• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rosalie

Aller en bas 
+87
Lola
Vio07
Laurie May.
tritrid
angély Cullen
Jude
styckie
Plùme
Haribo
Ayame Cullen
Looly
Mary_fascination
fleur de lune
miaw
saryuna
girl0562
Kara_Zero
déliciOus^_^
{ Rpattz ™
fascination62
Muse
ange-bleue
litzi_x3
Datura
alec-lexie
CREMEDEPILATOIRE
Yoruhime
Sab
lychee-s
Arcadia votre n'elfe =3
Nine
Etirel
YuYa
kimivamp
Bonnie
Tisha
'Lix.
Serena
bellatrix
Amodya
Elise
Heavly
Choupii-Rock
Lodye
Choudouou
Jazzy
Fascination-girl
Blabladeblonde xD
Belinda
Debby
Virginy
luckyfairy
SoSo
Ta-gueule-je-d0rs
Aracia
Roxy
najia
Kitkat
Céleste
Framboize.
Arabelle
Cassie
blood&love
deathstars
Seithi
la folle
mellecuicui
Cha
Camille
Doumie
elow.
Penny.
Airuru.
Mei
°†Orchandre†°
Florislo
gwen
Céline
bella
Lydia.
margoxxx
Morgane
lolotte
alexia
Luna Lyn
Adolphine
Maxxy
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Touriste
Touriste
Bonnie


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 20/01/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:32


Rosalie est quelqu'un qui a énormément souffert, on peut comprendre qu'elle ressente des émotions très fortes. [Faut que je fasse gaffe à pas en dire trop là... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
kimivamp
Touriste
Touriste
kimivamp


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : devant l'ordi ou le nez dans un livre
Date d'inscription : 20/01/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:21

je trouve que ses réactions son légitimes
au début je l'aimait pas trop, mais après ben je l'ai compris !!!

je serais troop jalouse si bella avait des anfants avec ed...!
Revenir en haut Aller en bas
YuYa
Shérif
Shérif
YuYa


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 16/12/2007

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:51

D'un côté, je crois que Rosalie n'a pas choisi d'être transformée!?
Revenir en haut Aller en bas
http://etreange-demon.skyblog.com
Etirel
Touriste
Touriste
Etirel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2007

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:02

Au début on croit que Rosalie est tout simplement peste. Oui, ses réactions sont parfois trop exagérés, mais elle à ses raisons. Après tout, en un rien de temps, Bella s'est"incrustée" dans sa Famille. Mais Rosalie à ses raisons d'en vouloir à Bella. Son comportement s'éclairssit un peu dans Hésitation, chapître 6.
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Touriste
Touriste
Nine


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:27

Au début, elle m'enervait un peu, je la trouvait injuste envers Bella, même si je me disais bien qu'il devait y avoir une raison à son comportement.
Puis, au fur et à mesure, on la comprend mieux, et maintenant je l'aime bien, du moins je la comprend mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:49

Je ne la supporte toujours pas lol

Premièrement: Elle est Blonde --> Pourquoi les + belles, les + pestes, les + intelligentes, les + tout lol sont blondes!! ^^ *Jalousie*

Deuxièmement: On sait jamais si elle est sincère ou pas (pardon, je ne sais jamais si elle est sincère ou pas)

Troisièmement: Parce que ... voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
lychee-s
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
lychee-s


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:54

Au début, j'ai pas vraiment fait attention à elle....le fait qu'elle n'accepte pas Bella come les autres ne m'a pas vraiment choqué puisque j'aurais trouvé ça presque bizarre si tout le monde l'avait directement adopté.
Ensuite, quand j'ai découvert son histoire dans le tome 3, je me suis dit que c'était une occasion pour mieux comprendre ce personnage vu qu'elle n'avait pas été très développée auparavant.
Mais en fait, je n'ai toujours pas compris le lien entre ce qu'elle a vécu et ce qu'elle reproche à Bella...en fait, je la trouve d'autant plus 'superficielle' (mais peut-être que j'ai compris son histoire de traviole ^^")
Spoiler:

Mais bon, j'espère quand même qu'on va découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lychee-s.livejournal.com/
Sab
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 4:07

Je ne l'aime pas cette fille la !!Je la trouve Bitch's et superficielle !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruhime
Touriste
Touriste
Yoruhime


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:07

Contrairement à pas mal de monde, j'apprécie beaucoup Rosalie. Elle est dure, glaciale et injuste envers Bella, c'est vrai.
Mais après avoir lu le tome 3, je pense que c'est quelqu'un d'amical et d'aimant, sans doute moins forte et insensible qu'on le pense.

Spoiler:

Et aussi (après j'arrête, promis) elle tient beaucoup à Emmett. Leur relation n'est pas aussi explicite que celle de Bella et d'Edward, c'est tout.
D'ailleurs, je pense que si Rosalie n'aimait pas Bella au début, c'était parce qu'elle avait peur qu'il arrive quelque chose à Emmett (et au clan Cullen aussi).
Revenir en haut Aller en bas
CREMEDEPILATOIRE
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:45

Je la trouve intéressante, parce qu'intriguante... Dans "Fascination", on se demande forcément ce qui la pousse à se montrer aussi froide envers Bella. C'est agaçant qu'elle ne s'explique pas, mais ça la rend mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
alec-lexie
Touriste
Touriste
alec-lexie


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:13

perso je trouve rosalie si froide que je n'arive pas a savoir comment je la trouve!!
elle est super mechante avec bella mais pour une bon eraison!!
enfin j'ai pas mon avis sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-pommeverte.skyblog.com
lychee-s
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
lychee-s


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:32

Une question qui me taraude: Rosalie et Jasper sont-ils de la même famille?? Parce qu'ils sont tous les 2 des "Hale", mais est-ce un nom de famille qu'ils ont en commun?
D'ailleurs, on parlait même d'eux en tant que jumeaux mais en fait,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lychee-s.livejournal.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:45

Non, ils ne viennent pas de la même famille. Enfin ils n'ont aucun lien de parenté biologique quoi.
Ils sont présentés comme des jumeaux parce c'est plus simple comme ça Duh Puisqu'ils doivent faire genre ils ont été adoptés/recueillis par les Cullen itoo...
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Touriste
Touriste
Datura


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Somewhere in Ed's arms :p
Date d'inscription : 03/04/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:55

Je pense que malgré les apparences elle aime Bella, même si au début elle la déteste cordialement, soyons clairs lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
litzi_x3
Touriste
Touriste
litzi_x3


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 04/04/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:52

Rosalie est une de mes personnages préféré car je la trouve beaucoup plus difficile à decrypter que les autres Cullen... ce qui est quand même plus interressant que si ils étaient tous comme Alice, c'est à dire presque toujours en train de rire... Pour moi, Rosalie cherche à se protéger de Bella, et ne sait pas faire confiance aux gens trop tôt. Oh c'est trop dur de ne pas faire référence au 3° tome, qui est le plus interressant au point de vue découverte >.< ! En tout cas j'adore Rosalie même si j'espère qu'elle se liera un peu plus d'amitié envers Bella dans le 4° tome...
Revenir en haut Aller en bas
ange-bleue
Touriste
Touriste
ange-bleue


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:08

Rosalie est belle, très belle. impressionnante par la distance qu'elle garde volontairement avec Bella. on ne comprend pas trop pourquoi c'est la seule à ne pas l'accepter, si ce n'est par jalousie... et par crainte. mais bon, si tout le monde l'avait acceptée, ça n'aurait pas été si drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Touriste
Touriste
Muse


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to: Move along -All of the american rejects
Loving: Heuh ???
Watching:

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:57

Dans fascination je l'aimais pas vraiment .Déjà que c'était une blonde sculpturale etc ..Le fait qu'elle ne fasse pas confiance à Bella et elle ne l'accepte pas dans leur famille .Je l'ai trouvé plûtot antipatique.
Revenir en haut Aller en bas
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:36

Rosalie... Exactement le type de fille que je n'aime pas... blonde, magifique, égocentrique, narcissique, superficielle, froide et arrogante...

Dès ma 1ère lecture de fascination, je ne l'ai pas aimé... Je me suis dit : Mais pourquoi rejète t-elle Bella comme ça ???
Puis je me suis demandé : Mais... que cache réellement cette facade ??? Et elle m'a intrigué... Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
{ Rpattz ™
Touriste
Touriste
{ Rpattz ™


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:53

Je suis du même avis que fascination62. J'ai tout de suite donné une facette négative envers Rosalie tout simplement parce que je ne l'appréciais pas bien à cause de ses attitudes envers Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.skyrock.com/
déliciOus^_^
Shérif
Shérif
déliciOus^_^


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : dans la campagne ..
Date d'inscription : 22/06/2008

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Simple Plan
Watching:

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:16

Moi je l'aime bien Rosalie ..
elle passe pour la "méchante" de la famille Cullen , car c'est la seule à ne pas accepter Bella du tout, mais il fallait bien que quelqu'un ne l'aime pas , ç'aurait été trop simple lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kara_Zero
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kara_Zero


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Détails
Listening to: Learning To Fly - Tom Petty
Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices |
Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:19

rosalie au début j'avais juste envie de savoir ce qu'elle cachait sous ses airs de méchante et si elle cachait quelque chose en faites, je ne suis qu'au tome 2, donc on verra bien =D ( mais je pense qu'au fond elle n'est pas si méchante, narcissique et tout que tout le monde veut le penser )
Revenir en haut Aller en bas
girl0562
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 6:31

.


Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saryuna
Touriste
Touriste
saryuna


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:19

Pour l'instant étant donnée que je ne suis qu'à la fin du tome 2

Notre petite rosalie est tout sauf une fille sympa c'est le contraire d'alice.
Elle est froide, jalouse vis à vis de bella..hyper moqueuse, égoïste.

je la déteste pour l'instant, espèreront que son caractère changera avec le temps mais logiquement ce genre de personne au fond on a un cœur d'or^^
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:35

Ou une grande blessure.

Rosalie est je crois le personnage qui se rapproche le plus de moi. Même si elle peut se montrer froide, elle a un bon fond. Je trouve que c'est le vampire le plus humain au niveau des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Invité
Invité




Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:21

Je suis d'accord avec miaw, elle ressemble le plus à un humain dans ses réactions et ses sentiments. Elle est naturelle. Elle a une beauté parfaite mais le caractère ne suit pas !! Ceci dit, je la trouve tout aussi attachant que les autres ... Et on ne peut qu'avoir pitié d'elle quand on apprends sont histoire d'humaine. Et puis, c'ets quand même celle qui se rapproche le plus physiquement de l'image des vampires femmes que je me faisais (( je ne parle pas de l'actrice qui l'incarne la ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie   Rosalie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikki Reed - Rosalie
» **La Rosalie Hale/Nikki Reed Team**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser