| Couvertures : nouvelle édition | |
|
+23Eskimô_ 'Lix. Cé SoSo lae07 bella moon YuYa Akasha Aru-[Mié] Arcadia votre n'elfe =3 Nothing Airuru. Fascination-girl luckyfairy Myrtis Céleste elow. Yin Lydia. Peluche Nocturne Arabelle Am Maxxy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 15:01 | |
| J'aime trop New Moon comme ça ! Mais les deux autres je préfère les originales. | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 15:09 | |
| C'est toujours au edition hachette ou bien c'est un autre editeur? | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 15:12 | |
| C'est toujours Hachette, y'a seulement le truc "Black Moon" en plus ! | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 15:16 | |
| Super jolie les couv' je cour a la fnac apres le taf pour voir de plus prêt, enfin j'espere qu'elle y sera cet edition speciale! | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 17:44 | |
| Y'a que Fascination & Tentation, pas Hésitation, ou j'suis bigleuse ? ^^. Pamal du tout, mais je préférais les anciennes, je trouve qu'elles dégageaient un p'tit quelque chose en plus.
Merci pour les photos ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 17:45 | |
| o_O
C'est bizare quand même mais je préfère les originales bien que celle de Tentation soit pas mal du tout | |
|
| |
Yin Touriste
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 18:50 | |
| Je les ai vu moi aussi à Gibert mais ils étaient au rayon adulte... Je crois qu'ils ont voulu faire une édition adulte???, car chez les jeunes c'étaient toujours les mêmes | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 19:34 | |
| Ooooh j'aime bien ! C'est une version poche, ou normale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 19:49 | |
| C'est la version normale !
Ah peut-être qu'ils ont voulu faire une version adulte oui. | |
|
| |
Arabelle Shérif
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 20:43 | |
| Je l'ai vu a la fnac et il est aussi au rayon adulte, J'ai vu les trois Tome! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 20:53 | |
| A la base j'avais mis quatre photos, dont celle d'Hésitation, mais elles ont mystérieusement disparu xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Jeu 13 Déc 2007 - 20:58 | |
| Ah oui on les voit toutes maintenant =)
En regardant bien finalement ça rend super bien !
*Va aller à la Fnac demain*
Merci pour l'info en tout cas . | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Ven 14 Déc 2007 - 7:25 | |
| Hum moi aussi y a marqué Black moon sur mon livre mais ils sont normaux mes livres o.O" | |
|
| |
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Ven 14 Déc 2007 - 10:20 | |
| Oui, sur mon Hésitation y'a Black Moon aussi, et c'est pas cette édition là. C'est pas le Black Moon qui change ^^ | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Ven 14 Déc 2007 - 15:16 | |
| Je prefere les normales je les trouve plus poètiques. Le gros plan est désagréable je trouve. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Ven 14 Déc 2007 - 17:54 | |
| Le nom de l'auteur est écrit en rouge ? Je trouve ça un peu désagréable Celle d'Hésitation j'aime moyen... | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Ven 14 Déc 2007 - 17:58 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- A la base j'avais mis quatre photos, dont celle d'Hésitation, mais elles ont mystérieusement disparu xD
Bon on les voit maintenant . C'est vrai que ça fait bizarre de voir écrit SM en gros, sur les autres ce n'est même pas écrit sur la couv' j'crois bien... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Ven 14 Déc 2007 - 18:07 | |
| Je les ait vus à La Fnac ce matin et ça m'a pertubée que S.Meyer soit écrit en gros et en rouge :/
En tout cas je préfère les normales . | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Sam 15 Déc 2007 - 16:42 | |
| Je préfère vraiment les originales même si celle de Tentation est pas mal. Si ça peut séduire un plus large public pourquoi pas !!!! | |
|
| |
Fascination-girl Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Loin d'ici....dans mon monde Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Sam 15 Déc 2007 - 18:02 | |
| Moi ces nouvelles couvertures je ne les aiment pas. Je les trouve grossières. Puis le fait de zoomer ça les rend... moins attractive dans le sens ou c'est désagréable pour l'oeil. Enfin bon ça c'est mon avis! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Sam 15 Déc 2007 - 20:40 | |
| Je préfère également la première version... En plus c'est comme les versions originales ^^ Et je les trouvais plus jolies, on voyait plus de... noir. Donc là y'a que celle de Tentation que j'aime !
Le nom de l'auteur en rouge j'accroche pas non plus =P | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Dim 16 Déc 2007 - 12:31 | |
| Mise à part de nom de l'auteur que je trouve trop gros et moche en rouge, je trouve la nouvelle édition super belle et vraiment bien réussite avec ce zoom ! C'est un autre style, peut-être que ca va séduire plus de monde qui sait ? | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Dim 16 Déc 2007 - 12:36 | |
| L'idée du gros plan était sympa mais ayant les anciennes couvertures je préfère le plan d'ensemble, plus d'espace, moins "encombrant" à l'oeil, mais bon ^^ voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Dim 16 Déc 2007 - 17:05 | |
| Voilà en meilleure qualité ^^ Et effectivement, ça doit être une édition adulte, ceux là se trouvaient dans le rayon adulte de la Fnac des Champs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition | |
| |
|
| |
| Couvertures : nouvelle édition | |
|