• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^

Aller en bas 
+76
Rosine
bella17
meli melo
Framboize.
Isabella-katey
~[CeRiZe]~
Cassie
Céleste
Margote
Arabelle
blood&love
Hope
Jess Cullen
Momelli
Elvira
DiDine
Snow White
elfe noire
Claire
Laptite-gonzales
bella_swan
KaokaO
Anya13700
Lilice
Hermignonne02
Thériel
Rory
Aspen
la folle
vesper
bittersweet
nono290
alexia
[Yul.]
Cerise rouge
Akari
MaRy
Cali
Pumpkyn
Cha
Ai-chan
Clem
xPorcelainBabyx
MarYY
Mathilde
Snaga
June
Lesaya
xMaRx
MEYGAN
Tweety
Eclat
margoxxx
Lou
Lilou
Sakurette
Twilight
Adolphine
Lélie
Esmé
Aléanore
Camille
Maï .
Adélaïde
Mei
elow.
gwendolinew
Kya
bella moon
Lydia.
Am
Penny.
Maxxy
Airuru.
Kiliana
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:54

scratch

Je vais méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Laptite-gonzales
Touriste
Touriste
Laptite-gonzales


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:44

Vous voullez que je vous dises moi j'ai tager EDWARD sur toutes les pages de mon agenda... :$
Je suis folle lol !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laptite-gonzales.skyblog.com
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:46

Tu peux allez te présentez stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Claire
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:56

1°) Je suis tellement accro a twilight que des que je suis en depression amoureuse ou autre c'est le seul capable de me réconforter par sa lecture.

2°)Je susi tellement acro a twilight qu'il me faut un dose de lecture par moi.

3°) je susi tellemetn accro a twilight que j'ai contaminée toute ma classe.

4°) je susi tellement accro a twilight que je l'ai presenter en livre de lecture en fermant les yeux et juste en parlant des sentiments qu'on éprouvait en parcourant ses pages , et j'ai mis les frissons a toute ma classe :D

5°)Des qu'on prononce le nom edward, j'ai des frissons partout et le soir meme je recommence sa lecture.

6°) j'ai lu fascination 5 fois.

7°)J'ai finti tentation LE 1er janvier 2007 a 00:01, juste pour me dire que caz me porterais chance..[Je sais aps si ca compte xD]

Et puis je veux marier avec le Sosie d'Edward =]

hihi.Puis c'est impossible de dire toute les raisons
Quoique 800 c'est pas mal xD Loving Big Grin Heart
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:03

Tu devrais aller te présenter (c'est même mieux avant de poster) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
elfe noire
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Petit trou perdu :Grenville
Date d'inscription : 08/01/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Pourquoi j'suis accro ?   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:55

C'est pas vraiment difficile à comprendre, fascination est l'histoire typique d'un amour impossible qui fini par ne plus être si impossible que ça. C'est comme Roméo et Juliette. Tu lis l'histoire et tu fond juste à t'imaginer à la place de Bella ! Et quand t'imagine Edouard, il ne peut pas être plus parfait que dans ton imagination. C'est clair, je voudrais que l'histoire m'arrive à moi. J'en rêve la nuit tellement l'histoire semble si vraie à mes yeux ! Voilà pourquoi ! I love you Loving Heart
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:45

On va se présenter, d'abord, comme indiqué dans le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Snow White
Touriste
Touriste
Snow White


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Trying to find my Edward
Date d'inscription : 20/06/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:52

(hihi moi je suis présentée :p)

340 (je crois bien!)-> tellement accro que je préfère maintenant les longues journées pluvieuses et orageuses pour m'imaginer à Forks Rolling Eyes (C'est grave ... Moi qui aimait tellement déjà la pluie, j'en suis folle et je feel dépressive losrcequ'il fait soleil ^^")


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowhite02.skyrock.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:12

(Présentée d'ailleurs ^^)

341. Tellement accro que j'utilise Edward & Jake en exemple pour des situations tendues XD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:20

342. Tellement accro que quand je suis en sciences nat je regarde mon voisin en me disant: mais pourquoi c'est pas Edward!xD
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Touriste
Touriste
Elvira


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Niiice
Date d'inscription : 16/07/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:23

343. Tellement accro que je lis je fais les gestes décrits et les deux livres sont aussi tous le tps dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:38

344. Tellement accro que lorsque je devais parler d'un sujet lors de la certification d'Allemand B1, je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler aux deux juges, de le commenter, d'en faire l'éloge, ET de l'emmener!!! (il a bien plu à l'une d'elles, d'après l'interêt porté sur le livre et ses nombreuses questions!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:40

345. Tellement accro que je suis contente qui pleuve en ce moment en Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:45

346. Tellement accro que je cherche partout des personnes pouvant se rapporter aux personnages de Stephenie Meyer, dans la rue, la campagne, les parcs, les magasins (même pour hommes, quand je passe devant...) et SURTOUT dans mon lycée!!! (mais n'ai pas encore vraiment trouvé... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:53

347. Tellement accro que quand j'ai vu un mec dans mon quartier avec la peau pâle et une veste en cuir je me suis figée, les bras ballants comme une grosse nouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:05

348. Tellement accro qu'une nuit, j'ai rêvé d'Edward, magnifique, il faut le dire, je me suis réveillée comme une fleur, déçue quand même de ne pas rêver toujours de lui, le matin, je trouvais tout merveilleux, et durant toute la journée, je n'ai pas pu me concentrer une seule seconde sur mes cours, parce que mon esprit était rivé sur lui!! (c'était grave!!)
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:14

349. tellement accro qu'en cour, a chaque fois qu'il n'y avait ne seraisse qu'un tout petit mot se rapportant a fascination je regardais une cops et on éclatait dans un fou rire pas possible!xD
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:10

350. (XD) Tellement accro que ma source principale d'inspiration pour dessiner, c'est en général Edward et Bella, ainsi qu'Alice, en troisième, quand je dessine sa robe de bal de promo, et Rosalie, dans les même conditions, mais je dessine aussi parfois le groupe tout entier, en costume et robes de soirée! (la preuve: https://i.servimg.com/u/f20/11/42/16/26/lastsc10.jpg ^_~) (petit H.-S. : mais mes deux tourteraux ne sont pas encore terminés...)
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:13

351.(xD aussi) tellement accro que j'ai appelé mon chaton Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:18

352. Tellement accro que les rares fois où je joue aux sims, et que je créée des persos, ils s'appellent toujours Isabella, Edward, ou encore Alice, (et Adélaïde, mais ça, c'est autre chose...) ça compte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:31

Oui ça compte! ^^
353. Tellement accro que j'ai forcé des copines a aller en perm pour pouvoir continué Tentation alors que c'était la 3 ème fois que je le lisais.
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:38

354. (XD!!!) Tellement accro que dès que j'ai mon permi, ma voiture, et l'argent qu'il faut (ainsi que quelqu'un pour m'accompagner, si possible un bel Edward, mais une amie me conviens parfaitement, je vous l'assure!!) je fonce faire le tour de l'Europe en passant (disons plutôt, m'arrêtant) à Volterra! Et un peu plus tard, dans le futur, j'aimerais bien aller, aussi à Forks...
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:49

355. Tellement accro que j'ai fait découvrir fascination a une fille de ma classe et pour me remercier elle m'a dessiné la pomme et la fleur et ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:57

356. Tellement accro qu'en plein rangement de chambre en bazar (où il n'y a que moi qui retrouve, faut l'avouer... un seul livre rangé à sa place, Fascination, tout le monde l'a compris, c'est à dire sur mon lit, près de là où je mets ma tête) je décide de peindre la couverture avec de la gouache sur de vieilles feuilles de cours... pas mal, mais j'ai été obligée de la virer (je parle de mon oeuvre, là)...
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:00

357. Tellement accro que j'ai rendu un rendu un devoir d'Anglais avec écrit en gros:
Edward Cullen + Bella Swan

La prof m'a rendu la copie en éclatant de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» une accro a twilight
» Et une accro de plus ^^
» Une de plus totalement accro
» cc c'est elo-twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser