| Rosalie | |
|
+35Elise Anya13700 Lovely bibie Saaam* Nomy marlouille cocoon Foliz Am Maxxy Gribouille YuYa Choupii-Rock Etirel vanebene Cé luckyfairy Uial Lune-a-Tic Chû Agathe T. Lathrop Debby Angie SoSo Aracia Lullaby Eliade Peluche Nocturne Céleste DREAMZZBUBBLE Lydia. Airuru. Razorblade Serafina Maï . 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Rosalie Sam 8 Déc 2007 - 14:47 | |
| Mais OUI ! C'est exactement comme ça que je la voie... MA-NI-FI-QU_EU ! Je me disais bien qu'il y avait plus parfait qu'Olivia Wilde pour interpreter Rosalie | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rosalie Sam 8 Déc 2007 - 18:59 | |
| Si elle avait été plus jeune... Lisa Marie aurait été bien je trouve | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rosalie Sam 8 Déc 2007 - 19:08 | |
| Bah les retouches a l'orinateur peuvent faire des merveilles ... Et puis Rosalie est quand meme centenaire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Rosalie Sam 8 Déc 2007 - 19:10 | |
| Ouai bah les retouches sur ordi tu les fais pas sur tout un film xD Le maquilleur est le meilleur ami de l'acteur :D
Ouai bah les photos récentes d'elle...Elle est plus aussi belle =( | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rosalie Sam 8 Déc 2007 - 19:25 | |
| Dommage , ça aurait bien collé avec le personnage . >_< | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Rosalie Dim 9 Déc 2007 - 18:00 | |
| - DREAMZZBUBBLE a écrit:
AAAAAAAAAH Ouais carrément, Elle ferait une trop bonne Rose. - Belle - Sûre d'elle - Bonne actrice [ Punez j'avais presque envie d epleure rla scène où elles perdaient leur père, elle joue bien cette fille ^^ ] | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rosalie Dim 9 Déc 2007 - 18:05 | |
| Bon ben y a plus qu'à espérer qu'on pense à elle x) ( - Lune-a-Tic a écrit:
[ Punez j'avais presque envie d epleure rla scène où elles perdaient leur père, elle joue bien cette fille ^^ ] Huw la chance, j'ai pleuré moi x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Dim 9 Déc 2007 - 18:58 | |
| (D'un côté le mec est vraiment mort donc perdre quelqu'un à qui on tenait réellement ça dois vraiment aider C'est vrai que c'était trop triste...) Mouaif, je la vois pas en Rose moi... Il y a un truc qui me dérange dans son visage, un truc qui passe pas pour jouer Rosalie | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rosalie Dim 9 Déc 2007 - 20:07 | |
| Tu préfères Olivia Wilde?
(Ou carrément une autre? x) ) | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Rosalie Dim 9 Déc 2007 - 20:07 | |
| Oui ses yeux et ça bouche, très jolis, mais pas assez... hautin je dirait presque ^^ | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rosalie Dim 9 Déc 2007 - 20:34 | |
| D'accord avec Lune-à-tic, elle fait sage et pas hautaine comme Rose, j'l'imagine plus ... mature ( elle a quand même cent ans et quelques ... ). | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rosalie Dim 9 Déc 2007 - 21:06 | |
| Idem. J'aime bien Kaley C, mais elle fait pas du tout Rosalie ni vampire je trouve Je vois toujours mieux Olivia xD Elle fait plus... superbelleetsuperclasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Lun 10 Déc 2007 - 17:20 | |
| - DREAMZZBUBBLE a écrit:
- Tu préfères Olivia Wilde?
(Ou carrément une autre? x) ) Nan pas Olivia, pour moi elle ne pourras jamais être Rosalie Lisa Marie si elle était resté aussi belle aurait été parfaite | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Rosalie Lun 10 Déc 2007 - 17:27 | |
| Olivia Wilde est parfaite pour le rôle de Rosalie, elle a une beauté à en couperle souffle, et elle a ce côté perste, qu'on aime détester. Kaley Cueco, ne correspond pas du tout, et puis elle est connue, elle a joué dans Charmed et dans Touche pas à mes filles, donc si elle jouait Rosalie, j'aurai toujours cette image de Bridget Hennessy la peste/pouf ... non pas vraiment pas pensable dans le rôle de Rosalie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Lun 10 Déc 2007 - 19:05 | |
| Olivia Wilde est belle mais bon, j'la trouve pas excessivement belle, je dirais plus jolie Puis elle à pas un côté peste, je trouve qu'elle à un côté allumeuse | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rosalie Lun 10 Déc 2007 - 19:26 | |
| Ah bon?
Moi, je trouve qu'elle a un haussement de sourcils qui fait tout à fait hautaine et supérieure =P | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Rosalie Dim 23 Déc 2007 - 16:52 | |
| Parce qu'après avoir trouvé des photos de Leighton Meester, alias Blair Waldorf dans Gossip Girl, avec sa couleur naturelle, elle devient ma nouvelle Rosalie : | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rosalie Dim 23 Déc 2007 - 17:14 | |
| Ah ouai .. pas mal du tout ... C'est vrai que je la voit bien en Rosalie ... Je la voit même super bien en Rosalie!
^^ | |
|
| |
Etirel Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rosalie Dim 23 Déc 2007 - 17:21 | |
| Je vois bien Rosalie comme ca. Quoique elle a pas l'air un petit peu malicieux que projette Rosalie dans le Bouquin! | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Rosalie Dim 23 Déc 2007 - 17:31 | |
| Ptet pas sur cette photo mais le jeu qu'elle a dans Gossip Girl. *,,,,* C'est Rosalie tout craché. Je l'aime. <3 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rosalie Dim 23 Déc 2007 - 17:33 | |
| Ooh, j'ai du mal à l'imaginer en Rosalie moi C'est peut être à cause de la coupe sur la photo xD Mais je la préfère en brune moi =PP | |
|
| |
Etirel Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rosalie Dim 23 Déc 2007 - 17:34 | |
| :D, Ouais faudrais que je la voit dans Gossip Girl. D'ailleurs ca passe à la TV ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Dim 23 Déc 2007 - 17:41 | |
| Non pas en France. Enfin pas pour l'instant. TF1 a acheté les droits, mais il n'y a pas encore de dates.
Bref, c'pas le sujet. *3* | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rosalie Mar 1 Jan 2008 - 12:12 | |
| Moi j'vois pas Adriana du tout non plus! A la limite, en restant dans Top Model, j'aurai pensé à Karen, grande, mince, blonde, un peu froide... Mais pas à Adriana. Rosalie a une beauté irréele, alors que Adriana est tellement artificielle... Je verrai bien un top model dans ce role, mais pas une de ces ano derangée.. Ouais Karen ou...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Mar 1 Jan 2008 - 12:34 | |
| Adriana Karambeu, alors artificielle, oui y a pas pire. On voit qu'elle est refaite de partout, et je trouve ça...moche. Et pis putain qu'est-ce qu'elle est grande. Je serai un mec, elle m'attirerait pas. *3* Rosalie est belle naturellement, na. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie | |
| |
|
| |
| Rosalie | |
|