• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)

Aller en bas 
+36
meli melo
Mwa
Wicka
DiDine
Framboize.
~[CeRiZe]~
Elvira
Céleste
Margote
Hope
blood&love
Jess Cullen
Princess Cullen
Jenniferpower
Maxxy
margoxxx
Ellana
Anya13700
Cha
sissou
Lilly
Airuru.
bella moon
Penny.
Kya
Mei
gwendolinew
elow.
Maï .
Rory
Ai-chan
Hermignonne02
nono290
Lydia.
Am
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)
Oui
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 I_vote_lcap47%Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 I_vote_rcap
 47% [ 28 ]
Non
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 I_vote_lcap32%Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 I_vote_rcap
 32% [ 19 ]
Je sais pas encore
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 I_vote_lcap21%Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 13 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:01

Hmm. C'est vrai que parfois lire en anglais ça sert à rien. Si tu butes sur tous les mots et que tu dois ouvrir le dico à chaque fois, franchement ça en vaut pas la peine, c'est que t'as pas le niveau.

Mais ensuite faut pas abuser non plus. C'est tout à fait faisable avec quelques années d'anglais en poche. C'est pas comme si tu lisais du Shakespeare ou quoi ! Et puis y'a certains mots qui te servent pas dans la compréhension, il faut pas chercher TOUS les mots qu'on capte pas dans le dico non plus... Parce que même ceux qui ont fait plusieurs années d'anglais et qui maîtrisent bien ben... on, euh ils ne peuvent pas absolument tout comprendre ^.^

Pour progresser en anglais, il faut lire c'est sûr, mater des films en vo (et des anime en vosta xD ça aide vachement ça ^^), puis il faut essayer de parler... D'écouter les gens qui parlent... Et faut bien suivre son cours d'anglais xDD Retiens le vocab, les verbes irréguliers ah ah !

Après ça dépend de toi, si tu penses que c'est pas faisaible, c'est mieux d'attendre... Mais j'te conseille de lire le bouquin en vo après avoir lu la vf... Parce que ça a un réel intérêt. Ca aide vachement, tu comprendras par déduction... xD
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:21

Moi je fonce dessus ! Mais je le lirais aussi en Français pour savoir si j'ai manquer des trucs ! Je me débrouillerais pour le finir et d'avoir au moins compris ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:04

Jess Cullen, tu sais quoi ? J'entre en 3ème, j'ai commencé l'anglais... En milieu du CM1. J'ai lu Fascination et Tentation, puis j'ai acheté Twilight et New Moon. Et je peux te dire que ça sert à quelque chose xD

D'une part, c'est génial de te dire que tu le lis comme il a été écrit, d'autre part, la traduction est parfois limite, et en plus, ton vocabulaire en prend un coup. C'est vrai que moi aussi, côté parties du corps ça m'a aidé xD Et j'ai très bien compris, comme je connais l'histoire!

Et comme dit plus haut, j'ai lu HP7, j'ai ouvert mon dico une dizaine de fois à tout casser... J'ai compris l'histoire sans problème, t'inquiète pas xD Alors tu devrais te lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:43

Ca fait quatre ans que je fais de l'anglais (plus deux ans au CM1/CM2 mais ça compte pas trop, on faisait presque rien)

Et oui par déduction je comprend pas mal de phrases en anglais.
Mais comme j'avais dis je veux absolument tout comprendre pour en profiter un maximum.
Et puis de temps en temps quand il y aurait un mot complétement incompréhensible pour moi, j'aurais pas envie de regarder dans le dico parce que quand je suis plongée dans le livre, j'arrive plus a en sortir (ou difficilement lol)
J'en profiterai plus en vf je pense.

J'ai déja regarder des animes en vosta, mais je préfère cent fois le vostfr :p
(un dico devant la télé c'est encore pire que devant un livre XD )

Je vais plutot attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Touriste
Touriste
Elvira


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Niiice
Date d'inscription : 16/07/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:45

Ben moi j'ai finalement opté pour lire Eclipse en vo, faut dire que Elow et Airuru sont plutôt convaincantes^^ et en attendant sa sortie je m'entraîne avec des bouquins éditions bilingues! Et en fait c'est pas aussi terrible que je me l'imaginais, bien que niveau vocabulaire, je me suis prise une bonne claque!
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Touriste
Touriste
Margote


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:23

Oui moi je vais le commander, mais je m'inquiète pas, ça devrait aller ...
Et je suis sûre que le fait de chercher dans le dico ne me gachera pas le plaisir ! Smile
Et puis en plus en Août c'est le meilleur moment pour moi ! On est encore en vacances, complètement libre pour se plonger dans le bouquin, le lire, le relire, et le rerelire ...
Plutôt qu'en Novembre où je me vois déjà m'écrouler sous le boulot. pale
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:44

Owwww quel pouvoir de persuasion...
Gimme five Modelooow ! Cool *sort*

Margote a écrit:

Et puis en plus en Août c'est le meilleur moment pour moi ! On est encore en vacances, complètement libre pour se plonger dans le bouquin, le lire, le relire, et le rerelire ...
Plutôt qu'en Novembre où je me vois déjà m'écrouler sous le boulot. pale

Vrai xD Tu vas pouvoiiir faire nuit blanche pour le lire là =D
Revenir en haut Aller en bas
~[CeRiZe]~
Touriste
Touriste
~[CeRiZe]~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:54

je vais l'acheter en anglais aussi mais pas dès qu'il sort je serait pas là Crying or Very sad donc je l'acheterai fin aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:58

Moi je suis carrément fauché alors je vais pas pouvoir non plus XD

De toutes façon je pourrait pas le lire, malgrès mon bon niveau jvais comprendre la moitier ou un tier donc voilà j'ai peur enfait de comprendre juste la fin et que yé plus aucun suspences XD

Mais j'ai peur aussi que des rageurs viennent ici spoiler et dire la fin.

Conclusion: à partir du 7 aout jusqu'au 2 novembre je met pas les pieds au Forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:06

Ok ! Bah ça va te faire de grandes vacances sans nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
~[CeRiZe]~
Touriste
Touriste
~[CeRiZe]~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:06

xD mais tu vois au pire tu soule ta mère toute la journée à la fin elle va en avoir marre elle va te l'acheter pour que tu lui fiche la paix c'est ce que j'ai fait pour hp7 LOl^^

et pour ce qui est de comprendre le livre, ta un bon niveau donc je pense que tu va comprendre vu qu'avec le contexte c'est simple ou pire si t'y arrive pas tu va dans des traducteurs

et si t'as pas tout compris je pense que le forum quand le livre va sortir va faire comme pr hp7 ils vont expliquer dans chaque chapitre ce qui se passe d'important enfin ça je sais pas si ils vont le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:13

Nan mais je préfère tout comprendre plutot que en gros, vraiment et justement je veux rien qu'on me dise à propos du scénrio, pas une citation pas une phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
~[CeRiZe]~
Touriste
Touriste
~[CeRiZe]~


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:17

Lol ok pigé tu va attendre sa sortie française alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:12

Voilà mais maintenand on arrète parce que Amand va encore dire qu'on flood. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:26

Et c'est pas faux... Puisque tu l'as déjà dit dans un message précédent que t'allais le lire en français. [faut lire tout les messages Cerize, c'est pas un tchat ici Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
blood&love
Touriste
Touriste
blood&love


Nombre de messages : 47
Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;)
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:04

youpi !!!! moi j'avais déjà dit que je le lirai en anglais (je crois)...et roulement de tambour.... il viennent de le recevoir et ici (au canada) on est le 6 aout ! Big Grin je suis trop contente Big Grin Mais puisque le magasin ferme dans 30 minutes je suis obliger d'y aller demain * a envie de pleurer Sad * peu importe j'ai attendu cela pendant si longtemps alors une nuit de plus ou de moins...mais je sens que je vais faire de l'insomnie! Pas grave, pour eclipse je suis prête à sacrifier un nuit Dribble
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:07

Aaargh, t'as de la chance !! Faites que la librairie m'apelle viiite !!! J'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Touriste
Touriste
Elvira


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Niiice
Date d'inscription : 16/07/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:22

Moi je suis fauché, faut que jattende Mad
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:49

C'est aujourd'hui ! Mais ma librairie ne l'as pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:51

blood&love a écrit:
youpi !!!! moi j'avais déjà dit que je le lirai en anglais (je crois)...et roulement de tambour.... il viennent de le recevoir et ici (au canada) on est le 6 aout !

ou ça?? ma belle soeur y est et j'aimerais lui dire dans quel magasin y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:03

Moi je préfère attendre la sortie Française

*Suis je folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:05

Pareil pour moi. J'ai lu le 1er chapitre mais je préfère attendre la vf.
Revenir en haut Aller en bas
Wicka
Touriste
Touriste
Wicka


Nombre de messages : 8
Localisation : Derrière la pile de papiers au fond à droite
Date d'inscription : 05/08/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:31

Pas question d'attendre la vf pour moi... XD;

blood&love a écrit:
youpi !!!! moi j'avais déjà dit que je le lirai en anglais (je crois)...et roulement de tambour.... il viennent de le recevoir et ici (au canada) on est le 6 aout ! Big Grin
;____________; Muuuurf !! Ya pas de justice !! Dire qu'il va falloir patienter pour réception du colis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://katsu28.free.fr/DarkAmnesia
blood&love
Touriste
Touriste
blood&love


Nombre de messages : 47
Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;)
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:56

kya a écrit:
blood&love a écrit:
youpi !!!! moi j'avais déjà dit que je le lirai en anglais (je crois)...et roulement de tambour.... il viennent de le recevoir et ici (au canada) on est le 6 aout !

ou ça?? ma belle soeur y est et j'aimerais lui dire dans quel magasin y aller!

À Montréal au Québec mais moi je l'avais commandé...donc je ne sais pas où elle pourrait le trouver vu que je n'ai pas vu d'autre exemplaire que le mien sur les tablettes...désolé.

D'ailleurs je l'ai en se moment sur mes genous et je me meurt de le commencer pour de bon (disons dans 5 longues minutes). Laissez moi vous décrire la physionomie du bouquin....: il y a 629pages, la couverture est rigide, noir et sans illustration, par dessus il y a un protecteur où l'on voit le fameux ruban rouge...bref un vrai délice... Dribble * carresse la couverture*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:06

Arrreeeeeettte ça me torture d'entendre ça ! Je veux le lire mais ma librairie ne l'as toujours pas !!! Tu nous nargue et c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand et comment allez vous mourir ?
» A la sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser