• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les voix françaises :)

Aller en bas 
+73
dontconfess
Lily_
IwasOnceAcrazyFan
Nawelle2892
Loona
Bellalice
AliceCullen26
styckie
Ambrelune
Maggy
luckythirteen
tritrid
*kelly*
clzmznce
Amandine Cullen
ange fascinée
Mimiii
Mushggle
Maiwenn
Démétra
Elise_
Helowise
MamsellRock
Zoo'é
my-ego-box
luna
Deydey91
Jude
celi
Black Sugar
sabrina69
Tout-conte-fees
B+E-forever
Aure
'Lix.
cocottecherie
Twilight.x
pillow
Lydia.
Gribouille
Daelouve
'Peach.
Lullaby
thecullens-20
PikFRAISE(lullaby)
Selphie
missritale21
camillou
Sarah Cullen
Twilightlegend01
Shimizu
Magward
Selenee
tafanie
'Naïs
M@rine
Alyssa
Yolaine
x-Lilii
G*
Ambre Black
Céleste
Finanas
Shiri
Yoone
Elvire
La vache masquée
Cookii'e
0verd0ze
*Bulle27
Maxxy
Estebaaaan
Didie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous des voix françaises ?
Je préfère la VO
Les voix françaises :) - Page 3 I_vote_lcap49%Les voix françaises :) - Page 3 I_vote_rcap
 49% [ 100 ]
Elles ne conviennent pas du tout
Les voix françaises :) - Page 3 I_vote_lcap12%Les voix françaises :) - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 24 ]
Elles sont pas si mal
Les voix françaises :) - Page 3 I_vote_lcap30%Les voix françaises :) - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 61 ]
Elles sont parfaites
Les voix françaises :) - Page 3 I_vote_lcap9%Les voix françaises :) - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 20 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Aure
Touriste
Touriste
Aure


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2009

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:29

Je vois que je suis pas la seule a m'y connaitre en doublage lol
Pour Carlisle c'est bien Bruno choel

Pour James c'est Axel Kiener ( Christopher Gorham (ugly betty, jake 2.0) et l'acteur en lui meme a eu un role dans le film Paris je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:27

je suis allez le voir 3 fois en Vo et une fois en Vf et j'ai cru que j'allez vomir a cause des doublages, certains sont horrible et puis les prénom :Carline à la place de Carlisle
Edward en Edwouarde
de plus la traduction argggg, depuis quand on traduit les expressions des règles de Baseball: "c'est un sorti" , "allez étripe le"" elle c'est Alice elle est zarbi( super français)" "et voila que le lion c'est éprit de l'agneau, comme l'agneau est stupide,ouais et quel masochiste ce lion" ça rend la scène 10 fois plus culcul qu'au naturel.

bref en gros allez y en VO!!

en même temps si vous ne voyez qu'en Vf vous devriez aimer,le fait d'avoir vu en VO a peut être influancé ma vision du VF
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 3:12

Je pense qu'une fois qu'on a vu en VO, on trouve le doublage toujours horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
'Naïs
Cam's wife
Cam's wife
'Naïs


Nombre de messages : 1177
Age : 32
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 26/02/2008

Détails
Listening to: Green Day !
Loving: Barney
Watching: Skins & HIMYM

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:33

Nan, parce que je l'ai vu pour la première fois en VF, et je l'ai quand même trouvé horrible. Et je ne suis pas d'accord avec toi B+E-forever, dans la version française, ils disent bien Carlisle, comme aux Etats-Unis, et puis pour ' And so the lion.. ' On ne peut pas traduire autrement, donc.. Les deux seuls points positifs de cette VF.

Bon, je redonne mon avis, l'ayant vu en VO. Les voix françaises ne correspondent vraiment pas à leurs vraies voix. Ils exagèrent tellement les dialogues, c'est affolant. Même ma meilleure amie, ne l'ayant vu qu'en français, a remarqué tout ce qui n'allait pas.

C'est clair pour moi, je n'irai pas voir NM en VF.. S'ils font le même travail que sur Twi, c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodnightand-goodbye.skyrock.com/
Tout-conte-fees
Touriste
Touriste
Tout-conte-fees


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:02

Moi, j'ai bien aimé les deux. Je trouve justement que mettre des voix connues, ça rend bien. C'est vrai que quand on entend le doublage d'Edward et qu'on se dit que c'est le même que Julien dans le Destin de Lisa, c'est un pue... bizarre.

Mais on s'y fait Laughing
J'aime bien la voix d'Alexis Bledel, même si celle de Kristen est plus grave.

Dans l'ensemble, j'ai accepté. J'aime beaucoup la VO, mais j'aime aussi la VF. Je m'adapte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://if-i-stay.skyrock.com/
camillou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
camillou


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Détails
Listening to: Les chansons d'amour
Loving: Twilight's books
Watching: House

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:13

Jessica a la voix de Summer dans Newport Beach!

C'est vrai que la voix de Rory est difficle à reconnaitre pks elle est dans des tons plus graves que dans Gilmore Girl.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina69
Touriste
Touriste
sabrina69


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:06

pour repondre au petit sondage,je prefere les VO! sans doute parceque je m'y etais habituée a regarder pleins d'extraits sur le net qui etaient en VO. apres avoir vu le film,je trouve les voix francaises pas mal mais sans plus!j'aime pas beaucoup la voix francaise de Bella sauf quand c'est en voix off,et je trouve qu'elle ne retransmait pas bien les emotions comparé a sa vraie voix! pareil pour Edward qui,en VO,a une voix qui lui colle plus dans le sens ou elle est plus sensuelle et transmait plus sa timidité
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Touriste
Touriste
Black Sugar


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 10/01/2009

Détails
Listening to: Metal,rock,classique
Loving:
Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:07

B+E-forever a écrit:
j'ai cru que j'allez vomir a cause des doublages, certains sont horrible et puis les prénom :Carline à la place de Carlisle

Moi j'entendais bien prononcer "Carlisle" (Carlaïle )
sinon pour la vf,n'ayant pas vu la vo bien je n'ai pas été spécialement choquée.Comme j'ai dit ailleurs reste a comparer avec la vo quand je la verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sucrenoir/
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/01/2009

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:00

pareil ! J'ai bien entendu "Carlaïle" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
celi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2009

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:55

J'ai pas trop aimer la VF ! Je trouve que les voix ne collent pas aux personnages !
Y a des passages ou les dialogues sont un peu bizarres " blafarde ou flippé ou zarbi " !
Mais le film est quand même super !

"Pourquoi je suis couverte de plumes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:21

Les voix sont pas mal, surtout celle de Bella, mais celle de Edward Beuuuuuurk !!!!

Je l'ai trouvée extrêmement mal faite ! Surtout dans le restaurant: j'éprouve le besoin ... de te protéger, mon dieu cette voix c'est horrible, ça fait cucu baaaaaaaa
-_- ! C'est Julien, dans le destin de Lisa ??? Haaaaaa, c'est encore piiiiiire, je hais cette série, (désolée pour les fans =s) je la trouve cucu, en fait, je déteste tout ce qui fait niais et nian-nian !

Je préfère mille fois en anglais, surtout la voix de Robert Pattinson, qui est anglais et j'adore sa voix voilée, qui chuchote, je trouve qu'elle donne des "frissons" (beurk, encore un truc cliché cucu) et c'est comme ça que je m'imaginais !! Dans le film en VO quand il a les cheveux mouillés j'adore la voix, we...taste...human blood fin bref, et aussi quand il atterit sur la voiture le passage avant qu'il dise "des complications " en parlant de Billy Blake, j'adore sa voix dans tout ce passage. ^^ (je sais, je suis bizarre !!)

Bref, je préfère en VO même si j'ai surtout vu le film en Français, parce que j'ai été obligée (mes amies n'aiment pas en vostfr pourtant, qu'est-ce que c'est mieux) mais sinon je regarde tout en anglais sous-titré, moi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Deydey91
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Deydey91


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 20/01/2009

Détails
Listening to: Let Me Sign ( L )
Loving: Robert ( L )
Watching: Twilight :)

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:51

Les voiix francaiises sont pas sii mal .. Mais riien ne vaut la vo :D

Par contre, la version canadienne .. j'peux pas m'la sentir :s Déjà les voix sont encore pire j'ai l'impression .. && leur manière de parler m'insuporte .. Par exemple, quand edward veux embrasser bella .. :

Vf : " Ne bouge pas .. " ( Avec tact & délicatesse )

Version Canadienne : " Bouge Pas ! " ( Genree agression ) Bouuuuuuh :@
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:30

Et bien dès que le DVD sort, je me passe la VO, beaucoup mieux pour apprécier la voix de Rob' Heart xD
Revenir en haut Aller en bas
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:36

Même si j'ai largement préféré la VO, les voix françaises ne m'ont pas choquées plus que ça. C'est peut-être aussi parce que j'en avait entendu beaucoup de mal... A quelques exceptions près:

La de Rob, extra dans la VO, sombre comme un murmure , qui me rapelle beaucoup celle de Chuck Bass dans GG, est banale dans la VF, domage.

La voix d'Alice dans la VO, une fois de plus, est géniale, et colle très bien à son allure de lutin. Dans la VF, c'est celle de Chloé dans Smallville, ou alors elle y ressemble beaucoup, et donc assez banale aussi.

Sinon pour les autres, y a pas trop de dégâts par rapport à ce que je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:37

luna a écrit:
Même si j'ai largement préféré la VO, les voix françaises ne m'ont pas choquées plus que ça. C'est peut-être aussi parce que j'en avait entendu beaucoup de mal... A quelques exceptions près:

La voix de Rob, extra dans la VO, sombre comme un murmure , qui me rapelle beaucoup celle de Chuck Bass dans GG, est banale dans la VF, domage.

La voix d'Alice dans la VO, une fois de plus, est géniale, et colle très bien à son allure de lutin. Dans la VF, c'est celle de Chloé dans Smallville, ou alors elle y ressemble beaucoup, et donc assez banale aussi.

Sinon pour les autres, y a pas trop de dégâts par rapport à ce que je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
my-ego-box
Touriste
Touriste
my-ego-box


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:50

Moi aussi c'est la voix d'Edward en VO qui m'a le plus choqué, comme tu l'a dit, elle fait "banale" ...

Sinon pour en revenir a la version canadienne, j'en ai trouvé des bandes annonces et ya encore pire que ça!

Du genre quand Edward lui dit : "Est ce que tu as peur?" (cuuuulte) Et bien dans l'autre version c'est : "Je te fout les jetons?" ......!

Ou quand Bella dit :"Il va vraiment essayer de me poursuivre?!" c'est : "Il va vraiment essayer d'me chopper?!".

Bref, ça pue xD
Mais j'ai parlé avec RetrOwoman et elle m'a dit que c'etait pas la version qu'on lui avait passé au Canada donc, j'sais pas trop ou elle a été passée, mais je compatis avec la douleur de ceux qu ont du subir cette version. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ego-box.skyrock.com
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:26

La version dont tu parles my-ego-box c'était la première version française. Mais après plaintes de la part des fans, ils ont changé les voix et les textes pour donner quelque choses de mieux. Sinon on aurait probablement eu droit à ce massacre dans nos salles Mad
Revenir en haut Aller en bas
my-ego-box
Touriste
Touriste
my-ego-box


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:56

ARF !
Ben tant mieux que ça ait changé !
Parce qu'en plus les voix etaient horribles.
Merci pour l'eclairement Didie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ego-box.skyrock.com
Zoo'é
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Simpa le film   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:14

Le film est simpa mais j'avoue j'en suis pas tombée amoureuse. Même la VO, voilà quoi...
C'est vrai que les paroles changent trop d'une version à l'autre !

Sinon j'crois que la voix de Jessica c'est celle de Summer dans Newport Beach non ??
Revenir en haut Aller en bas
MamsellRock
Touriste
Touriste
MamsellRock


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/01/2009

Détails
Listening to: Breath me - Sia
Loving: Jacob Black & Edward Cullen
Watching:

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:33

J' ai vu la version Canadienne, qui est vraiment mille fois mieux! les voix font quand même plus adolescentes pour Edward et Bella, Je trouve vraiment que la version francaise craint!

Âpres les gout et les couleurs ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helowise
Touriste
Touriste
Helowise


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:07

En VO ben c'est l'idéal c'est sur. Mais pour une fois je trouve que la VF est très bien pour ce film (alors que je ne supporte pas les VF 90% du temps.). Les voix ne sont pas trop "gnangnan" ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elise_
Touriste
Touriste
Elise_


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Forks. Euh, Bordeaux.
Date d'inscription : 31/01/2009

Détails
Listening to: Full Moon
Loving: Mr Pattinson
Watching: Twilight

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:09

Je m'attendais à pire moi aussi! Les voix ne m'ont pas choquée, perso... Sauf à quelques moments où les phrases en français ne collaient pas au mouvement de la bouche (ca fait toujours bizarre quand les lèvres arrêtent de bouger mais que les voix continuent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Démétra
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Démétra


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Détails
Listening to: Twilight OST
Loving: Cinema
Watching: Twilight

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:53

J'ai revu la VF hier, après de nombreux visionnages en VO, j'ai halluciné !
La VF est vraiment mauvaise, les voix ne leur vont pas du tout...

J'étais particulièrement déçue par la doublure de Rob, sa voix en VO est vraiment magnifique !

Tiens, pendant que je suis là, j'ai posé la question dans un autre topic, mais j'ai du me tromper :

Carlisle répond "Thanks a lot" ou "Excellent" dans la VO, quand Victoria l'informe qu'ils ont orienté les humains sur une mauvaise piste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaedward1983.skyrock.com/
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn


Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:04

moi je dis rien de mieux que la vo!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:03

Je préfère la version canadienne pour choisir une version traduite. La voix d'Edward est bien mieux que la version française.
Ils peuvent demander au môsieur québécois qui fait la voix d'Edward de venir en France et remplacer le môsieur français pour le DVD ? J'en demande trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix françaises :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises :)   Les voix françaises :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix françaises :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser