande capacité :-)
Sujet: Re: McFly Ven 10 Juil 2009 - 22:25
Merci Am <3, j'ai vu ça tout à l'heure, c'est bon on a nos places! OUF! *sooo happy*