Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: McFly Mer 17 Sep 2008 - 19:27
OMG LES DERNIERES TOF DE DOUDOU QUE TU AS POSTé NATH *___________*
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: McFly Sam 18 Oct 2008 - 9:17
OMFG! sur "rock-mcfly" la fille explique ça: Lorsque les garçons se sont rendus à MTV là bas, une foule de fans déjantées les attendait. Cf la video que j'ai mis juste au dessus. Ils ont donc fait l'emission, bref jusque là, que des cris... Rien de bien grave. Mais lorsqu'ils ont quitté l'immeuble, la foule est devenue un peu hysterique. Une fan s'est jetée sur Dougie et l'a embrassé. Une autre fan a coupé une mèche de cheveux à Danny avec un COUTEAU!! Ensuite, elles se sont mises à plusieurs sur lui, et elles ont réduit sa chemise en bouillie. Après quoi, Tom et Harry se sont fait tirer par les cheveux, sûrement pour tenter de leur en arracher quelques mèches.
les pauvres!!!!!!!!!!!!! déjà paramore racontaient que au mexique c'était la folie les gens tapaient sur la voiture etc.. mais alors là... haha ils vont tous penser que l'europe finalement c'est pas si fou que ça hein!
en vidéo ça donne ça:
BAISSEZ LE SON LA!
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: McFly Sam 18 Oct 2008 - 9:26
OMG... C'est OUF PUTAIN ! Les pauvres !! Ils vont plus oser sortir après ! Et l'autre taré avec un couteau non mais franchement !!
Et PAUVRE DOUGIE PUTAIN LA SALOPE DE SA RACE MERDE ! C'est pas des objets nos petit McFLY ;__;
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: McFly Sam 18 Oct 2008 - 9:54
OMG les fans de meeeerde oO'
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: McFly Sam 18 Oct 2008 - 10:38
OMG oO Bande de taréééés oO
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
Sujet: Re: McFly Sam 18 Oct 2008 - 12:46
oO Ptain mais ils sont completement allumés ceux là!!!
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: McFly Sam 18 Oct 2008 - 14:15
haha vous avez vu ça!! les pauvres après ils ont du prendre des garde du corps! le pire ils disaient vouloir tout annuler et rentrer chez eux après ça! normal payez vous le traumatisme!! non mais ces brésiliens, mexicains etc sont OUFS!! jveux dire en france on a pas souvent de bon groupes qui viennent.. ok.. mais quand meme c'est pas AUTANT la folie que ça!! (quoique à l'époque pour blue à paris on m'avait raconté de belles choses.. les pauvres)
bref des fanasses déjantées... des pures des vraies!!
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: McFly Ven 24 Oct 2008 - 13:54
*va finir par violer dougie un jour..* entre le fait qu'il parle français (alors que c'est pour un truc brésilien haha) et au début quand il enlève son sweetshirt et que son tshirt lui remonte avec et que son baggie lui est bien bas et qu'on voit de profil son corps! *bave*
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: McFly Ven 24 Oct 2008 - 14:40
OMG Dougie c'est une invitation à la luxure. xDDD (Et il doit être sponsorisé par Hurley c'est pas possible xD)
Et Danny OMG <3 Et Harry <3 Et Tom jle kiffe avec cette coupe <3
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Gloire à mon frère exilé qui m'a commandé la version deluxe de Radioactive =D
Ouaiii viol collectif de Doudou là *w*
Raaah sont énervant à être de plus en plus beaux...
Vivement qu'ils débarquent sur les continent eux...
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Ven 24 Oct 2008 - 20:36
JE M'APPELLE DOUGIE POYNTER <3<3<3<3 OMG JE T'AIMEUH !!
Candice Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Robert Pattinson ♥ Watching:
Sujet: Re: McFly Lun 3 Nov 2008 - 21:15
McFLY <3 Mon groupe préféré. J'adore tous chez eux. Je les aime tous les quatre même si j'ai une petite grande préférence pour Dougie & Danny mdr Surtout Dougie en fait. J'aime tous leur album même si là aussi j'ai une préférence pour ROT3F & RA mais bon je les aime tous. Mes chansons préférées c'est ROT3F, Down By The Lake, Surfer Babe, Not Alone, Don't Know Why, Star Girl, Please Please, Do Ya, GTTM, Lies... Puis Juddy il orgasmique. Il est juste WAW et Tom <333 Mais bon Danny & Dougie... Avec Danny le plus cons des cons qui fait & dit les choses les plus ridicules jamais entendues (c'est Harry qui l'a dit d'abord.) et puis y a Dougie, la petite victime du groupe qui subit tout. mdrrrr
Haaaan, JE M'APPELLE DOUGIE POYNTER <3 Olala qu'est c'que je l'ai mon petit Doudou.
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Haaan trop cool le transfert de bave plein de germes XD
Am...Grrrrrrrrrrrrrrrr XD
Pense à nous heiin
Han ouai vivement qu'ils passent
*en plus je devrais pouvoir y aller vu que j'ai converti ma m'man, Môman is a Mcfly's fan XD*
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Ven 28 Nov 2008 - 0:36
J'ai mis qu'une vidéo sur youtube pour l'instant... Matez omg, ils passent par dessus le public en chantant Star girl !!
Sinon le concert était géant, je kiffe trop de savoir qu'il va sortir en dvd.
A un moment Danny il a fait éteindre toutes les lumières, et il nous a demandé à tous de prendre une photo avec le flash en même temps. C'ETAIT TROP ENORME !!
Ils ont chanté :
One for the radio Everybody Know Obvioulsy Transylvania All about you Corrupted The last song Falling in love POV Lies 5 color in her hair Star girl (en vidéo en dessous) Black & White (Cover Micheal Jackson) Do ya
Et je crois que c'est tout =D
Sujet: Re: McFly Ven 28 Nov 2008 - 0:38
C'est trop un truc de malade xDDD
Je surkiffe la playliiiist <3 Vivement le dvd <333