| Rosalie | |
|
+87Lola Vio07 Laurie May. tritrid angély Cullen Jude styckie Plùme Haribo Ayame Cullen Looly Mary_fascination fleur de lune miaw saryuna girl0562 Kara_Zero déliciOus^_^ { Rpattz ™ fascination62 Muse ange-bleue litzi_x3 Datura alec-lexie CREMEDEPILATOIRE Yoruhime Sab lychee-s Arcadia votre n'elfe =3 Nine Etirel YuYa kimivamp Bonnie Tisha 'Lix. Serena bellatrix Amodya Elise Heavly Choupii-Rock Lodye Choudouou Jazzy Fascination-girl Blabladeblonde xD Belinda Debby Virginy luckyfairy SoSo Ta-gueule-je-d0rs Aracia Roxy najia Kitkat Céleste Framboize. Arabelle Cassie blood&love deathstars Seithi la folle mellecuicui Cha Camille Doumie elow. Penny. Airuru. Mei °†Orchandre†° Florislo gwen Céline bella Lydia. margoxxx Morgane lolotte alexia Luna Lyn Adolphine Maxxy 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
kimivamp Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ou le nez dans un livre Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Rosalie Mer 23 Jan 2008 - 19:21 | |
| je trouve que ses réactions son légitimes au début je l'aimait pas trop, mais après ben je l'ai compris !!!
je serais troop jalouse si bella avait des anfants avec ed...! | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 24 Jan 2008 - 9:51 | |
| D'un côté, je crois que Rosalie n'a pas choisi d'être transformée!? | |
|
| |
Etirel Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rosalie Jeu 24 Jan 2008 - 10:02 | |
| Au début on croit que Rosalie est tout simplement peste. Oui, ses réactions sont parfois trop exagérés, mais elle à ses raisons. Après tout, en un rien de temps, Bella s'est"incrustée" dans sa Famille. Mais Rosalie à ses raisons d'en vouloir à Bella. Son comportement s'éclairssit un peu dans Hésitation, chapître 6. | |
|
| |
Nine Touriste
| Sujet: Re: Rosalie Sam 26 Jan 2008 - 15:27 | |
| Au début, elle m'enervait un peu, je la trouvait injuste envers Bella, même si je me disais bien qu'il devait y avoir une raison à son comportement. Puis, au fur et à mesure, on la comprend mieux, et maintenant je l'aime bien, du moins je la comprend mieux! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Rosalie Sam 26 Jan 2008 - 16:49 | |
| Je ne la supporte toujours pas lol
Premièrement: Elle est Blonde --> Pourquoi les + belles, les + pestes, les + intelligentes, les + tout lol sont blondes!! ^^ *Jalousie*
Deuxièmement: On sait jamais si elle est sincère ou pas (pardon, je ne sais jamais si elle est sincère ou pas)
Troisièmement: Parce que ... voilà c'est tout ^^ | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rosalie Ven 7 Mar 2008 - 15:54 | |
| Au début, j'ai pas vraiment fait attention à elle....le fait qu'elle n'accepte pas Bella come les autres ne m'a pas vraiment choqué puisque j'aurais trouvé ça presque bizarre si tout le monde l'avait directement adopté. Ensuite, quand j'ai découvert son histoire dans le tome 3, je me suis dit que c'était une occasion pour mieux comprendre ce personnage vu qu'elle n'avait pas été très développée auparavant. Mais en fait, je n'ai toujours pas compris le lien entre ce qu'elle a vécu et ce qu'elle reproche à Bella...en fait, je la trouve d'autant plus 'superficielle' (mais peut-être que j'ai compris son histoire de traviole ^^") - Spoiler:
Dans sa vie d'humaine, elle semblait être quelqu'un de superficielle, pourri-gâtée et tout (au moins, elle s'en est rendue compte XD) mais elle a souffert de ne pas connaître le vrai amour et surtout d'avoir été carrément tuée par son propre mari et ses potes. Mais finalement, pourquoi ne veut-elle pas que Bella devienne un vampire? Parce que je me suis dit que Rosalie aurait finalement préféré rester humaine et en finir avec la vie pour ne plus souffrir (au lieu de devenir un vampire et 'souffrir' éternellement ou du moins, garder ces souvenirs) mais Bella est loin d'avoir vécu la même chose...? Et puis, même si elle était déjà très belle humaine, j'aurais quand même attendu une histoire un peu moins 'conte de fée' (qui finit ma foi très mal) de son existence en tant qu'humaine....
Mais bon, j'espère quand même qu'on va découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité... | |
|
| |
Sab Touriste
| Sujet: Re: Rosalie Dim 9 Mar 2008 - 4:07 | |
| Je ne l'aime pas cette fille la !!Je la trouve Bitch's et superficielle ! | |
|
| |
Yoruhime Touriste
| Sujet: Re: Rosalie Lun 10 Mar 2008 - 19:07 | |
| Contrairement à pas mal de monde, j'apprécie beaucoup Rosalie. Elle est dure, glaciale et injuste envers Bella, c'est vrai. Mais après avoir lu le tome 3, je pense que c'est quelqu'un d'amical et d'aimant, sans doute moins forte et insensible qu'on le pense. - Spoiler:
Et puis elle montre qu'elle est capable de changer d'avis sur quelqu'un, quand elle s'explique avec Bella.
Et aussi (après j'arrête, promis) elle tient beaucoup à Emmett. Leur relation n'est pas aussi explicite que celle de Bella et d'Edward, c'est tout. D'ailleurs, je pense que si Rosalie n'aimait pas Bella au début, c'était parce qu'elle avait peur qu'il arrive quelque chose à Emmett (et au clan Cullen aussi). | |
|
| |
CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: Rosalie Lun 17 Mar 2008 - 19:45 | |
| Je la trouve intéressante, parce qu'intriguante... Dans "Fascination", on se demande forcément ce qui la pousse à se montrer aussi froide envers Bella. C'est agaçant qu'elle ne s'explique pas, mais ça la rend mystérieuse. | |
|
| |
alec-lexie Touriste
| Sujet: Re: Rosalie Mar 18 Mar 2008 - 20:13 | |
| perso je trouve rosalie si froide que je n'arive pas a savoir comment je la trouve!! elle est super mechante avec bella mais pour une bon eraison!! enfin j'ai pas mon avis sur elle | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rosalie Ven 21 Mar 2008 - 22:32 | |
| Une question qui me taraude: Rosalie et Jasper sont-ils de la même famille?? Parce qu'ils sont tous les 2 des "Hale", mais est-ce un nom de famille qu'ils ont en commun? D'ailleurs, on parlait même d'eux en tant que jumeaux mais en fait, - Spoiler:
vu que Rosalie vient d'une famille aisée et que Jasper a été vampirisé dans un tout autre contexte, ils n'ont rien de commun sauf la couleur de leurs cheveux???
| |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rosalie Ven 21 Mar 2008 - 22:45 | |
| Non, ils ne viennent pas de la même famille. Enfin ils n'ont aucun lien de parenté biologique quoi. Ils sont présentés comme des jumeaux parce c'est plus simple comme ça Puisqu'ils doivent faire genre ils ont été adoptés/recueillis par les Cullen itoo... | |
|
| |
Datura Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Somewhere in Ed's arms :p Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Rosalie Ven 4 Avr 2008 - 7:55 | |
| Je pense que malgré les apparences elle aime Bella, même si au début elle la déteste cordialement, soyons clairs lol - Spoiler:
C'est de la pure jalousie féminine de toutes façons, jamais Rosalie n'avait pu s'attirer les faveurs d'Edward, forcément, ça peut énerver mais après je pense qu'elle tente plus de mettre en garde Bella quand à la nouvelle vie qu'elle veut mener, c'est juste une manière de lui montrer l'autre facette de la vie de vampire, qu'il n'y a pas que Ed dans la balance mais tout un tas de facteurs à côté Bref je la trouve sympathique même si j'accroche pas outre mesure, elle semble quand même moins sympa que Alice
| |
|
| |
litzi_x3 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Rosalie Sam 5 Avr 2008 - 15:52 | |
| Rosalie est une de mes personnages préféré car je la trouve beaucoup plus difficile à decrypter que les autres Cullen... ce qui est quand même plus interressant que si ils étaient tous comme Alice, c'est à dire presque toujours en train de rire... Pour moi, Rosalie cherche à se protéger de Bella, et ne sait pas faire confiance aux gens trop tôt. Oh c'est trop dur de ne pas faire référence au 3° tome, qui est le plus interressant au point de vue découverte >.< ! En tout cas j'adore Rosalie même si j'espère qu'elle se liera un peu plus d'amitié envers Bella dans le 4° tome... | |
|
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: Rosalie Lun 12 Mai 2008 - 8:08 | |
| Rosalie est belle, très belle. impressionnante par la distance qu'elle garde volontairement avec Bella. on ne comprend pas trop pourquoi c'est la seule à ne pas l'accepter, si ce n'est par jalousie... et par crainte. mais bon, si tout le monde l'avait acceptée, ça n'aurait pas été si drôle ^^ | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Rosalie Mar 17 Juin 2008 - 23:57 | |
| Dans fascination je l'aimais pas vraiment .Déjà que c'était une blonde sculpturale etc ..Le fait qu'elle ne fasse pas confiance à Bella et elle ne l'accepte pas dans leur famille .Je l'ai trouvé plûtot antipatique. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Rosalie Mar 24 Juin 2008 - 17:36 | |
| Rosalie... Exactement le type de fille que je n'aime pas... blonde, magifique, égocentrique, narcissique, superficielle, froide et arrogante... Dès ma 1ère lecture de fascination, je ne l'ai pas aimé... Je me suis dit : Mais pourquoi rejète t-elle Bella comme ça ??? Puis je me suis demandé : Mais... que cache réellement cette facade ??? Et elle m'a intrigué... | |
|
| |
{ Rpattz ™ Touriste
| Sujet: Re: Rosalie Mar 24 Juin 2008 - 17:53 | |
| Je suis du même avis que fascination62. J'ai tout de suite donné une facette négative envers Rosalie tout simplement parce que je ne l'appréciais pas bien à cause de ses attitudes envers Bella. | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Rosalie Mar 24 Juin 2008 - 19:16 | |
| Moi je l'aime bien Rosalie .. elle passe pour la "méchante" de la famille Cullen , car c'est la seule à ne pas accepter Bella du tout, mais il fallait bien que quelqu'un ne l'aime pas , ç'aurait été trop simple lol ! | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Rosalie Mer 30 Juil 2008 - 7:19 | |
| rosalie au début j'avais juste envie de savoir ce qu'elle cachait sous ses airs de méchante et si elle cachait quelque chose en faites, je ne suis qu'au tome 2, donc on verra bien =D ( mais je pense qu'au fond elle n'est pas si méchante, narcissique et tout que tout le monde veut le penser ) | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rosalie Dim 2 Nov 2008 - 6:31 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:06, édité 1 fois | |
|
| |
saryuna Touriste
| Sujet: Re: Rosalie Lun 15 Déc 2008 - 11:19 | |
| Pour l'instant étant donnée que je ne suis qu'à la fin du tome 2
Notre petite rosalie est tout sauf une fille sympa c'est le contraire d'alice. Elle est froide, jalouse vis à vis de bella..hyper moqueuse, égoïste.
je la déteste pour l'instant, espèreront que son caractère changera avec le temps mais logiquement ce genre de personne au fond on a un cœur d'or^^ | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Rosalie Lun 15 Déc 2008 - 20:35 | |
| Ou une grande blessure.
Rosalie est je crois le personnage qui se rapproche le plus de moi. Même si elle peut se montrer froide, elle a un bon fond. Je trouve que c'est le vampire le plus humain au niveau des sentiments. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosalie Sam 3 Jan 2009 - 21:21 | |
| Je suis d'accord avec miaw, elle ressemble le plus à un humain dans ses réactions et ses sentiments. Elle est naturelle. Elle a une beauté parfaite mais le caractère ne suit pas !! Ceci dit, je la trouve tout aussi attachant que les autres ... Et on ne peut qu'avoir pitié d'elle quand on apprends sont histoire d'humaine. Et puis, c'ets quand même celle qui se rapproche le plus physiquement de l'image des vampires femmes que je me faisais (( je ne parle pas de l'actrice qui l'incarne la ^^ )) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie | |
| |
|
| |
| Rosalie | |
|