• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**

Aller en bas 
+7
[Claire]
B+E-forever
neil
Lola
lylelo
carie
Liche
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:53

Bon et bien au risque de me faire lyncher xD je le fais quand même... Rosalie Hale n'est pas très appréciée, ce qui est compréhensible, je l'admets! Or son personnage est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Au fil de mes relectures, je me suis mise à littéralement à l'adorer. J'aime sa froideur, sa colère, ses regrets par rapport à sa vie d'humaine, le couple qu'elle forme avec Emmett... et j'en passe... Elle est agressive et désagréable au possible, oui, mais ne l'oublions pas, elle ne l'est pas gratuitement!!

Et j'aime beaucoup Nikki Reed qui interprète son rôle dans le film... Le rôle lui va à merveille je trouve mais ce n'est qu'un avis perso et peut-être pas très objectif. Je la suis depuis un bon moment...
Je l'ai aperçu dans Newport Beach il y a 3 ans (bien qu'elle ait détesté joué dans cette série) et j'en suis devenue fan. Depuis, c'est devenu une de mes actrices préférées.

Spoiler:

Fanlist
Spoiler:


Dernière édition par Liche le Mar 28 Juil 2009 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
carie
Traqueur
Traqueur
carie


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!)
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: Robs!
Watching: pas mal de séries!

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:02

Moi je te suis dans cet avis...Et contrairement à ce que je pensais d'elle au début, Rosalie n'est pas aussi froide qu'il y parait, et finalement si on prend la peine de s'interresser un tant soit peu à son histoire, on peut facilement y trouver des échos par rapport à nous même: qui n'a jamais connu de déceptions ou été bléssés, physiquement autant que moralement!

et puis Rosalie n'est pas inhumaine( lol oui je sais qu'elle ne l'est pas!) mais finalement je pense qu'elle cherche simplement à se protéger...

Quand à Nikki elle est vraiment parfaite dans ce rôle! j'avous que je ne la connaissais pas, mais je la trouve carrément jolie et talentueuse...Apres ca ne reste aussi qu'un avis!!
Finalement un autre point commun, hein Liche!

1.Liche parceque Rosalie n'est pas une blonde écervelée (comme voudrait nous le faire croir Jacob ^^)
2.Carie simplement parceque Rosalie se protège, tout comme moi...


Dernière édition par carie le Lun 8 Juin 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:07

Je peux pas vraiment être dans cette team pcq je ne suis pas "fan", mais Nikki Reed est un très bonne actrice!!
Moi je l'avais découverte dans Thirteen, et elle joue vraiment impeccablement son rôle de petite manipulatrice (à voir si vous ne l'avez pas encore vu! d'autant que c'est le premier film de Hardwicke!)
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Détails
Listening to: I Belong To You - Muse
Loving: The Volturis Clan
Watching: Mamma Mia !

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:28

Une pro Rosalie de plus ! Pour sa défense je dirai que Rose est deja celle qui vit le moins bien la condition de vampire et qu'elle a eu surtout peur dans Twilight que son équilibre (qui ne lui convient pas vu qu'elle aurait préféré rester humaine) soit chamboulé ou meme mis en péril. C'est davantage de la protection. De plus je pense que son comportement désagréable envers Bella tient de cela mais aussi du fait que Edward a été son premier "frère" et qu'il est resté seul pendant 1 siècle, elle est également protectrice, certs à sa manière, avec lui et je pense que nous grande ou petites soeurs on ressent ca aussi voila ^^ (J'en profite dés que je peux pour ballancer des arguements Laughing )

Quant à Nikki Reed, je ne dirai pas que c'est une grande actrice mais une bonne actrice, pour ma part je pense que ceux qui sont capable de tenir les roles de gens "froids, désagréables..." de prime abord sont de très bon acteurs et c'est son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:13

Héhé inscrits-toi sur la fanlist Lola^^ On sera déjà au moins 3!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
neil
Shérif
Shérif
neil


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Au soleil,
Date d'inscription : 14/04/2009

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:57

Et une de plus dans la team Rosalie!
La première fois que j'ai lu twilight je me suis surtout focalisée sur le couple Bella-Edward, (comme beaucoup non?).
Bref et à ma deuxième relecture je me suis attachée au "second rôle" et celle que j'ai le plus appréciée c'est Rosalie.
Car de tous le personnages c'est la seule à savoir ce que cela coute d'être un vampire et ce que l'on y perd.
Mais en même temps il y a cette dualité qui fait que si elle n'avait pas été vampire elle n'aurait pû sauver Emmet.
Elle est super intéressante, puis je ne suis de toute façon pas une fan des tous-gentils-tous-mignons.
Et encore je m'éclate à chaque fois avec les échanges qu'elle a avec Jacob... Mdr ! Mdr ! Mdr !

Nikki Reed est superbe et très charismatique aussi, car être juste une belle image mais ne rien dégager bin c'est juste nul. Moi aussi je l'ai découverte dans Thirteen, elle y est exellente et quand on sait qu'elle a co-écrit le scénario avec Catherine Hardwick... Chapeau cheers
Longue vie à la Rosalie Hale Team Heart Heart Heart ici
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:12

1.Liche parce-que Rosalie n'est pas une blonde écervelée (comme voudrait nous le faire croire Jacob ^^)
2.Carie simplement parce-que Rosalie se protège, tout comme moi...
3.B+E qui adore le caractère fort mais a la fois la fragilité de Rosalie


Rosalie, j'ai toute suite accroché a elle, parce que je pense que de tout les "frères et sœurs" d'Edward, c'est celle qui est la plus prudente et réaliste. Dès le premier tome elle protège Bella en étant froide avec elle.
Même si ses derniers souvenirs humains sont horribles, elle aimé sa nature car être vampire la prive de ce qui pour elle le plus important en tant que femme : Donner la vie!!
De plus j'adore la froideur qu'elle a envers Jacob que je ne peux décidément pas supporter. Elle le remet en place, il se donne des airs de grand et Rosalie est la pour lui rappeler que non c'est un gamin, et qu'elle connait mieux le monde et la vie que lui!!
J'arrête mon roman parce que le personnage je pourrais vous en écrire des pages et des pages !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:52

1.Liche parce-que Rosalie n'est pas une blonde écervelée (comme voudrait nous le faire croire Jacob ^^)
2.Carie simplement parce-que Rosalie se protège, tout comme moi...
3.B+E qui adore le caractère fort mais a la fois la fragilité de Rosalie
4. [Claire], parce que j'ai tout de suite accroché à Rosalie et que Nikki est une personne adorable. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Détails
Listening to: I Belong To You - Muse
Loving: The Volturis Clan
Watching: Mamma Mia !

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:26

1.Liche parce-que Rosalie n'est pas une blonde écervelée (comme voudrait nous le faire croire Jacob ^^)
2.Carie simplement parce-que Rosalie se protège, tout comme moi...
3.B+E qui adore le caractère fort mais a la fois la fragilité de Rosalie
4. [Claire], parce que j'ai tout de suite accroché à Rosalie et que Nikki est une personne adorable. <3
5. Lola parceque Rosalie est incomprise par beaucoup et qu'elle n'est pas du tout ce qu'elle laisse paraitre. Pour connaitre la vraie Rosalie il faut aller au delà de l'apparence qu'elle donne
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:43

Neil, tu peux t'inscrire sur la fanlist ^^

Spoiler:

J'aime beaucoup la personnalité que lui a attribué S. Meyer. Elle est orgueilleuse et compréhensive à la fois. Il faut prêter un peu plus attention à son personnage. Elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
neil
Shérif
Shérif
neil


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Au soleil,
Date d'inscription : 14/04/2009

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:06

ok merci, donc
6.neil parce que Rosalie est l'anti-Bella ,chaque histoire à ses opposés.
voili-voilà

Heu, c'est HS si je vous dit bonne soirée? Bizz à toutes... flower
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:18

Merci bon alors je remets à jour la fanlist pour les prochaines (s'il y en a^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
neil
Shérif
Shérif
neil


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Au soleil,
Date d'inscription : 14/04/2009

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:04

Un peu en mode Off la team Rosalie-Nikki
Entre les examens et le fait que Hey la vache elle a complètement disparue Nikki, évaporée, elle devait être en Italie pas vue, et au MTV pas vue non plus,l 'hibernation à L.A c'est peut-être de avril à ....
lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Quelque part sur terre...
Date d'inscription : 05/05/2009

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:20

A mon tour de m'ajouter sur la fanlist de Rosalie. Au début j'ai eu du mal avec ce perso, mais au fur et à mesure, en découvrant qui elle était, je l'ai appréciée...
Je suis d'accord avec le fait qu'elle ait un "instinct" de protection envers Edward qui est comme son frère (en tant que soeur ainée je la comprend).
J'ai beaucoup aimé la conversation qu'elle a avec Bella dans Eclipse, elle m'a touchée, émue car on ressent toute sa douleur, le regret qu'elle a d'être devenue vampire et surtout que si elle n'avait pas eu Emmett, elle serait encore plus malheureuse.
J'adore les échanges avec Jacob, qui m'ont beaucoup fait rire, la façon qu'elle a de le remettre à sa place, prouve qu'elle a du caractère et ça fait pas de mal à Jacob... Mr Green

1. Liche parce-que Rosalie n'est pas une blonde écervelée (comme voudrait nous le faire croire Jacob ^^)
2. Carie simplement parce-que Rosalie se protège, tout comme moi...
3. B+E qui adore le caractère fort mais a la fois la fragilité de Rosalie
4. [Claire], parce que j'ai tout de suite accroché à Rosalie et que Nikki est une personne adorable. <3
5. Lola parce-que Rosalie est incomprise par beaucoup et qu'elle n'est pas du tout ce qu'elle laisse paraitre. Pour connaitre la vraie Rosalie il faut aller au delà de l'apparence qu'elle donne
6. Neil parce que Rosalie est l'anti-Bella ,chaque histoire à ses opposés.
7. Bella, parce que j'aime sa fragilité (qui est touchante) et que je comprend son désir de maternité ^^
Revenir en haut Aller en bas
carie
Traqueur
Traqueur
carie


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!)
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: Robs!
Watching: pas mal de séries!

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:53

Quelques petites fotos de Nikki pour commencer:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:54

Shocked Zolie !!! Merci Carie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Détails
Listening to: I Belong To You - Muse
Loving: The Volturis Clan
Watching: Mamma Mia !

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:34

Je pense les filles qu'il faut qu'on se mette en campagne ^^ Car là ca fait ridicule lol ! Il faut en pronner les bienfaits ^^

La Nikki Reed Team/Rosalie Hale c'est bon pour la santé et le moral Rolling Eyes C'est la Team de l'éternelle jeunesse ... Razz

... En fait vaut mieu juste s'en tenir à la diffusion des arguments lol
Revenir en haut Aller en bas
carie
Traqueur
Traqueur
carie


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!)
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: Robs!
Watching: pas mal de séries!

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:53

euh désolé Lola, mais là j'ai besoin d'une petite explication de ton message!

Pourquoi dis tu kil vaut mieux s'en tenir simplement à la dissusion des arguments? Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
neil
Shérif
Shérif
neil


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Au soleil,
Date d'inscription : 14/04/2009

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:57

Superbe ces photos Carie

Merci, Big Grin Big Grin Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Détails
Listening to: I Belong To You - Muse
Loving: The Volturis Clan
Watching: Mamma Mia !

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:17

carie a écrit:
euh désolé Lola, mais là j'ai besoin d'une petite explication de ton message!

Pourquoi dis tu kil vaut mieux s'en tenir simplement à la dissusion des arguments? Hmmm...

Parceque c'était sur le ton de l'ironie que j'ai sortie qu'il fallait proner les bienfaits de la team comme un truc de beauté ^^ alors j'ai dit que finalement fallait mieu exposer nos arguments ...

En gros c'était une blague mais je me suis tapée la honte ca a fait rire personne ... sauf moi !
Revenir en haut Aller en bas
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Quelque part sur terre...
Date d'inscription : 05/05/2009

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:04

Ben moi je ris Lola ! Je viens de comprendre !! Désolée, j'suis un peu longue à la détente... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
carie
Traqueur
Traqueur
carie


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!)
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: Robs!
Watching: pas mal de séries!

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:26

je dois vraiment etre nul alors parceque je comprends tjr pas mais bref ^^
contente que tu aprécie cette team alors!!
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:42

Ben moi je m'inscris parce que j'adore le perso de Rosalie (tout autant que Leah). Comme vous l'avez dit elle est beaucoup plus complexe que le blonde froide et peste du premier abord. C'est tout le contraire d'Emmett et ils vont trop bien ensemble. En plus elle m'a fait trop rire avec Jake! Et puis j'aime tous les perso qui secoue un peu Bella. lol C'est vraiment un de mes perso coup de coeur de la saga.

Et Nikki, je la trouve trop jolie. Elle joue très bien les pestes! Et même si je la préfère en brune, le role de Rose lui va parfaitement.

1. Liche parce-que Rosalie n'est pas une blonde écervelée (comme voudrait nous le faire croire Jacob ^^)
2. Carie simplement parce-que Rosalie se protège, tout comme moi...
3. B+E qui adore le caractère fort mais a la fois la fragilité de Rosalie
4. [Claire], parce que j'ai tout de suite accroché à Rosalie et que Nikki est une personne adorable. <3
5. Lola parce-que Rosalie est incomprise par beaucoup et qu'elle n'est pas du tout ce qu'elle laisse paraitre. Pour connaitre la vraie Rosalie il faut aller au delà de l'apparence qu'elle donne
6. Neil parce que Rosalie est l'anti-Bella ,chaque histoire à ses opposés.
7. Bella, parce que j'aime sa fragilité (qui est touchante) et que je comprend son désir de maternité ^^
8. Didy93, parce que j'ai tout de suite adoré Rosalie et son coté antipathique et que sa relation avec Jake est trop drole! Et Nikki parce que c'est une actrice super Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Détails
Listening to: I Belong To You - Muse
Loving: The Volturis Clan
Watching: Mamma Mia !

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:13

Pas grave carrie si tu n'as pas compris ... la blague n'en vallait pas le coup crois moi ^^ Retiens juste que mon slogan "la Team Rosalie c'est bon pour la santé" était pour rire (je tiens à insister pour éviter de passer pour une cloche ! lol).

Bienvenue à toi didy93 dans la Team !! Une nouvelle recrue mouhahah !


Dernière édition par lola le Sam 13 Juin 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carie
Traqueur
Traqueur
carie


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!)
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: Robs!
Watching: pas mal de séries!

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:20

Ok pas de soucis Lola!!!! et oui bienvenue a vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!
» ~ La Ashliiiiii Team ~
» TheChuckNorris Team '
» Quileute 's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café :: Fanlists & Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser