• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rosalie

+87
Lola
Vio07
Laurie May.
tritrid
angély Cullen
Jude
styckie
Plùme
Haribo
Ayame Cullen
Looly
Mary_fascination
fleur de lune
miaw
saryuna
girl0562
Kara_Zero
déliciOus^_^
{ Rpattz ™
fascination62
Muse
ange-bleue
litzi_x3
Datura
alec-lexie
CREMEDEPILATOIRE
Yoruhime
Sab
lychee-s
Arcadia votre n'elfe =3
Nine
Etirel
YuYa
kimivamp
Bonnie
Tisha
'Lix.
Serena
bellatrix
Amodya
Elise
Heavly
Choupii-Rock
Lodye
Choudouou
Jazzy
Fascination-girl
Blabladeblonde xD
Belinda
Debby
Virginy
luckyfairy
SoSo
Ta-gueule-je-d0rs
Aracia
Roxy
najia
Kitkat
Céleste
Framboize.
Arabelle
Cassie
blood&love
deathstars
Seithi
la folle
mellecuicui
Cha
Camille
Doumie
elow.
Penny.
Airuru.
Mei
°†Orchandre†°
Florislo
gwen
Céline
bella
Lydia.
margoxxx
Morgane
lolotte
alexia
Luna Lyn
Adolphine
Maxxy
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fleur de lune
Touriste
Touriste
fleur de lune

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:59

Après le film , mon copain me demande " et Rosalie, quel est son pouvoir ? " et la gros silence ....
Peut être parce qu'elle n'a pas de pouvoirs exceptionnelle qu'elle a ce caractère aussi. Bien sur elle a sa beauté fatale mais est ce suffisant même quand on est vampire ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary_fascination
Touriste
Touriste
Mary_fascination

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:27

Je n'ai pas d'opinion precise sur Rosalie, c'est un personnage pas tres present et que l'on ne connait que tres peu (donc difficile de la juger) mais une chose est sur, elle n'accepte pas Bella, je pense du fait que Bella veuille devenir vampire et elle ne le souhaitait pas. Cela laisse a penser qu'elle est jalouse de Bella. Mais encore une fois, on ne peut pas la juger.

Je ne sais pas si j'ai été très clair ^^
Looly
Shérif
Shérif
Looly

Détails
Listening to: Muse, Sia
Loving: the sunlight
Watching: Skins - Greek - Merlin

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:47

fleur de lune a écrit:
Après le film , mon copain me demande " et Rosalie, quel est son pouvoir ? " et la gros silence ....
Peut être parce qu'elle n'a pas de pouvoirs exceptionnelle qu'elle a ce caractère aussi. Bien sur elle a sa beauté fatale mais est ce suffisant même quand on est vampire ?
Qu'est ce que vous en pensez ?

Je pense que Rosalie est comme ca parce qu'elle aurait voulu vivre humaine, qu'elle regrette sa vie d'avant.
Mais en même temps, vu son caractère, ça m'étonnerait pas qu'elle ait un peu les boules de pas avoir de pouvoir. Vu qu'elle est plutôt du genre narcissique, elle aurait peut-être bien aimé avoir d'autres atouts.
Mais bon, vu qu'elle est magnifique, si elle avait un pouvoir et qu'elle perdait son caractère de cochon, elle serait limite la femme parfaite, et ce serait beaucoup moins intéressant.
Grâce à Rosalie, on voit qu'être un vampire, c'est pas le truc le plus cool du monde.
Ayame Cullen
Touriste
Touriste
Ayame Cullen

Détails
Listening to: The perishers
Loving: Edward XD ... always
Watching: nothing...

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:06

Perso' moi je l'aime pas Rosalie, c'est la seule à ne faire aucun effort vis-à-vis de Bella et surtout elle lui fait bien sentir qu'elle ne l'accepte pas... Je la trouve super caractèrielle et surtout dans Midnight Sun, elle apparait comme vraiment superficielle, une fille qui veut qu'on soit obnubilée par elle ... Et le fait qu' Edward s'intéresse à une humaine qu'elle considère moi belle qu'elle sa l'énerve, d'où son ressentiment envers Bella qui n'a vraiment rien fait pour ça, à part sentir très bon et avoir un esprit protégé de la télépathie d'Edward ...
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:38

Dans fascination je trouve Rosalie trop ... comment dire agressive ...
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Plùme
Touriste
Touriste
Plùme

Détails
Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE
Loving: Eclipse
Watching: Nothing !

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:41

Elle est jalouse de Bella, et elle ne comprend pas trop comment Edward peut s'éprendre d'une humaine. Elle est aussi méfiante parce qu'elle ne veut en aucun cas que Bella revèle sa vraie nature, elle ne veut pas que un humain sache ce qu'elle est ..
styckie
Vampire
Vampire
styckie

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:50

Rosalie c'est un perso que je n'apprécie pas spécialement (vu son caractère de cochon), mais son attitude envers Bella est dans le fond justifiée par le fait qu'elle veut tout simplement protéger sa famille et son secret.

Après c'est vrai que son animosité envers Bella doit venir également du fait que Rose était à la base destinée à Edward et qu'il n'est jamais tombé sous son charme, et ça ça l'énerve qu'il se soit éprise d'une humaine moins belle qu'elle.

Je pense que quand on en saura plus sur son passé, on la portera plus dans notre coeur.
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Jude

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:13

Rosalie Je la détestais
Spoiler:
et ne comprenais pas pourquoi elle était aussi agressive.

Spoiler:
j'ai compris que c'est parce qu'elle est profondément jalouse de Bella d'abord parce qu'elle est humaine, ce que Rosalie regrette énormément, et que sa vie à elle lui a été prise, et que comme elle est décrite étant la plus belle fille du monde, elle ne comprend pas pourquoi Edward n'a pas été attiré par elle et pourquoi il aime une Humaine moins jolie qu'elle.
angély Cullen
Touriste
Touriste
angély Cullen

Détails
Listening to: Stolen
Loving: Alice
Watching: Twilight

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:04

au furent et a mesure de relire les livre je commence a apprécier Rosalie je la comprend même parfois Rose souffre beaucoup
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:02

je n'arrive pas a la comprendre et je ne l'aime pas du tout Evil or Very Mad
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:06

Spoiler:
malgré ça, c'est clair qu'elle a dû beaucoup souffrir dans son ancienne vie mais avoir un comportement aussi désagréable ne va résoudre ça!!

En clair, Rosalie a beau avoir souffert, elle n'a pas a être odieuse avec les autres (ce ne lui donne pas le droit de l'être en tout cas!)

Edit Maxxy : Merci de ne rien dire sur les autres tomes du tout... Y'a les forums sur les tomes respectifs pour en parler.
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Vio07
Touriste
Touriste
Vio07

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:23

Je suis d'accord avec toi Laurie May pour dire que Rosalie n'a pas à être odieuse avec Bella malgré ce qu'elle a vécu. Bella est capable de faire ses propre choix. Il lui suffit juste de lui expliquer ce que sortir avec un vampire et devenir un vampire représente et lui laisser ensuite faire son propre choix.
http://vio07.skyblog.com
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola

Détails
Listening to: I Belong To You - Muse
Loving: The Volturis Clan
Watching: Mamma Mia !

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:45

(Désolé si j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais je suis nouvelle et une pro-Rosalie alors bon... ^^)

Personnellement je suis otut à fait d'accord avec ceux qui disent que Rosalie est peut etre (et sans doute) le vampire avec le plus de sentiments humains (excepté Carlisle) et c'est le seul personnage qui nous donne une autre vision de ce qu'est d'etre un vampire. Et je trouve que c'est ca qui fait d'elle un personnage interressant et qui mérite qu'on s'y penche davantage.

Pour ceux qui disent que Rosalie n'a pas pour autant- sachant tout ce qu'elle a vécue- à etre désagréable, agressive, méchante ect (je parle nottament pour Breaking dawn et Midnight Sun) je suis également d'accord bien que Pro-Rosalie. Je pense justement que Rosalie est l'anti-héros de cette saga avec Jasper. C'est un personnage complet qui a autant de défaut que de qualité qui sont mis en avant.
De plus, je pense que Rosalie essaie de vivre à travers de Bella tout au long de la saga, elle vit ses reves grace à elle dans un sens (ceux qui ont lu BD et Eclipse me comprendront) et c'est ce qui fait d'elle un etre tellement ... à part des autres vampire. Après tout, comment est ce qu'on réagirait si on devait vivre à travers quelqu'un et que cette personne ne se rende pas compte de ce qu'elle a ? Et si cette meme personne était "un danger potentiel" pour la stabilité de notre condition qui nous rebute ? (Attention je ne critique pas Bella du tout mais avouons que ne la connaissant pas elle aurait pu etre un danger pour le secret des cullen).

Je pense qu'on aurait tous réagit comme elle ...
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:03

A mon tour d'ajouter mon grain de sel...
Au début Rosalie m'a beaucoup agacée, sa manière de se montrer "agressive" avec Bella m'a déplu. Elle était désagréable avec elle sans aucune raison apparente, j'ai été un peu "énervée" quand Edward lui demande qu'elle échange ses vêtements avec Bella, mais d'un côté (et avec le recul, une fois la saga terminée) je peux comprendre qu'elle ne veuille pas le faire. Car après tout, elle ne connait Bella que depuis peu de temps, donc peut-elle être certaine qu'elle peut lui faire confiance... ?

Puis à la fin de New Moon, elle est remontée dans mon estime, mais bon pas plus, mais je l'ai vraiment beaucoup plus appréciée dans Eclipse, comprennant d'une certaine façon sa peine de voir un de ses rêve, un de ses désirs les plus fort irréalisable.

Et j'ai bien aimé la complicité qui l'a lie à Bella dans Breaking Dawn, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le point de vue de Leah à ce sujet.
Du coup, au fur et à mesure j'ai appris à apprécier Rosalie qui est un personnage très intéressant (qui n'est pas aussi "cruche" qu'ils la font paraitre dans le film...)qui a gardé beaucoup de sentiments humain ainsi qu'une souffrance qu'elle tente de faire comprendre à Bella dans Eclipse.
Zhaelle
Shérif
Shérif
Zhaelle

Détails
Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡
Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann.
Watching: True Blood x Season 3 coming soon .

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:25

Rosalie... Une blonde digne d'être élue Miss univers, antipathique avec l'héroïne breeeef : Crée pour être détestée.

Mais dans ce tome, c'est vrai que la vampiresse ne fait pas beaucoup d'effort. Je n'ai pas aimé la façon dont elle est représentée dans le film car elle est censée être froide avec Bella et ne pas lui adresser la parole avant un autre livre. L'actrice avait le physique mais le script la représente mal, je trouve.

Rosalie, je ne l'ai pas détestée, je me suis plutôt demandée pourquoi réagisait-elle comme ça ? Pourquoi le fait qu'une humaine soit au courant la dérange ?
Et Edward répond à Bella qu'elle est jalouse. Parce qu'elle aurait aimé restée humaine.

J'étais stupéfaite, je me suis dit " Ouuuais, parce que geenre, elle l'aime pas, ou alors elle a envie de la mordre, ou alors elle est jalouse parce qu'elle est possesive avec Edward " Je me plantais bien, quoi x)
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola

Détails
Listening to: I Belong To You - Muse
Loving: The Volturis Clan
Watching: Mamma Mia !

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:35

Personnellement une de mes théorie sur le fait que Rosalie soit aussi froide avec Bella est qu'elle a peur pour sa famille mais aussi pour Edward. Il a été le premier de ses frères et il est resté seul pendant 1 siècle, elle est protectrice envers lui, comme une soeur. Je pense que c'est un tout qui a fait de Rosalie un etre aussi droid et desagréable avec Bella, de meme que la peur et le rejet de sa condition qui en ont fait un etre aussi froid en apparence.

Mais c'est sur que le script n'a pas vraiment mis en avant les rapport entre Rose et Bella, de meme que l'humour de Bella et les moquerie d'Edward mais on ne peut pas trop leur en vouloir, l'essentiel du film était là et on ne pouvait décemment pas retranscrire les sentiments à l'écran sans que ca fasse trop cul cul la praline ni y mettre les 500 pages ^^
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:16

je vais devoir revoir mes positions
*essaie d'employer de grand mots aussilol* Razz

suite a tes arguments lola je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle essaie de protéger edward quand elle est froide avec bella lapremiere fois qu'elle se parle
Musy
Touriste
Touriste
Musy

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:28

Franchement, Rosalie est mon personnage préféré. Elle est honnête, je n'affirme pas qu'elle est gentille hein, mais au début, personnellement, ça ne m'aurait vraiment pas plu à moi non plus qu'une fille super inconnue débarque à l'improviste chez elle... Elle me plaît pour ce qu'elle ressent. Honnête, certes, mais pour moi c'est ce qui brille le plus chez une personne.

C'est mon point de vue personnel...
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:54

Bon comme on est dans la partie fascination, je vais pas spoilier... mais sa froideur et son cynisme nous donne direct l'impression "mais elle se prend pour qui cette blondasse sérieux?" XD
Mais en même temps, je me souviens quand j'avais vu le premier film qu'au moins elle est franche et qu'elle prend le taureau par les cornes! ^^
Jude
Jude

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:43

Je n'ai jamais été trop fan de Rosalie bien qu'elle m'ait touché dans le troisième tome, quand elle raconte son histoire.

Mais en tout cas, je pense que c'est l'un des personnages les plus intéressants de la saga.
Musy
Touriste
Touriste
Musy

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:54

Bah elle a une histoire, c'est ça qui m'intéresse c'est sa petite vie ainsi que la profondeur qu'elle peut avoir quand elle s'exprime.
Contenu sponsorisé

Rosalie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 6 Icon_minitime

Rosalie
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6