| Rosalie | |
|
+87Lola Vio07 Laurie May. tritrid angély Cullen Jude styckie Plùme Haribo Ayame Cullen Looly Mary_fascination fleur de lune miaw saryuna girl0562 Kara_Zero déliciOus^_^ { Rpattz ™ fascination62 Muse ange-bleue litzi_x3 Datura alec-lexie CREMEDEPILATOIRE Yoruhime Sab lychee-s Arcadia votre n'elfe =3 Nine Etirel YuYa kimivamp Bonnie Tisha 'Lix. Serena bellatrix Amodya Elise Heavly Choupii-Rock Lodye Choudouou Jazzy Fascination-girl Blabladeblonde xD Belinda Debby Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Aracia Roxy najia Kitkat Céleste Framboize. Arabelle Cassie blood&love deathstars Seithi la folle mellecuicui Cha Camille Doumie elow. Penny. Airuru. Mei °†Orchandre†° Florislo gwen Céline bella Lydia. margoxxx Morgane lolotte alexia Luna Lyn Adolphine Maxxy 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Rosalie Mer 31 Mai 2006 - 20:23 | |
| Que pensez-vous de Rosalie?
Nom complet: Rosalie Lillian Hale
Date de naissance: 1915
Date de transformation: 1933
Origine: New York
Description physique: Beauté sculpturale, ressemble à un top model, cheveux blonds ondulés jusqu'au milieu de son dos
Famille: Mariée à Emmett
Hobbies: la mécanique
[Traduction du Twilight Lexicon] | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 1 Juin 2006 - 11:01 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, ont en parle pas beacoup beaucoup, sauf pour dire qu'elle n'accepte pas Bella, elle ne m'est pas désagréable, mais bon ce n'est pas un de mes persos préférés | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 1 Juin 2006 - 11:19 | |
| C'est sûr qu'on la connait pas très bien... Autrement je l'aime bien, mais c'est d'après ce que j'ai pu lire dans The Lion and the Lamb (la fic que je traduis) donc quant à savoir si elle est vraiment comme ça... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 1 Juin 2006 - 16:28 | |
| Elle à l'air assez impulsive dans la fiction | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 1 Juin 2006 - 16:39 | |
| Assez oui! Encore mieux dans les prochains chapitres | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 1 Juin 2006 - 16:45 | |
| C'est pas juste que toi tu connaisse déjà la fic !!!!!
-le monde est injuste on ne te la jamais dit ? -J'ai en effet déjà entendu sa ! -Inutile de se lamenter par conséquent !
Petit délire...c'est pas le passage exacte j'ai pas le livre sous les yeux ! | |
|
| |
Luna Lyn Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Dans la lumière qui montre l'ombre Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
alexia Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Si je savais moi meme... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Rosalie Dim 20 Aoû 2006 - 20:18 | |
| Moi j'ai la meme impression sur Rosalie que ce qui est dit dans le bouquin! Elle a l'air de ne pas acceptée Bella parce qu'elle est jalouse d'elle parce que Bella est humaine et que elle (Rosalie donc ) aurait bien aimée avoir comme elle une vie humaine!
Ils sont tous mort assez jeune donc on pourrait voir comme une surte de regret par rapport a ce qu'elle ne pourras plus jamais avoir. De plus Bella n'est pas de son monde je sais pas trop comment l'expliquée.Elle est une vampire et d'un seul coup un humain envahi son espace et elle doit se sentir dellessée par emmet qui apprecie beaucoup Bella!
Voila moi c'est comme ça que je ressent Rosalie et si parfois elle est legerement mechante, elle ne le fait pas expres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Lun 21 Aoû 2006 - 7:02 | |
| Ouais je la voit aussi à peu près comme sa !
Tu pourrais aller te présenter dans nouvelle ?
Et aussi c'est qui sur ta photo ??? | |
|
| |
lolotte Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rosalie Lun 21 Aoû 2006 - 10:08 | |
| sur la photo je crois que c'est amanda tapping c'est ca Alexia? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Lun 21 Aoû 2006 - 10:10 | |
| La fille qui joue dans stargate non ? | |
|
| |
alexia Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Si je savais moi meme... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Rosalie Lun 21 Aoû 2006 - 11:23 | |
| exact c'est amanda tapping!
je l'adore | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Rosalie Mer 30 Aoû 2006 - 23:54 | |
| Aah j'me disais !!
Moi Rosalie... Je peux rien dire, on a pas beaucoup parlé d'elle, donc... Qu'est-ce que je dit " On ", j'ai pas ecrit le livre lol Stephenie na pas bcp parlé d'elle ^^ Mais bon... Peut-etre qu'elle est antipathique..
[ H.S ! ] Je trouve bête que les vampires ne puissent pas avoir d'enfants ! ! Et si l'un est vamp et l'autre humain ?! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 31 Aoû 2006 - 12:13 | |
| hum huuuuuuum...bella qui aurais un bebe avec ED' (AAAAARGH !!!! chanceeeuse)!!!! se serais dc un bebe mi-humain mi-vamp'!!!! coooool!!!mdr bn sinon rosalie apperament rare sont ceux qui l'apprécie.... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 31 Aoû 2006 - 12:16 | |
| Rosalie je l'aime pas tropmais bon heureusement qu'elle est dans le livre tout de meme !!! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 31 Aoû 2006 - 12:50 | |
| oui c'ets sur!! mais peut étre qu'elle deviendra plus importante dans la suite! | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: a Jeu 31 Aoû 2006 - 14:48 | |
| pour moi rosalie est jalouse de bella pour les raisons que vous avez citées mais est aussi trés sure d'elle enfin des effets qu'elle produit sur les gens elle doit avoir un charme et des atouts!(grr!^^) fous et elles doit en jouer un peu et puis elle est jalouse ausi parce qu'elle aiamit edward avant vu qu'edward et elle devait être destinées (si j'ai bien compris ce passage?) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 31 Aoû 2006 - 15:06 | |
| Edward et Rosalie ca le fait pas lol | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 31 Aoû 2006 - 15:06 | |
| | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 31 Aoû 2006 - 15:07 | |
| mdr non pas du tout mais je disais çà parce que ds le livre il devait être ensemble ou je sais plus trop...^^ lol mais bella et ed' c'est bcp mieux! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 31 Aoû 2006 - 15:07 | |
| | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 31 Aoû 2006 - 15:42 | |
| rosalie et Edounet??? peuh quelle horreure!!!!mdr oui mais je suis d'accord avec toi bella...je pensse effectivement que rosalie est jalouse de bella pck elle est avec Ed'!!!! quand au fait que tout les vampires est un pouvoir je pensse que celui de rosalie est sa "beauté"...qui peut toujours sérvir on vas dire!lol | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 31 Aoû 2006 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 31 Aoû 2006 - 16:30 | |
| Y en a qu'ont de la chance moi je me demande ce que serait mon pouvoir si j'étais transformer en vamp... | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 31 Aoû 2006 - 16:31 | |
| Hmmm....
....
....
....
....
....
..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie | |