| McFly | |
|
+48Natsumi_Taiki Flower of Scotland Andreww Del'_ Lilyx Candice Hydeist Tin's or Sarah ?!? Yoone Eugénie Heavenly ™ *Maga60* Johanna. thalie Claire.Cullen Enna shadow Jue Momelli Del' Rosa-Lynn Laura.B* Laurane Céleste darkmoon CREMEDEPILATOIRE sophie Hana. Kazy- Emi White_x 'Lix. Saaam* Peluche Nocturne hell Lou Cé Maï . Lune-a-Tic elow. Belinda bella moon DiDine Airuru. Framboize. Maxxy Am Chû Agathe T. Lathrop 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: McFly Jeu 13 Mar 2008 - 17:57 | |
| Hééé c'est pas marqué les annivs des membres sur le calendrier McFly ! Pas drôle xD Happy bday en retard J'ai souhaité sur mon blog xD | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: McFly Jeu 13 Mar 2008 - 18:31 | |
| McFLy passe en France??? dps le temps que j'attendais ça!!! je suis trop contente!!!! ^^Mais il passe à Lyon??? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: McFly Jeu 13 Mar 2008 - 18:42 | |
| Heu non... Ils passent pas en france je sais pas où t'as lu ça xD | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: McFly Jeu 13 Mar 2008 - 18:52 | |
| et merde...je me disais aussi mais ils passent en europe als ou pas je comprends plus... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: McFly Jeu 13 Mar 2008 - 18:57 | |
| En Europe oui... Mais c'est pas dit qu'ils passent en France. | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: McFly Jeu 13 Mar 2008 - 19:16 | |
| a ok...je suis trop déçue... depuis le temps que j'attendais! tant pis, une année de plus! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: McFly Jeu 13 Mar 2008 - 19:43 | |
| Elles ont pas dit qu'ils passeraient pas, c'est juste qu'on en sait rien xD Perds pas espoir ! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: McFly Ven 14 Mar 2008 - 12:30 | |
| Ils ont juste dit dans leur première interview de Rock One que cela leur plairait de passer en France, après cela est juste la réponse à une question, il n'y an donc aucune certitude Mais bon faut pas perde espoir hein | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: McFly Ven 28 Mar 2008 - 13:02 | |
| Dougie en Australiiiiiiie <33 | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: McFly Ven 28 Mar 2008 - 15:09 | |
| Oooh ! Il est mignon sur sa planche xDD | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: McFly Ven 28 Mar 2008 - 15:21 | |
| Bon, voilà depuis 15h, je suis sur des sites des McFly et j'ai écouter toutes les chansons qui sont à la première page. Je ne connaissais pas et franchement, j'adooore! Ils peuvent compter une nouvelle fan, j'trouve leur musique géniale!
PS: Mon préféré est le batteur.^^ | |
|
| |
Laura.B* Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: McFly Sam 29 Mar 2008 - 10:39 | |
| Bon et bien moi je suis jsute totalement fan de ce groupe, je le connais depuis un an et mon ptit préféré c'est Dougie. Je suis un ptit peu en manque de nouvelle là, ils ont peut disparu en Australie J'ai ha^te qu'ils reviennent avec leurs quatrième albums *___* | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: McFly Sam 29 Mar 2008 - 12:44 | |
| Depuis que j'ai découvert la chanson, j'écoute Transylvania en boucle! Ils sont plusieurs à chanter dedans!?!. Je connais pas encore leurs voix, c'est qui qui chante??^^ | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: McFly Sam 29 Mar 2008 - 12:49 | |
| Oui ils sont plusieurs, tout les 4 chantent même^^:
AU début, c'est Tom. Le "People marching to the drums, everybody's having fun...." c'est Dougie.
"Who is your lover / I couldn't tell....." C'est Tom et Danny
Etc...
Et le "Remembers a voice and hears him sing" c'est Harry.
J'connais la chanson par coeur, ça aide =P
Dernière édition par Kazy - le Sam 29 Mar 2008 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Laurane Shérif
| Sujet: Re: McFly Sam 29 Mar 2008 - 13:25 | |
| J'suis en train de commencer à l'apprendre par coeur! J'l'adoore! Merci pour ces infos très détaillées Kazy!^^ Donc Dougie, c'est la voix la plus aigu. Moi, dans les groupes, j'préfère toujours les batteurs! J'trouve toujours que les batteurs sont les plus beaux... Et j'préfère la batterie comme instrument! (même si j'en fait pas.=D) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Sam 29 Mar 2008 - 16:37 | |
| Dougiiiiie !
Le 13 Avril ils sont de retour à Londres, y'a Harry qui court le marathon *ira faire un tour* | |
|
| |
Laura.B* Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: McFly Sam 29 Mar 2008 - 17:51 | |
| Oui Dougie c'est la voix la plus aigue et si tu veux t'y habituer il y a la chanson Ignorance, c'est un B-side du single The heart never lies, c'est une chanson très différente des autres et c'est mister Doudou qui l'a écrite!
Han enfin, ils rentrent *____* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Jeu 15 Mai 2008 - 19:36 | |
| Je... vais... *roulement de tambour* VOIR MCFLY LE 20 JUILLET ! Sur la plage en plus ! *espère que Dougie aura une casquette* *retourne chercher un ava Dougie pour la peine <33* *trop heureuse... <33* C'est un festival, y'a d'autres groupe qui vont s'ajouter à la liste au fur et à mesure. Ca dure toute la journée à partir de 11h jusqu'à minuit j'pense. - Citation :
- Look For T4 On the Beach Tickets
Additional Information: Sponsored by AYGO BY TOYOTA
Adele, Pigeon Detectives, Sam Sparro and McFly are all set to perform at T4's beach party on Sunday 20th July. Adele and Sam Sparro will be making their T4 On The Beach debut this year, with Pigeon Detectives and McFly both returning to Weston-super-Mare following electric performances last year.
The new additions to the sixth T4 On The Beach, sponsored by Aygo by Toyota, join The Hoosiers, Scouting For Girls, Lightspeed Champion, Robyn and The Feeling on the bill that will see over 30 acts perform their most loved hits. | |
|
| |
Rosa-Lynn Touriste
| Sujet: Re: McFly Jeu 15 Mai 2008 - 19:50 | |
| Haaan, la chaaance ! *_*
McFLYYY ! Comment j'suis jalouse ! xD
Tu vas trop t'éclateeer ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: McFly Ven 16 Mai 2008 - 18:18 | |
| Non Am tu raisonnes mal... - Citation :
- Sur la plage en plus !
*espère que Dougie sera torse nu ouais !* xDDDDD M'enfin rien n'empêche les deux Je suis jalouse aussiiii... Dougiiiiiie quoi =O Enfin... MCFLY ! J'espère tu verras d'autres groupes coolos x) | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Sam 17 Mai 2008 - 13:08 | |
| Waaaaaw trop bien ! En plus y'a des bons groupes, The Pigeon Detectives et The Hoosiers c'est vachement bien, j'espère que tu les verra x)
Tu nous raconteraaaas ! Et si ils jouent le nouveau single Everybody Knows aussi, l'extrait/la démo (je sais pas excactement) est juste trop <3 | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: McFly Lun 19 Mai 2008 - 7:32 | |
| Niah, trop de chance Ammmmm <3 McFly au Celebrity Soccer six, hier : Mouarf, Danny a l'air d'avoir souffert ^^ J'adore la nouvelle coupe de cheveux de Tom, en particulier ici, mais j'espère que ça va pas finir par ressembler à... ça ! Haz est chou <3 Et Mr Douglas... semble être absent >____<" | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Lun 19 Mai 2008 - 18:48 | |
| Putain comme il transpire Danny xDDD
Merci pour la tof <33 | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: McFly Lun 19 Mai 2008 - 19:52 | |
| Mac Fly <3 J'aime trop Un groupe tout simplement génial *En plus ils sont pas mal...xD* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Lun 19 Mai 2008 - 19:57 | |
| O_O McFly pas MacFly ! x_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McFly | |
| |
|
| |
| McFly | |
|