• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**

+7
[Claire]
B+E-forever
neil
Lola
lylelo
carie
Liche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neil
Shérif
Shérif
neil

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:19

Salut,
Alors aucunes news pour Nikki
Mais elle est nominée pour les teens choice awards qui auront lieu le 10 août.
Elle est nommée dans la catégorie: Fresh Face Female , mais y'a une sacrée compétition ashley green est aussi nominée dans cette catégorie.
Allez les filles font faire chauffer nos souris .... cheers cheers cheers
Le lien ici et l'inscription est super facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola

Détails
Listening to: I Belong To You - Muse
Loving: The Volturis Clan
Watching: Mamma Mia !

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:38

Oui oui il faut faire campagne ^^ J'adore aussi ashley mais ... Nikki Reed Team oblige !!!

Twilight est également nominé dans 12 catégories !! A mon avis ca va etre une vraie rasia encore une fois, après les MTV movie awards ils vont mettre la main basse sur les teen choice !

J'espère que Nikki sera là cette fois (oui si elle est nominée normalement !!) vu qu'elle était pas là aux MTV. D'ailleurs on sait pourquoi ?

On peut voter plusieurs fois pour les Teen choice ?!

"A vos souris votons Nikki !!"

(en plus ca rime ... bon slogan non ? ^^)
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Liche

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:03

Rha mais moi ils me disent que je peux pas voter... Il y aurait un problème avec mon âge apparement seulement ceux de moins de 19 ans peuvent voter...
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola

Détails

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:32

On s'en fiche dit que tu as 18 ans !! ^^ C'est pour la bonne cause ! Et puis mince ... on devai tous rester bloqué à 18-19ans avec les avantages des gens des "vrais adultes" biensur XD.

On s'en fiche triche sur ton age ... on dira rien : A vos souris Votons Nikki !!

Je croise les doigts pour qu'elle soit là ! Vous savez sur quelle chaine ca sera rediffusé ?
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: Robs!
Watching: pas mal de séries!

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:14

j'ai essayé de voter aussi mais malheyreysement je n'ai pas réussi même en trichant lol! ils ont peut être un logiciel pour les faux renseignements!!! Je réessairais quand même!!!
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:39

Réessaie, j'ai réussi à voter, je ne sais même plus quelle année j'ai mis...
neil
Shérif
Shérif
neil

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:22

Oui en campagne comme dit Lola , faut pas faiblir, une deux je vote, une deux je vote... Mr Red Mr Red Mr Red

Heu moi je n'ai eu aucun problème pour m'inscrire, puisque tu inscris ta date de naissance ... Rolling Eyes

J'espère aussi que Nikki sera là, elle commence à se faire désirer la tite dame , Crying or Very sad

Courage le team rosalie on va les pulvériser les autres nommées, en route pour la victoire cheers cheers cheers
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola

Détails

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:12

Oui mais la concurrence sera rude car Twilight certes va tout rafler mais la compétition va se jouer entre Nikki et Ashley et n'ayons pas peur de le dire ... le role d'Ashley est plus apprécié que celui de Nikki. Pour ma part et là je fais campagne attention ... argumentation :
- 1° on vote pour la prestation de l'actrice et pas pour le personnage
- 2° Nikki et Ashley ont le meme temps de parole tout au long du film donc pas de favorite
- 3° Là je prend parti en disant que Nikki joue le role d'une femme blessée, froide et distance envers bella dans ce premier chapitre de la saga (meme si on sait au fond que le personnage n'est pas ce qu'elle parait attention !!!). Et il est plus dur de jouer de genre de role que de jouer celui d'une personne enjouée et ouverte. Donc Nikki mérite plus qu'Ashley d'avoir cette récompense pour la difficulté qu'a été de jouer le role de ce personnage tellement ambigu qu'est Rose.

Votez Nikki !!
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:02

Ayééé !! J'ai voté !!! Nikki ! Nikki !!

Je suis assez d'accord avec toi lola, même si j'aime beacoup aussi le perso d'Alice, celui de Rosalie est relativement plus complexe, plus "torturé" alors qu'Alice est heureuse de vivre, elle n'a aucun regret ni aucun souvenir de sa vie humaine, donc c'est sur, plus facile à jouer !!

Donc je continue et te suis en disant :
VOTEZ NIKKI !!!!!
Liche
Liche

Détails

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:11

Je l'ai fait aussi mais j'ai pas vraiment triché lool me suis servie de l'adresse de mon neveu et de sa date de naissance lool... Il a 16 ans c nickel lol!

VOTEZ NIKKI!!

Dernière édition par Liche le Jeu 18 Juin 2009 - 8:36, édité 1 fois
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:28

A Voté!

J'ai dit que j'avais 1 an de moins.

J'adore Ashley mais votez NIKKI cheers !
neil
Shérif
Shérif
neil

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:15

Petit coup de jus, faut pas molir les filles la team rosalie doit tout rafler!!!!
MOTIVATION pour les teen choice awards ... cheers
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola

Détails

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:03

Oui oui oui tu as raison Neil faut booster notre campagne ^^. Sortons dans la rue et crions notre dévouement à la team rosalie hale/nikki reed !!!

Bon ok ... peut pas dans la rue à proprement parlé mais ... dans les murs de ce forum ca c'est sur partons en campagne !!!

Tout est bien à prendre comme vote alors ... campagnons campagnons ^^ Dans les pseudos... messages subliminaux ... on s'active on s'active lol
neil
Shérif
Shérif
neil

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:28

Bravo LOLA
Bel esprit d'équipe.
P*tin, c'est fou le nombre de rubrique de vote pour les teens, mais c'est pour la team Rosalie/Nikki Reed.... queen queen queen

Alors remontons nos manches Laugh
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:34

Bon vu que c'est bien calme ici et que je m'en vais quelques jours, je me suis dis qu'il fallait que je vienne faire bouger un peu la team avant mon départ. Lol !

J'ai eu mon dvd Twlight, et je dois dire que la voix française pour Rosalie est absolument nulle !! Car après avoir vu le film en vo, c'est pas comparable ! Cette doublure est naze !
Sinon, quelqu'un sait où en sont les votes ? Ils sont clos ? Les résultats seront connus quand ?

Bon j'avoue que mon post n'est pas des plus constructifs... Neutral mais bon...
Fallait que je dise que j'aimais pas comme dans le film ils font passer Rosalie pour une idiote blonde sans coeur... Alors que c'est pas le cas. J'adore toujours autant quand elle dit "my monkey man", on ressent toute la tendresse qu'elle a pour Emmett, c'est tout choux...
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:22

ouh la mais c le desert!!!! allez allez on se laisse pas abattre!!!!!!! photos où elle est tout simplement magnifique!!! Je la trouve vraiment adorable avec Kellan!!! Ils feraient vraiment un beau couple!

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 06610

Celle la je l'adore!!!
**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 06410

et ma préféré du Comic Con:

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 09310
neil
Shérif
Shérif
neil

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:38

TROOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP contente d'avoir enfin de vraie news de miss Nikki , en plus elle est superbe sur ces photos!!!
Je me réjouis d'être le 10 Août, pour la voir au T.C.A 09 cheers
VIVA la TEAM ROSALIE
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:07

Une petite vidéo que j'ai aimé, parcequ'il y a de nombreux shoot de Nikki et elle est magnifique à chaque fois! Quand aux films ils ont l'air pas mal aussi!

https://www.youtube.com/watch?v=JyUB4dKJO-s
talena
Shérif
Shérif
talena

Détails
Listening to: Bella's lullaby
Loving: Edward Cullen
Watching: Twilight

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:28

Encore une fan de nikki et de rosalie parmis vous :)
Liche
Liche

Détails

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:21

Bienvenue Talena! Tu peux t'inscrire sur notre fanlist si tu le souhaites Wink

Spoiler:
talena
Shérif
Shérif
talena

Détails
Listening to: Bella's lullaby
Loving: Edward Cullen
Watching: Twilight

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:29

. Liche parce-que Rosalie n'est pas une blonde écervelée (comme voudrait nous le faire croire Jacob ^^)
2. Carie simplement parce-que Rosalie se protège, tout comme moi...
3. B+E qui adore le caractère fort mais a la fois la fragilité de Rosalie
4. [Claire], parce que j'ai tout de suite accroché à Rosalie et que Nikki est une personne adorable. <3
5. Lola parce-que Rosalie est incomprise par beaucoup et qu'elle n'est pas du tout ce qu'elle laisse paraitre. Pour connaitre la vraie Rosalie il faut aller au delà de l'apparence qu'elle donne
6. Neil parce que Rosalie est l'anti-Bella ,chaque histoire à ses opposés.
7. Bella, parce que j'aime sa fragilité (qui est touchante) et que je comprend son désir de maternité ^^
8. Didy93, parce que j'ai tout de suite adoré Rosalie et son coté antipathique et que sa relation avec Jake est trop drole! Et Nikki parce que c'est une actrice super Heart

9. Talena Parce que Rosalie est un des personnage les plus profond de la saga Twilight et parceque Nikki est juste parfaite pour le rôle et m'a éblouie dans Thirteen
neil
Shérif
Shérif
neil

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:43

Bon maintenant, que Nikki n'est plus portée disparue en Grèce...
Et que sa participation aux TCA a été confirmée.....
Vivement le 10, pourvu qu'il y ait un moyen de le voir en streaming Hmmm...

Allez plus que 4 dodos
Liche
Liche

Détails

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:29

Bon et bien nous avons perdu une bataille mais pas la guerre lool! Un peu déçue qu'Ashley est gagné l'Award face à Nikki mais bon! On n'abandonne pas!
La miss à la cérémonie c'est ici. Toujours aussi jolie!
Lola
Membre Volturi
Membre Volturi
Lola

Détails

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:42

Oui ... on a pas gagné Sad C'est vraiment décevant en plus je suis sure que ca a voter pour Alice vs Rose plutot que sur la performance des actrices... M'enfin bon je vais pas me lancer dans un débat toute seule ! lol

Oui toujours aussi jolie mais par contre cette robe !!! Quelle faute de gout c'est moche ! Et c'est quoi ce machin sur ses épaules ?
Mais bon elle est jolie dans du moche ... c'est valorisant !

Va falloir batailler mieu que ca pour les prochaines cérémonies. On a 1 an environ pour ralier des gens à notre cause ... faut qu'on pique des partisant d'Ash'/Alice.
J'adore Ashley, j'adore Alice mais Rose/Nikki méritent elles aussi leur part de gloire.

En plus je suis sure que les gens vote pour les perso et non pour la prestation des actrices ... oui je remet ca mais ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!
neil
Shérif
Shérif
neil

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:51

Vous avez raison les filles , la team Rosalie/Nikki a perdu mais elle n'est pas vaincue !!!
Pour ma part je suis tellement contente de la revoir que c'est déjà une récompense <3
ET je pense comme vous, ils ont plus votés pour alice/rosalie que pour les actrices mais Ashley à fait une très belle pré campagne en ce montrant à peu prés partout depuis la fin de NewMoon ...
Faut trouver une stratégie pour l'année prochaine ... en route les neurones , enfin mon neurone suis blonde king Mdr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**   **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team** - Page 2 Icon_minitime

**La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant