J'en peux plus là J'suis explosée de rire et je peux plus m'arrêter Raaah la vache XD Enorme XDDDDD
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: McFly Lun 11 Aoû 2008 - 6:44
Moi je dis Doudou il a tourné Gay xD
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: McFly Lun 11 Aoû 2008 - 9:26
o mon dieu après le drame doudousien (oué j'invente un mot) vlà pas le drame capilaire harrycien.. il s'est fait une sorte de coupe à l'iroquoise!!
le live date d'hier c'est pour dire...
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
Sujet: Re: McFly Lun 11 Aoû 2008 - 9:34
vous savez ou j'ai découvert les Mcfly dans le film "just my luck "avec lindsey lohan et j'aime assez bien leur musique.
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: McFly Lun 11 Aoû 2008 - 18:01
OMG j'ai pas tout maté encore Nath mais OMG DOUDOU IL CROISE LES JMABES XD il est devenu vraiment gay =O xDDD
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: McFly Mar 12 Aoû 2008 - 13:49
http://www.channel4.com/services/videoplayer/popup.jsp?name=McFly_Interview une tite interview sympatoche.. doudou avec une casquette (spéciale dédi à am' )
Eugénie Heavenly ™ Touriste
Non mais tom et ses cheveux longs c'est pwalalah'' Et je voulais savoir ce que vous pensiez de "Lies" parce que tout le monde en fait THE chanson de l'album mais perso' je ne trouve pas qu'elle arrive à la cheville de POint Of View ou The Last Song
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
Sujet: Re: McFly Mer 13 Aoû 2008 - 9:28
Franchement, je trouve qu'elle décoiffe (celle là elle est pour toi Harry xDDD) ! Elle est énergique, rythmée, entraînante... et j'adore l'air ^^ J'irais pas jusqu'à dire que c'est leur meilleure chanson (en partie parce que je les ai pas toutes écoutées) mais elle est vraiment pas mal, ouais. Après, j'adore POV aussi =)
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: McFly Mer 13 Aoû 2008 - 10:45
personnellement lies, je la trouve géniale! c'est sur! (juste pour le solo de basse de doudou haha) mais après de là à dire que c'est THE song... non.. the last song et POV sont hypra géniales je suis 100% d'acc avec vous! mais corrupted aussi (tendez doudou qui chante hoo ) et do ya elle est trop marrante.. bref en gros.. je ne peux pas dire que lies pour moi est la meilleure.. juste qu'elle est aussi bien que les autres mais j'attends d'avoir dans les mains LE VRAI album
Spoiler:
(avec la chanson spéciale harry qui chante, et LE SOLO DE BATTERIE de plusieurs minutes!)
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
J'sais pas ce qu'ils ont fumé, mais j'veux un double XD Clip de dingue O_O Trop bon le côté post-ap' Ça fait un peu épisode de Dr.Who XD Voir carrement Stargate à certains moments Haaaaaaaaaan j'suis fan là...
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: McFly Sam 23 Aoû 2008 - 13:12
xDDDDDDDDD *MDR*
C'est des oufs, trop weird. Trop eux xDDD
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Lun 25 Aoû 2008 - 14:11
Chou doudouuuu ! Merci Nath pour la tof!
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: McFly Lun 25 Aoû 2008 - 14:31
*met les autres*
doudou:
Danny:
Tom:
le groupe:
*continue de regarder si y'a d'autres bonnes photos*
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Lun 25 Aoû 2008 - 14:33
OMFG MAIS DANNY QUOI *_*
ET DOUDOU OMG OMG MAIS DANNY ME TUE LA *_*
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: McFly Lun 25 Aoû 2008 - 14:34
*totally dies*
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: McFly Lun 25 Aoû 2008 - 14:39
*a trouvé encore de belles photos*
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
Sujet: Re: McFly Lun 25 Aoû 2008 - 14:59
*entre*
Pourriez vous m'aider??
Je cherche une phrase que peut tout le temps dire votre DOUDOU?? Je dois la mettre sur un montage mais comme je ne connais pas Mcfly encore bah je me demandai si vous pouviez m'aider... Merci d'avance!!
*sort*
Dernière édition par Tin's wants love le Lun 25 Aoû 2008 - 15:07, édité 1 fois