|
|
| Que pensez-vous des voix françaises ? | | Je préfère la VO | | 48% | [ 100 ] | | Elles ne conviennent pas du tout | | 11% | [ 24 ] | | Elles sont pas si mal | | 29% | [ 61 ] | | Elles sont parfaites | | 9% | [ 20 ] |
| | Total des votes : 205 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Didie Dean's best night

Nombre de messages: 1850 Age: 20 Localisation: Nantes Date d'inscription: 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
 | Sujet: Les voix françaises :) Mer 7 Jan 2009 - 23:38 | |
| Maintenant que le film est sorti en France, j'aurais voulu avoir votre avis sur la VF S'il y a quelques intéressés, j'ai quelques noms des voix de nos personnages ^^ Bella Swan - Noémie Orphelin Elle à fait - entre autres - Regina George dans Lolita malgré moi, Lena dans Quatre filles et un jean & Rory Gilmore dans Gilmore Girls. Mike Newton - Donald ReignouxQui à beaucoup de doublages à son actif, comme Titeuf (THE référence xD) Ryan Evans dans High School Musical, Toy Story (Voix d'Andy), Cars - Quatre roues (Voix de D.J), Pinocchio 1996( Voix de Pinocchio ), Pantalaimon dans A la croisée des mondes, Newport Beach - Voix de Seth Cohen), Les Frères Scott (Voix De Tim Smith), Le livre de la Jungle (Mowgli) & beaucoup d'autres ! Jasper Hale - Yoann SoverQue l'on connait pour être la voix de Lucas Scott (Les Frères Scott), Troy Bolton ( High School Musical), Prison Break : L.J. Burrows, Desperate Housewives : Andrew van de Kamp, Hairspray : Link Larkin (Zac Efron) ... Esmé Cullen - Barbara DelsolQui à déjà doublé Elizabeth dans Grey's Anatomy (Ava), Jessica Alba dans plusieurs de ses films (dont les 4 Fantastiques), Sophia Bush dans ses films (& Brooke dans les frères scott)... EDIT : Alice Cullen - Edwige Lemoine Sa voix est connue notamment grâce à Grey's Anatomy ou elle double le Dr Callie mais aussi Hillary Shepard dans Kyle XY. (comme certaines l'avait deviné d'ailleurs !) Rosalie Cullen - Sylvie Jacob Elle à doublé Jessica Alba dans Honey, Hilary Duff dans Treize à la douzaine & Treize à la douzaine 2, Toutes les voix de Natalie Portman au cinéma depuis Star Wars : épisode I ainsi que Lucy Camden dans 7 à la maison. Charlie Swan - Arnaud Arbessier Il a été à plusieurs reprises la voix française de Heath Ledger et a doublé Johnny Depp dans Fenêtre secrète, Mark Ruffalo dans Et si c'était vrai..., Josh Holloway dans Lost, les disparus, James Denton - Mike - dans Desperate Housewives & il est la voix de Julian Mac Mahon dans tous ces films & séries (notamment Nip/Tuck) C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment Alors, votre verdict ?
Dernière édition par Didie le Lun 12 Jan 2009 - 20:43, édité 1 fois |
|
 | |
Estebaaaan Lycéen(ne)

Nombre de messages: 125 Age: 17 Localisation: France. Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 1:23 | |
| J'me disais aussi... la voix de Mike m'était étrangement familière ! |
|
 | |
Maxxy Joe's french lover ♥.

Nombre de messages: 6549 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand. Date d'inscription: 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
 | Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 2:25 | |
| J'ai vu la VF, je l'ai pas trouvée trop mal. Les voix correspondent assez bien je trouve, même si une VF fait toujours bizarre.
En tout cas je trouve ça cool qu'ils aient gardé les termes anglais pour "spidermonkey" ou "monkey man" !
Par contre les termes comme "Zozo" ou "Zarbi" ils auraient pu éviter... ça sent le Luc Rigoureau. xD _________________ all i want is something to believe in even if it's just to hear your name | |
|
|
 | |
*Bulle27 Rob's Sweetheart

Nombre de messages: 4446 Age: 20 Localisation: Evreux, NORMANDIE Date d'inscription: 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
 | Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 6:58 | |
| Bah moi j'ai aimé ça va mais c'est clair que la VO est géniale, pour le peu que j'en ai vu, donc hâte de voir le film en anglais ! :) En français, j'ai pas du tout aimé le coup des "nichons" et "zarbi", on est des jeunes, mais on parle pas tout comme ça !  |
|
 | |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥

Nombre de messages: 1553 Age: 19 Localisation: Sur Mars Date d'inscription: 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
 | Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 7:15 | |
| Je deteste les voix Francaises, elles sont vraiment naze --' en plus ca décrédibilise Edward jtrouve =/ |
|
 | |
Cookii'e Shérif

Nombre de messages: 333 Age: 22 Localisation: Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription: 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
 | Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 11:28 | |
| La voix de Bella c'est celle aussi de Taylor ( La soeur d'Haley qui apparaît que seulement dans trois épisodes dans la saison 2, le temps de mettre un peu de l'eau dans le gaz dans le couple Haley & Nathan ).
Ils ont pratiquement réquisitionné toutes les voix de la série One Tree Hill . xD |
|
 | |
La vache masquée Alex's Mistress

Nombre de messages: 1142 Age: 26 Localisation: Dublin Date d'inscription: 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
 | Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 11:42 | |
| Bon ben les voix francaises comme beaucoup de doublages sont pas fameuses... Les paroles ont du mal à coller aux levres et les voix collent mal à leurs personnages. Que dire de plus? |
|
 | |
Elvire Lycéen(ne)

Nombre de messages: 126 Age: 22 Localisation: Laon ( 02) Date d'inscription: 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
 | Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 12:24 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1142 Age: 26 Localisation: Dublin Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 13:14 | |
| Moi le choque est à l'hopital , quand Charlie dit à Bella qu'il faut qu'elle rapelle sa mére et qu'ensuite elle dit " elle soit etre completement flippée" ca change du " elle soit etre completement terrifiée"... |
|
 | |
Yoone Justin's Soulmate

Nombre de messages: 6379 Age: 23 Localisation: Faaar away ! Date d'inscription: 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
 | Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 13:17 | |
| Beh en vo elle dit "freakin out", non ?
Ce qui se traduit par "flipper" en vf. _________________ http://www.JustinNozuka.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 13:21 | |
| J'avais choppé "terrified", ai je encore fumé? |
|
 | |
Yoone Justin's Soulmate

Nombre de messages: 6379 Age: 23 Localisation: Faaar away ! Date d'inscription: 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
 | Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 13:34 | |
| Ah non non elle dit bien "She is probably freakin out"
Donc elle flippe xD _________________ http://www.JustinNozuka.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 13:52 | |
| Ah ben honte à moi....
Renée flippe et la vache se fait des plans sur la comete! |
|
 | |
Shiri Shérif

Nombre de messages: 275 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 14:44 | |
| Les voix sont pas si mal mais je préfère nettement la vo...
Surtout que on connait tellement Twilight maintenant qu'il n'est presque plus besoin de lire ls sous-titre. |
|
 | |
Finanas Blood-bonded to Eric

Nombre de messages: 2416 Age: 23 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
 | Sujet: Re: Les voix françaises :) Jeu 8 Jan 2009 - 15:04 | |
| Alors j'suis allée le voir hier en VF et pfff j'ai pas du tout aimé ! Y'a des moments qui étaient super intense (comme dans la clairière) où j'étais mdr tellement les voix (sur celle d'Edward) n'allaient pas ! Sans parler de certaines traduction qui m'faisait bien rire aussi...
sinon j'ai trouvé cool aussi qu'ils gardent "spiker monkey" et "monkey man" tel quel car j'sais pas par quoi ils auraient pu changer ça... |
|
 | |
|