• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)

Aller en bas 
+36
meli melo
Mwa
Wicka
DiDine
Framboize.
~[CeRiZe]~
Elvira
Céleste
Margote
Hope
blood&love
Jess Cullen
Princess Cullen
Jenniferpower
Maxxy
margoxxx
Ellana
Anya13700
Cha
sissou
Lilly
Airuru.
bella moon
Penny.
Kya
Mei
gwendolinew
elow.
Maï .
Rory
Ai-chan
Hermignonne02
nono290
Lydia.
Am
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)
Oui
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 I_vote_lcap47%Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 28 ]
Non
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 I_vote_lcap32%Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 19 ]
Je sais pas encore
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 I_vote_lcap21%Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 13 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilly
Dazzling Member
Dazzling Member
Lilly


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2007

Détails
Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester
Loving: Lukes Grimes
Watching: How I Met Your Mother

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:13

Ow mon dieu wiii <33 Je tiendrai pas plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetouchof.livejournal.com/
sissou
Touriste
Touriste
sissou


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans le creux de ta main
Date d'inscription : 02/05/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:13

j'aimerais bien ^^
mais chez moi j'vais surement pas le trouver >_<
tant pis, au pire y'a internet (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siiss0u-x.cowblog.fr
Rory
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Rory


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Détails
Listening to: The Fray
Loving: Edward xD
Watching: GG

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:27

gwendolinew a écrit:
Oui moi n'aussi j'adore l'anglais !!
<33

...mais je le parle pas assez pour comprendre un livre en anglais...et sa m'éneeerve :@

moi je lis des bouquins en anglais, je regarde des DVD en anglais, j'y suis accro lol!
sinon je crois que notre couverture en France est la même que l'américaine non ? rien ne change à part l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cha


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:59

Non je ne compte pas le lire en anglais parce que vu mon niveau , je ne comprendrai pas grande chose et ça gacherai la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dream-life.skyblog.com
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:49

mdr moi aussi je préfère prendre mon mal en patience et le lire le 3 novembre !!! même si je sais pas si je vais patienter d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Ellana
Touriste
Touriste
Ellana


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : quelque part seule je traque ...
Date d'inscription : 27/02/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:49

moi je fonce dessue dès qu'il sort et je le dévore en anglais une fois que je l'ai dans les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:45

Moi c'ets clair et net que je le prend en anglais . . . juste parceque j ' ai pas du tout envie d'attendre la traduction et que sa vas me faire bosser mon anglais !
suffit juste d ' un peu de patience , de concentration et d ' un ptit dico XD
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Ellana
Touriste
Touriste
Ellana


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : quelque part seule je traque ...
Date d'inscription : 27/02/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:27

petit dico moi je dirais plutot gros dico lol, enfin pour moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:07

Ouais finalement je vais le prendre ! il me le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:07

Je relance le sujet pour que les nouveau y réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:32

J'avais pas vu ce sondage, tiens xD

Oui oui et oui! Trop impatiente et je les trouve tellement mieux en VO, ces bouquins *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Jenniferpower
Touriste
Touriste
Jenniferpower


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:02

Définitivement non, car même si je me considère potable en anglais, ça me tente pas de comprendre à travers un passage qui gâchera le restant du livre. Mais bon, on sait jamais ce que l'envie peut nous faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Cullen
Touriste
Touriste
Princess Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 21/06/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:03

Je ne sais pas encore, peut-être !
Mais avant, j'ai DH à lire...
Si j'ai rien à lire d'ici Janvier peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:19

Oui mais d'ici janvier Eclipse sera sorti en VF ^^ Là on parle de lire Eclipse en VO à sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Princess Cullen
Touriste
Touriste
Princess Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Manoir Cullen
Date d'inscription : 21/06/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:34

C'est ce que je dis..Razz
Si je finie DH avant la sortie en français, ouais je vais surement le lire en anglais lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:59

Alors j'ai bien réfléchi depuis ma première réponse et honnètement je n'en sais strictement rien un moment j'y est pensé mais j'ai peur d'être deçu si je n'arrive pas à bien tout comprendre mais en même temps j'ai pas envie d'attendre novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:04

Ben moi j'aurais adoré le lire dès sa sortie en anglais mais j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à comprendre ...
Je n'ai encore jamais lu de livres en anglais.
Je comprendrais surement la moitié et je préfère alors le lire en français, c'est attendre plus longtemps mais profiter du livre à fond ^^

J'ai voté "je ne sais pas " parce que ça se pourrait que je change d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
blood&love
Touriste
Touriste
blood&love


Nombre de messages : 47
Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;)
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:45

Elow a écrit:
Moi je l'achète dès qu'il sort =P En plus, je serais surement au Canada, j'ai ptet une chance de l'avoir plus facilement =P
Je m'en sors mieux dans Twilight que je ne l'aurais pensé en plus ^^

C'est sûrement plus facile ici (canada) mais c'est quand même très dur à trouver...alors je te conseille de le commander comme ça t'es sur de ne pas te tromper ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Hope


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant.
Date d'inscription : 04/11/2006

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:36

Jess Cullen a écrit:

Je n'ai encore jamais lu de livres en anglais.
Je comprendrais surement la moitié et je préfère alors le lire en français, c'est attendre plus longtemps mais profiter du livre à fond ^^

Ouais, c'est exactement le même problème, j'ai même beaucoup hésité avec HP7, avec mon porte monnaie prêt et tout, mais je me suis dis que ça aurait tout gaché de comprendre la moitié des choses.
Lire un livre en anglais d'accord, mais pas ce genre de livre si extra.
Après avoir lu en Français, là oui je veux bien lire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Touriste
Touriste
Margote


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:43

J'hésitais aussi.
J'avais peur d'avoir trop de mal, que ça me gache le plaisir et puis de vouloir le racheter en français ensuite ...
Et finalement, en lisant les chapitres VO qui sont qur le site, je me suis décidée. Ils sont pas durs à comprendre et me semble mieux que la VF ... alors voilà j'ai commandé mon exemplaire pour le 7 août !!
Je n'ai plus qu'à me rendre malade d'impatience. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:17

Vous savez les filles... Je rentre en 3ème et j'ai lu HP en Anglais... Personnellement j'ai saisi hein. Y'a forcément des trucs que tu comprend pas mais tu passes, et le reste de la phrase t'aide... N'hésitez pas ^^

blood&love : Je sais que je serai à Québec deux jours après la sortie... J'ai une chance de le trouver ? xD (J'atteris à Montréal mais on a 300km à faire le premier jour je crois TT')
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:55

L'important, c'est de comprendre le sens principal de l'intrigue, ne pas se laisser déconcentrer par les petits détails ^^

Evidemment, quand on lit un livre en anglais, on saisit peu (à la première lecture tout du moins) les détails...

Mais le tout, c'est de se lancer et d'y aller pas à pas... Prenez un dico pour vous aider et foncez tête baissée... en tout cas, c'est ce que j'avais fait pour HP5 lors de sa sortie (j'avais quand même lu le Prisonnier d'Azkaban avant pour me faire une idée) et pourtant, l'anglais, je n'en avais fait qu'une seule année (quoique regarder des animés en VOSTA, ça aide pas mal XD) C'est en essayant, en chutant peut être, qu'on progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 8:00

GothikBella a écrit:
Ouais, c'est exactement le même problème, j'ai même beaucoup hésité avec HP7, avec mon porte monnaie prêt et tout, mais je me suis dis que ça aurait tout gaché de comprendre la moitié des choses.
Lire un livre en anglais d'accord, mais pas ce genre de livre si extra.
Après avoir lu en Français, là oui je veux bien lire en anglais.


Oui c'est ça, j'ai pas envie de tout gacher en ne comprenant pas tout.
Un livre moins bien d'accord, mais là c'est vraiment trop bien pour ne pas tout comprendre jusqu'au moindre petit détail Mr Green
Et après l'avoir lu en français, c'est sur que ça sera beaucoup plus facile de le comprendre en anglais (le problème c'est que y'a plus trop d'interets a l'acheter en anglais après l'avoir lu en français XD )
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 8:09

Oh si tu t'améliores vachement en anglais pour le vocabulaire en lisant un livre en VO. Perso avec HP7 et New Moon j'ai apprit pleiiin de mots ! (surtout du voc des parties du corps grace à New Moon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cullen
Touriste
Touriste
Jess Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ...
Date d'inscription : 23/07/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 9:11

Je te crois sur le fait que l'on s'améliore beaucoup en lisant un livre en anglais ^^
Mais le truc c'est que j'ai pas envie de perdre beaucoup de temps avec un gros dictionnaire d'anglais XD
Tant pi j'attendrais novembre (et puis ça va, j'ai terminé fascination et tentation il y a quelques jours, c'est pas comme si j'avais lu tentation dès sa sortie parce qu'après attendre un an pour le tome 3 je serais devenue folle ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand et comment allez vous mourir ?
» A la sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser