• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^

Aller en bas 
+76
Rosine
bella17
meli melo
Framboize.
Isabella-katey
~[CeRiZe]~
Cassie
Céleste
Margote
Arabelle
blood&love
Hope
Jess Cullen
Momelli
Elvira
DiDine
Snow White
elfe noire
Claire
Laptite-gonzales
bella_swan
KaokaO
Anya13700
Lilice
Hermignonne02
Thériel
Rory
Aspen
la folle
vesper
bittersweet
nono290
alexia
[Yul.]
Cerise rouge
Akari
MaRy
Cali
Pumpkyn
Cha
Ai-chan
Clem
xPorcelainBabyx
MarYY
Mathilde
Snaga
June
Lesaya
xMaRx
MEYGAN
Tweety
Eclat
margoxxx
Lou
Lilou
Sakurette
Twilight
Adolphine
Lélie
Esmé
Aléanore
Camille
Maï .
Adélaïde
Mei
elow.
gwendolinew
Kya
bella moon
Lydia.
Am
Penny.
Maxxy
Airuru.
Kiliana
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:03

XD!! ça demande à être vu!!!

358. Tellement accro que j'ai marqué sur un recto-verso entier tous les noms de mes personnages préférés de ce livre!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:06

359.(XD!!) Tellement accro que je n'ai pas pu m'empêché de surligner Seattle a chaque fois que je le voyais dans mon livre d'Histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:11

XD!!! Il faut se rendre à l'évidence, on est barges, quand même!!

360. Tellement accro que j'ai initié trois de mes amies à ce livre!! deux les adorent (le livre ainsi qu'Edward) la troisième, elle l'a lu pour suivre nos délires, et préfère Tentation, ainsi que Jacob à Edward... (Comment peut-on ne pas vraiment aimer Edward? Je me le demande... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:15

C'est vrai qu'on commence a le devenir! ^^. Mais j'ai mieux:

361. Tellement accro que ma soeur (et je sais pas comment elle a fait) en a parlé a sa prof (qui est très vieille) et donc un jour ma soeur rentre en cour et elle voit sa prof en train de lire fascination! La prof c'était même pas rendu compte que ses élèves étaient rentrés! xD
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:20

XD!! moi, j'en ai parlé à la bibliothéquaire de mon lycée, mais elle ne l'a pas commandé... Sad j'aurais aimé le voir dans les rayons sur les étagères... Mais ce n'est pas grave, puisque je me rattraperai à la médiathèque où je vais en le leur conseillant.

362. Tellement accro que je n'arrêtais pas de harceler les conseillers de Virgin dès que je pouvais y aller en leur demandant quand Tentation sortirait, et dernièrement, c'était au tour d'Hésitation!! XD (les pauvres...)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:56

Je vais aider à avoir 800 raisons (j'espère juste que je ne vais pas dire des raisons qui ont déjà été dites ^^' )


363. Tellement accro que j'ai lu les 362 raisons précédentes d'être accro a fascination sans faire de pause.

364. Tellement accro que quand Bella est triste je suis triste.

365. Tellement accro que je suis capable de dépenser toutes mes économies si jamais il le fallait pour avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Hope


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant.
Date d'inscription : 04/11/2006

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:19

366. Tellement accro que j'ai écrit "I dazzle people ?" sur le bord de mon classeur de techno, une des scènes qui me plaît bien où Bella demande à Edward d'arrêter d'éblouir les gens...

367. Tellement accro que pour lire Tentation, je lis seulement les passages où Edward apparaît.

368. Tellement accro que je me suis rendue compte dernièrement que les passages où Edward et Bella sont ne sont que tous les deux mon coeur bat plus rapidement que d'habitude.

369. Tellement accro que je refuse de prêter mon livre à qui que ce soit de peur qu'il l'abîme, ou que j'accuse violemment mon père d'avoir corné la couverture pendant que j'étais pas là...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:30

Je sens qu'on va les faire!!! ^^ Au moins les 500!!

370. Tellement accro que je lis tout ce qui se rapporte aux vampires!!

371. Tellement accro que, suite à la raison 370., ma voisine, prof de philososophie en fac de droit et fan d'Anne Rice DONC des Vampire, si un jour on réussit, on écrit toutes les deux ensemble une thèse sur la vampirologie!!!Loving XD!! (Elle aurait bien aimé déjà s'y lancer, mais elle se dit pas assez forte!! ah... la modestie!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:43

372. Tellement accro que les 4 livres - 2 français + 2 anglais je précise, avant de me faire défoncer par ceux qui vont crorie que y'a 4 tomes xD - sont touuut devant ma bibliothèque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Hope
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Hope


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant.
Date d'inscription : 04/11/2006

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:56

373. Tellement accro que je fais des insomnies en pensant à Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:48

374. Tellement accro que cette nuit je me suis réveillée (à 2h30 environ) après avoir un peu rêvé d4edward, avec un début de poême dans la tête, que je voulais ABSOLUMENT le noter pour ne pas l'oublier (j'étais, à ce moment là, parfaitement réveillée... -_-') et que j'ai continué à écrire la suite jusqu'à 4h du matin!!! Il y a, du coup, 6 quatrains sur ma feuille, mais j'hésite à vous en faire part... (trop honte, probablement... Embarassed )comme vous voulez, finalement, autant aller au bout du délire "tellement accro" s'il faut!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:04

375 : tellement accros que l'autre jour, en me faisant mal au pouce, je me suis sucer un peu de sang pour voir l'effet.... (loool personne ris...)
Revenir en haut Aller en bas
blood&love
Touriste
Touriste
blood&love


Nombre de messages : 47
Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;)
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:13

376: Telement accro que maintenant, peut importe le destinataire de mes e-mail, il a droit a la rubrique que j'ai récement nommer "rfte" qui veut dire rubrique-fascination-tentation-eclipse :D imaginez la surprise d'un garçon a qui je ferais une déclatation d'amour et qui recevrai aussi un petit mot au sujet de twilight ! Embarassed Lalala (même si c'est pas mon genre de dire mes sentiments par e-mail..mais bon)

377: Telement accro que hier, quand j'ai fait de la poterie et que ma mère m'a demandé ce que j'allais faire, je lui ai répondu " à défaut de pouvoir faire Edward Cullen en argile je vais faire une pomme où un coeur y aurait pris une bouchée" (lien avec la couverture américaine...)vous auriez du voir sa réaction ! c'étais à mourrir de rire ! Big Grin

j'enverrai une photo comme preuve dès que ce sera sec (et que mon amie me redonne mon appareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Shérif
Shérif
Arabelle


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire
Date d'inscription : 11/07/2007

Détails
Listening to: The Pierces - Ruin
Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!!
Watching: Twilight

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:35

378: tellement accro que pendant mes heure de bureau, je m'éclipse dans les toilettes pour lire mes passages préférés!
Revenir en haut Aller en bas
blood&love
Touriste
Touriste
blood&love


Nombre de messages : 47
Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;)
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:38

bella_cullen a écrit:
378: tellement accro que pendant mes heure de bureau, je m'éclipse dans les toilettes pour lire mes passages préférés!

hi hi ton patron doit adoré ça !! quoi que je me dit qu'il ne doit évidement pas le savoir... Lalala mais quand j'aurais un boulot je ferais surement la même chose...

ps: j' Heart ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:10

Momo a écrit:
374. Tellement accro que cette nuit je me suis réveillée (à 2h30 environ) après avoir un peu rêvé d4edward, avec un début de poême dans la tête, que je voulais ABSOLUMENT le noter pour ne pas l'oublier (j'étais, à ce moment là, parfaitement réveillée... -_-') et que j'ai continué à écrire la suite jusqu'à 4h du matin!!! Il y a, du coup, 6 quatrains sur ma feuille, mais j'hésite à vous en faire part... (trop honte, probablement... Embarassed )comme vous voulez, finalement, autant aller au bout du délire "tellement accro" s'il faut!! XD


Mdr ! Il m'est arrivé la méme chose une nuit sauf que c'était pas tout à fait la méme chose. J'avais toutes les idées principales du tome 3 (j'ai un peu trop d'imagnation apparemment XD) Mais j'étais fatiguée et j'ai pensé que je pourrais me les noter le matin, mais au réveil j'avais tout oublié. C'était un scénario cohérent qui aurait parfaitement été pour le tome 3, mais j'arrive pas à m'en rappeler =/ Bref la prochaine fois je note méme si c'est en plein milieu de la nuit !
Et moi je veux bien le lire ton poème !! Il n'y a pas a avoir honte, si ça parle de notre Edward c'est certain qu'il est super Wink


379: Tellement accro que j'ai révé avoir lu le tome 3 (avant sa sortie) et que je l'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:21

380 - Tellement accro que cette nuit j'ai révé que j'étais dans une librairie et que j'ai pris "Twilight" dans mes mains en le conseillant à toutes les personnes qui étaient autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Margote
Touriste
Touriste
Margote


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:29

381 - Accro au point d'emmener Fascination avec moi à l'internat toutes les semaines pour ne pas en être privée, au cas où une envie soudaine me prenderais !
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:16

suite Momo 374., "Tellement accro..."
Bon, d'accord. Je ne cite pas le nom des personnes, mais j'ai fait certainement en rapport aux personnages principaux!
Bon, je me lance (je préviens il n'est pas super, c'est juste le poême écrit à 3-4h du mat... donc...) :


D'un petit battement d'ailes
Je suis devenue celle
Qui ai pu te sauver
Toi qui étais damné.

Je ne suis pas éternelle,
Tu vivais à jamais
J'aimerais être immortelle
Pour vivre à tes côtés.

Le monstre se cache en toi
Tu le dis, je ne te crois pas.
Tu es inhumain, c'est vrai,
Mais tout en toi me plaît.

Tu voulais me tuer
Mais tu m'as aimé
Puis tu m'as rejeté
Mais je t'ai retrouvé.

Je suis la Tua Cantante
Disaient ces êtres immortels
Sans pareille beauté
Aux couleurs arc-en-ciel.

Tu veux garder mon âme
Disant qu'elle s'envolerait,
Emporterait tous mes charmes
Lorsque tu me damnerais.


Voilà...Embarassed ^^ XD



@Blood&Love raison 377. : XD!! ça devait être à mourrir de rire!!! XD J'aurais aimé voir ça!!!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Hope


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant.
Date d'inscription : 04/11/2006

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:21

*_*

C'est magnifique.
J'adore tous les rimes qu'il y a, c'est...Waouu !
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Touriste
Touriste
Margote


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:39

Il est très beau ce poéme !
Ya pas de quoi avoir honte moi je suis pas capable d'écrire 2 lignes ...

Momo a écrit:
Je suis ta Tua Cantate
Et juste pour dire que c'est cantante et que t'as pas besoin de mettre ta puisque ça veut dire tua ... Mr Red
(Je sais, je sais ... on s'en fout mais je me sens obligé quand ça me stress !)
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:44

d'acc, je corrige!!^^ (Comme je n'ai pas le livre sous les yeux... Et j'ai longtemps hésité à mettre "ta" ou pas... ^^)
Et merci!! Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Hope


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant.
Date d'inscription : 04/11/2006

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:32

Hum...Je fais italien et ya toujours une faute.
Quand on dis un pronom possessif, il faut mettre un article devant le pronom.
Et il me semble que ce n'est pas 'Cantante' mais 'Cantate'
Ca fait donc : 'Je suis la tua cantate'

Voilà c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Touriste
Touriste
Margote


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:37

Oui c'est vrai pour la tua, mais c'est bien cantante.
(Je fais aussi italien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:38

XD!! On va y arriver à plusieurs!! Bon, je recorrige!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» une accro a twilight
» Et une accro de plus ^^
» Une de plus totalement accro
» cc c'est elo-twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser