| Rosalie | |
|
+87Lola Vio07 Laurie May. tritrid angély Cullen Jude styckie Plùme Haribo Ayame Cullen Looly Mary_fascination fleur de lune miaw saryuna girl0562 Kara_Zero déliciOus^_^ { Rpattz ™ fascination62 Muse ange-bleue litzi_x3 Datura alec-lexie CREMEDEPILATOIRE Yoruhime Sab lychee-s Arcadia votre n'elfe =3 Nine Etirel YuYa kimivamp Bonnie Tisha 'Lix. Serena bellatrix Amodya Elise Heavly Choupii-Rock Lodye Choudouou Jazzy Fascination-girl Blabladeblonde xD Belinda Debby Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Aracia Roxy najia Kitkat Céleste Framboize. Arabelle Cassie blood&love deathstars Seithi la folle mellecuicui Cha Camille Doumie elow. Penny. Airuru. Mei °†Orchandre†° Florislo gwen Céline bella Lydia. margoxxx Morgane lolotte alexia Luna Lyn Adolphine Maxxy 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°†Orchandre†° Touriste
| Sujet: Re: Rosalie Lun 26 Fév 2007 - 20:32 | |
| désolé mais j'ai pas eu le courage de lire tous les messages avant moi je la trouve vraiment mystérieuse on se demande toujours ce qu'elle pense, en même temps c'ets logique elle intervient pas enormément dans le tome 1. Et on se demande aussi pourquoi c'est celle qui accepte le moin bien Bella ( elle pourait faire un tout petit effort quand elle est la quand même ^^) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Rosalie Lun 26 Fév 2007 - 21:34 | |
| J'ai lu je sais plus où (le lexicon surement ^^) que Rosa était jalouse du côté humain de Bella... Avant je ne l'aimais pas trop mais maintenant je l'aime bien ^^
Je suis curieuse de savoir de quelle manière elle s'est retrouvée vampire ^^ (on le dit ou pas dans les livres, j'ai un trou de mémoire ^^") | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rosalie Mar 27 Fév 2007 - 10:15 | |
| Hummm c'est Carlisle qui l'a transformée il me semble... ? Mais je sais plus trop les détails non plus xD Ou alors peut être qu'on ne le dit pas en effet =P | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rosalie Mar 27 Fév 2007 - 10:24 | |
| On dit que Carlisle espérait qu'elle serait comme Esmé pour lui même, sa compagne, mais je me rappelle plus comment elle s'est transformé....p-t qu'il en parle pas, en tout cas c'est de Rosalie qu'on sait le moins de choses.. | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rosalie Mar 27 Fév 2007 - 10:28 | |
| perso je l'aime de plus en plus la Rosalie ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rosalie Mar 27 Fév 2007 - 10:31 | |
| oui, dans tentation on comprends qu'elle ne déteste pas Bella, mais qu'elle aimerait être humaine elle, qu'elle la jalouse, mais que par "bonté" elle ne veut pas lui prendre sa vie....enfin je m'emmêle...MAIS en tout cas elle devient de plus en plus "comprenable" | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rosalie Mar 27 Fév 2007 - 10:33 | |
| "comprenable" ! mdr ! oui c'ets claire ! elle vas devenir de plus en plus interessente ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rosalie Mar 27 Fév 2007 - 10:40 | |
| Voui, j'espère qu'on en apprendra plus sur elle... Et puis, elle a été transformée contre son gré si elle regrette, non ? Enfin d'après ce qu'elle dit pendant le vote... Pourtant je n'imagine pas Carlisle la transformer sans qu'elle ne le veuille. D'un autre côté, si c'est bien lui qui l'a transformé elle était sûrement mourrante à ce moment oO
Ou alors ce n'est pas lui qui l'a transformé oO !
*se fait des mystères toute seule* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Rosalie Mar 27 Fév 2007 - 11:50 | |
| Alors d'après le Lexicon, c'est bien Carlisle qui s'est occupé de la transformer... ^^
Personal history: To be explored in Eclipse – Rosalie was brought into the Cullen family as a companion for Edward in 1933. etc etc etc
On en saura plus sur elle dans Eclipse donc... Il me tarde ^^
Peut être que Rosa s'attendait à autre chose en étant transformé en Vampire et qu'une fois transformée ça a été la désillusion totale, qui sait... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Rosalie Mar 27 Fév 2007 - 16:30 | |
| Moi je pense pas qu'elle ai été transformée "contre son gré" mais plutôt qu'étant vampire, elle ai regretté de ne plus être humaine... Enfin on verra dans Eclipse ^^
Moi c'est pas un perso que j'aime particulièrement m'enfin, elle est intéressante xD | |
|
| |
Doumie Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 8 Mar 2007 - 21:15 | |
| et bien moi j'aime beaucoup Rosalie, elle est tellement...touchante a sa façon bien sur ^^ j'aime bcq son caractère de fille blessée par une transormation qu'elle ne desirait pas, je sai pa je trouve ce coté sensible fait d'elle une fille qui souffre et qui se protège comme elle peut, en faisant rempart de sa méchanceté envers Bella, qui bien sur est tjr humaine
:) | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rosalie Mar 13 Mar 2007 - 20:37 | |
| Bien dit, elle n'a pas choisi de devenir vampire..
Au début elle m'énervait à être désagréable avec Bella, mais depuis qu'elle s'est "repenti" à la fin de tentation, ca va, en fait j'ai plutôt pitié d'elle... heureusement qu'elle a emmett! | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rosalie Lun 23 Avr 2007 - 10:24 | |
| C'est pareil pour moi, au départ , elle m'énervait à etre si aggresive et indifférente avec Bella mais maintenant que j'ai fini Tentation j'éprouve de la tristesse pour elle | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Rosalie Lun 23 Avr 2007 - 10:40 | |
| L'aime bien Rosalie (depuis le début de Fascination) xD Je sais pas son caractère, je l'aime bien. Et puis c'est une Cullen donc bon... ^^ | |
|
| |
la folle Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rosalie Mar 8 Mai 2007 - 14:32 | |
| Comme on en sait pas beaucoup sur elle je la trouve intrigante. Je suis sûre qu'au (très,très,très) fond elle doit bien aimer Bella contrairement aux apparences. Si ça se trouve elles vont devenir des supers amies qui sait? En tout cas moi je l'aime bien. | |
|
| |
Seithi Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 116 Localisation : Bonne question... cvc Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Rosalie Mer 9 Mai 2007 - 20:00 | |
| Personnellement, je ne prenais pas son attitude comme méchante... Son frère ramène une humaine alors que c'ets interdit, il les met en danger, et il normal qu'elle le prenne mal. Or, étant tenace elle reste sur ses positions, mais on se rend compte par la suite que quand même lorsqu'elle a tort, elle assume. C'est juste de la tenacité. | |
|
| |
deathstars Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : miers Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Rosalie Ven 27 Juil 2007 - 8:48 | |
| moi je la trouve un peux sec avec bella mais aussi non elle n'est pas mechante lol | |
|
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rosalie Mer 1 Aoû 2007 - 22:12 | |
| Perso, je trouve rosalie chouette (physique et mental) malgré son entetement à rejeté Bella...dans le fond je la comprend d'être jalouse de Bella. Même si j'adoooorerais être un vampire *espère qu'un vampire a compris le message* j'avoue que ça doit pas être facile tous les jours...je serais sans doute aussi jalouse qu'elle. ps: ché pas pour vous mais moi je la verrais vachement mieu avec Jasper (personnalités plus semblable) et peut être même aussi Alice avec Emmett... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 2 Aoû 2007 - 10:57 | |
| Si ça se trouve, dans Eclipse, on apprendra qu'en fait, Rose avait toujours été atirée par Edward mais que celui-ci n'ayant pas répondu à ses attentes, elle s'est alors rabattue sur Emmett. Ce qui expliquerait cette haine envers Bella. Jalousie :)
[Oui bon je m'emballe un peu mais... why not ?] | |
|
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rosalie Dim 5 Aoû 2007 - 23:27 | |
| ouais ça fait du sens...quoi que c'est un peu improbable mais comme tu dis why not ? | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Rosalie Lun 6 Aoû 2007 - 5:02 | |
| - Helena a écrit:
- Si ça se trouve, dans Eclipse, on apprendra qu'en fait, Rose avait toujours été atirée par Edward mais que celui-ci n'ayant pas répondu à ses attentes, elle s'est alors rabattue sur Emmett. Ce qui expliquerait cette haine envers Bella. Jalousie :)
[Oui bon je m'emballe un peu mais... why not ?] Non tu t'emballe pas, parce qu'on connait pas la version de Rosalie, on sait simplement que Edward ne la voit que comme un soeur, SM n'a jamais dit que Rosalie a toujours eu le même point de vu d'Edward! | |
|
| |
blood&love Touriste
| Sujet: Re: Rosalie Lun 6 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Ouais la tu marque un point ! ooooo ! Peut être que c'est vrai dans le fond ! O la la rosalie la tite cachotière ! ps: Mais c'est triste pour Emmett edit: Désolé pour les majuscules je viens de corriger.
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Rosalie Lun 6 Aoû 2007 - 14:17 | |
| Majuscules très chère ? ^^ Tu devrais quand même avoir compris là ^^ | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Rosalie Lun 6 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Mais pourquoi Rosalie aurait mis tant de conviction pour sauver Emmett de l'ours qui l'avait bléssé ? (souvenez vous, elle a fait un voyage erintant pour l'emmener à Carlisle) | |
|
| |
blood&love Touriste
| Sujet: Re: Rosalie Lun 6 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Ouais tu marques un point...Mais je ne dit pas qu'elle n'aime pas Emmett, c'est juste qu'elle a peut être encore quelques sentiments pour Edward...Enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie | |
| |
|
| |
| Rosalie | |
|