| Couvertures : nouvelle édition | |
|
+23Eskimô_ 'Lix. Cé SoSo lae07 bella moon YuYa Akasha Aru-[Mié] Arcadia votre n'elfe =3 Nothing Airuru. Fascination-girl luckyfairy Myrtis Céleste elow. Yin Lydia. Peluche Nocturne Arabelle Am Maxxy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Dim 16 Déc 2007 - 17:08 | |
| Pourquoi une version adulte?
Est-ce pour élargir le public ou pour laisser libre cours à l'imagination de SM? (passages sanglants, érotique??)
Je peux poser la question ici? | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Dim 16 Déc 2007 - 17:11 | |
| Franchement Je desteste la cOuverture [celle pour adulte] de fascination ! Mais Pour les deux autres livres ca ne me chOque pas tellement sauf peu etre SM ecrit en rouge mais pourquoi faire une edition "adulte" et une "adO" ? Edit : escusé J'pose la meme question que Arcadia | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Dim 16 Déc 2007 - 17:17 | |
| Alors ça, faut demander à Hachette xD Mais c'est comme Harry Potter, en VO, y'a une version "jeune" et une version adulte. Je suppose qu'ils ont voulu toucher un public plus large, et ont changé la couv juste comme ça, pour les différencier. | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Dim 16 Déc 2007 - 18:40 | |
| Ah, marketing, marketing & marketing xD
'Fin elles sont pas horribles quand même. | |
|
| |
Akasha Touriste
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Dim 16 Déc 2007 - 19:32 | |
| Je préfère aussi la première version.
Si Hachette voulait donner un petit coup de nouveauté à cette collection, l'équipe marketing aurait simplement du chercher un nouveau graphisme.
Je pense que cette nouvelle version est destiné au rayon adulte. Beaucoup de personne vont ainsi découvrir la série pour la première fois en pensant qu'il s'agit de la toute dernière nouveauté.
Au final, la première version des couvertures a déjà un graphisme très adulte contrairement aux version anglaise qui font très "littérature jeunesse". | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Dim 16 Déc 2007 - 20:14 | |
| Je me disais aussi, j'ai deux couvertures qui ne sont pas pareilles que la première...mmhhh... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Lun 17 Déc 2007 - 18:45 | |
| Oui ! J'ai vu ça aussi hier en rentrant chez mon libraire ! J'ai foncé dessus...Mais c'est bien qu'ils le mettent avec les adultes, ça ouvre un peu le champ. ^^ Tite photo, on les voit plutôt bien aussi dessus. | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Mar 18 Déc 2007 - 21:19 | |
| Je les ai vue sur un publicité dans la rue. Elles ne me plaisent toujours pas.... | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Mer 26 Déc 2007 - 15:39 | |
| Pour Fascination, je préférais nettement la 1ere couverture... | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Mer 26 Déc 2007 - 17:03 | |
| Moi j'aime bien la deuxième! L'impresion que la petalle qui tombe est une goutte de sang. | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Mer 26 Déc 2007 - 19:16 | |
| J'aime bien la seconde couverture de Tentation. Celle d'Hésitation n'est pas mal non plus. Par contre, je préfère la première couverture de Fascination. Enfin, maintenant, ça ce sont des couvertures pour adultes, et peut-être que pour un adulte, celles là sont plus attractives, quoi ... | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Mer 26 Déc 2007 - 21:29 | |
| Oh non, il ne s'agit pas de ça. C'est juste commercial. Plusieurs couvertures pour plusieurs types de publics. *3* Ca prouve qu'il y a de plus en plus de succès. | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Mer 26 Déc 2007 - 21:33 | |
| Tant mieux si ça a du succès, mais je serais choquée si je vois des femmes de 50 ans le lire dans le métro . | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Ven 28 Déc 2007 - 18:07 | |
| bah pourquoi tu serai choquée ? | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Ven 28 Déc 2007 - 19:13 | |
| Moi perso, il y a que la couverture de Tentation que j'aime bien comme ça, et c'est comme ça que j'l'ai aussi parce que j'avais pas l'choix -_-, mais sionon pour les deux autre j'préfère la première couverture... | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Ven 28 Déc 2007 - 19:41 | |
| Oui. Moi aussi j'ai vu la nouvelle collection. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la phrase en dessous des trois couvertures: "la saga du désir interdit". J'aime bien. Je crois qu'elles sont mieux comme ça. | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Ven 28 Déc 2007 - 20:16 | |
| Je les ai vu à Ravy aussi et j'aime pas du tout! Ou juste peut-être Tentation! Je trouve que c'est trop gros mais en même temps je suis aussi habitué aux autres c'est peut-être pour ça! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Sam 29 Déc 2007 - 17:32 | |
| J'ai vu déjà deux affiches publicitaires des nouvelles versions... Celle là dans une rue très louche de Paris xD, avec Cé et Airu !
https://2img.net/h/i177.photobucket.com/albums/w215/_Elow/IMGP0241.jpg | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Dim 27 Jan 2008 - 13:00 | |
| En photo on dirait des livres de poche je trouve xP | |
|
| |
Nine Touriste
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Dim 27 Jan 2008 - 13:25 | |
| Elles sont pas mal je trouve, mais je préfère les couvertures d'origine! | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition Dim 10 Fév 2008 - 16:18 | |
| Personellement, je préfère les anciennes, mais je trouve quand même que Tentation est pas mal comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures : nouvelle édition | |
| |
|
| |
| Couvertures : nouvelle édition | |
|