• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)

Aller en bas 
+36
meli melo
Mwa
Wicka
DiDine
Framboize.
~[CeRiZe]~
Elvira
Céleste
Margote
Hope
blood&love
Jess Cullen
Princess Cullen
Jenniferpower
Maxxy
margoxxx
Ellana
Anya13700
Cha
sissou
Lilly
Airuru.
bella moon
Penny.
Kya
Mei
gwendolinew
elow.
Maï .
Rory
Ai-chan
Hermignonne02
nono290
Lydia.
Am
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)
Oui
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) I_vote_lcap47%Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) I_vote_rcap
 47% [ 28 ]
Non
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) I_vote_lcap32%Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) I_vote_rcap
 32% [ 19 ]
Je sais pas encore
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) I_vote_lcap21%Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) I_vote_rcap
 21% [ 13 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:09

Juste par curiosité !

Moi c'est sans hésitation OUI ! J'ai trop hâte pour attendre plus longtemps !


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:11

Non je préfère le lire en Français dabord.
Je suis assez calé en anglais mais je pense pas que je vais tout capter du premier coup.
Mais je compte le lire en anglais après l'avoir lue en Français !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:14

Euh j'en avais l'intention et du coup je me suis dit :" je lis un des harry potter en anglais et je pourrais attaqué éclipse ensuite ", sauf que le harry potter en question j'ai pas dépacé la vingtaine de pages alors ... je ne sais pas trop je pense que je commencerais mais je ne sais pas si je le finirais de toute façon eclipse en français arriveras bien un jour même si il faut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Hermignonne02
Shérif
Shérif
Hermignonne02


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Loin de là où je voudrais être!
Date d'inscription : 28/05/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:17

Non, je suis tellement pas douée en anglais que ca ne vaut pas le coup : Il sera sorti en francais avant que je ne l'ai terminé en anglais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anoni.skyblog.com
Ai-chan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ai-chan


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:23

J'ai trouvé Twilight en anglais assez simple à lire mais je suppose que les deux fois précédentes en français ont un peu aidées là-dedans. Donc à vrai dire je ne sais pas encore... Pour sûr, je le lirai en anglais mais certainement après l'avoir lu en français...
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:26

Ai-chan a écrit:
J'ai trouvé Twilight en anglais assez simple à lire mais je suppose que les deux fois précédentes en français ont un peu aidées là-dedans. Donc à vrai dire je ne sais pas encore... Pour sûr, je le lirai en anglais mais certainement après l'avoir lu en français...

Je crois que ma question n'était pas assez claire, c'était :

Est-ce que vous allez lire Eclipse en anglais à sa sortie ? (donc sans attendre qu'il soit en français)

[je précise ça parce qu'il me semble que t'as mit "Oui" Ai-Chan Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ai-chan


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:29

Oui ^^"

en faite je dis ça mais je suis sûre de l'acheter dès sa sortie. Donc je vais forcement essayer de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Rory


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Détails
Listening to: The Fray
Loving: Edward xD
Watching: GG

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:55

Moi dès qu'il sort en anglais, je cours à la librairie de ma ville qui vend des livres étrangers pour l'acheter ! je vais même aller le commander pour être sûr de l'avoir ^^ je suis dangereusement accro Razz en plus j'adore lire en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:56

Heuu ... Je ne crois pas. C'est bête car je suis dans le groupe Eclipse xD. Au début j me suis dit " sûper je vais pouvoir le liire et tout et tout ... " et au fur et à mesure du premier chapitre, je galérais un peu. Alors j'attendrais, tans pis, sinon je crois que ça va un peu me dégouter. Sa va être frustrant d'attendre... Mais tans pis je ne tiens pas à " gacher " mon troisième tome. Par contre le 4 j'espère avoir progréssé en anglais pour pouvoir le lire dès qu'il sortira ... * croise les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:04

Moi je l'achète dès qu'il sort =P En plus, je serais surement au Canada, j'ai ptet une chance de l'avoir plus facilement =P
Je m'en sors mieux dans Twilight que je ne l'aurais pensé en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:21

Ze vais l'acheter mais pas le lire (hmmmmm c'est possible ?...xD)

C'est parce que quand je lit un livre en anglais, il FAUT que je comprenne tous les mots donc je m'embrouille, je rame et je m'énerve !

Conclusion : j'attendrait pour pouvoir le lire en français, même si ça risque d' être dur sur le fofo, surtout que je suis dans la partie "eclipse", et ça va y aller dessus je le sent :p
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:33

Je ne pourrais pas tenir jusqu'à la sortie française tout en sachant que l'histoire est déjà disponible en anglais XD

Alors je vais commander tout bientôt mon Eclipse ^^

Bon, le style de Stephenie Meyer est plus complexe (selon moi lol) que celui de JK Rowling mais j'ai l'air de comprendre pour l'instant, c'est le principal ^^

*et puis c'est pas comme si c'était un livre en polonais ou en chinois (ou en allemand mdr ?), l'anglais reste abordable XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:45

Pareille, je lirais en vo avant^^

j'espère pouvoir le commander
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:59

Si j'ai l'argent pour l'acheter: oui, ou du moins j'essaierais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:13

moi je sais pas encore...ça m'énerve toujours quand je lis un livre en anglais parce que je me dis que je passe forcément à côté des nuances et...bref, ça m'énerve. le truc c'est que j'ai lu 4 filles et un jean en naglais et j'ai très bien compris. mais twilight c'est un peu plus dur comme style...

en gros je sais pas du tout !
vous me conseilleriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:38

Moi je te conseil de l'acheter en Anglais et de le lire dès sa sortie, parce que de toute façon si tu comprends l'idée général, se sera déjà ça (et ça sera aussi mon cas).

Et puis tu pourras participer aux sujets qui apparaîtront suite à la lecture du bouquin.

Ca sera forcément plus facile à tenir jusqu'à la sortie française Wink
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:57

Pareil. T'es pas une quiche totale en anglais je pense, donc comme toujours faut pas comprendre chaque mot exactement, t'as l'idée ^^ Et puis si tu rames sur un paragraphe tu cherches qqs mots dans le dico ou tu demandes de l'aide...

Quand Eclipse sera sorti on ne parlera plus que de ça, donc tu finiras par l'acheter =P En plus les bouquins anglais sont beaucoup mieux, page coupées droites, police pas énrome et jolis numéros de page xD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:57

J'avais zappé ce topic tiens...
Eclipse en VO le jour de la sortie (si possible et j'espère) pour moi ^^
Parce que j'suis raide dingue de la langue anglaise...
Et que je ne pourrais pas attendre la VF.
[Et puis ce serait trop frustrant de vous voir en causer sans moi ah ah xD *sort*]

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Rory


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Détails
Listening to: The Fray
Loving: Edward xD
Watching: GG

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:14

Airuru a écrit:
Parce que j'suis raide dingue de la langue anglaise...
*sort*]

<3<3<3

ah toi aussi Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:39

Oui moi n'aussi j'adore l'anglais !!
<33

...mais je le parle pas assez pour comprendre un livre en anglais...et sa m'éneeerve :@
Revenir en haut Aller en bas
Hermignonne02
Shérif
Shérif
Hermignonne02


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Loin de là où je voudrais être!
Date d'inscription : 28/05/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:43

Moi c'est pareil! Mais je dois dire que la sortie d'Eclipse (et l'envie de lire Twilight en VO) me donne envie de bosser mon anglais pendant les vacs!
Revenir en haut Aller en bas
http://anoni.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:04

@ Amand et Elow : ok merci pour vos conseils ! ^^ c'est vrai z'avait oublié le plan "forum-avec-topics-dans-lesquels-je-pourrais-pas-entrer-sauf-si-je-veux-etre-complètement-spoilée" ! ça c'est une très bonne raison (z'avez tapé dans le mille ! Wink)
ok alors c'est décidé, je l'achète en anglais ! (j'ai haaaate !)

j'ai pas vu les bouquins en anglais, ils sont beaucoup plus beaux ? *très intéressée*
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:57

Les pages sont mieux coupées, une couleur un peu blanc ancien comme ça, des jolis numéros de pages avec des... Flèches ? xD <333
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:05

bella moon a écrit:
@ Amand et Elow : ok merci pour vos conseils ! ^^ c'est vrai z'avait oublié le plan "forum-avec-topics-dans-lesquels-je-pourrais-pas-entrer-sauf-si-je-veux-etre-complètement-spoilée" ! ça c'est une très bonne raison (z'avez tapé dans le mille ! Wink)
ok alors c'est décidé, je l'achète en anglais ! (j'ai haaaate !)

j'ai pas vu les bouquins en anglais, ils sont beaucoup plus beaux ? *très intéressée*

Ouiiiii tout comme elle a dit Elow ! Mais si tu as du voir The fourth summer en anglais Wink Et c'est tout à fait ça ! J'adore la police utilisée !
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:48

Of course ! Je le commanderai cet été pour l'avoir le plus tôt possible. ^^
Ca me fait penser qu'il faut que j'harcèle Amazon pour qu'ils me remboursent le Twilight que j'ai jamais reçu >___________<
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand et comment allez vous mourir ?
» A la sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser