| Twilight Edition collector | |
|
+16Darlin' Head Shotter PlainGravy Ann-Elizabeth Eiikichi Enna N'Aunore Mlle-OctavieA. fascination62 [Claire] Airuru. Céleste Audrey Kaulitz Shimy TeddyUrs miaw 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Twilight Edition collector Mar 9 Sep 2008 - 13:46 | |
| - Citation :
- Une version collector de twilight va sortir le 2 octobre au royaume uni, cette edition sera en Anglais.
Twilight Collector's Edition : une édition grand format de luxe de Twilight, emballée dans une boite cartonnée, un marque-page en ruban, et un nouveau design des débuts de chapitres.
Le prix de cette edition est de 18 livre, soit environ 22 euros.
Source: http://fascination50.skyrock.com/ Pour le précommander: http://www.amazon.fr/Twilight-Stephenie-Meyer/dp/0316033413/ref=sr_1_21?ie=UTF8&s=english-books&qid=1220698094&sr=8-21 Perso, je viens de le commander, même si j'ai deux éditions de Twilight, impossible de résister à celle là, qui promet d'être superbe! | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Mar 9 Sep 2008 - 17:28 | |
| Waaw O_______O 22 euros ce n'est pas si cher, surtout quand un seul de ces livres en france coûte 18 euros. *regarde son porte monnaie* Huum ¬¬' Mais bon collector.. 'Faut que je me débrouille pour l'acheter XD Merci pour l'info <3 | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Mar 9 Sep 2008 - 17:29 | |
| Boaf, il a l'air d'être super.. beau, mais y'a rien d'autre quoi. Mettre 22 euros pour un marque page et des petits dessins de plus... ^-^ En tout cas, merci beaucoup pour l'info =D J'pense que ça va en interresser plus d'une ^-^ | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Mar 9 Sep 2008 - 19:40 | |
| De rien, perso j'ai hate de voir ce que ça donne. Quand on agrandit la photo sur le site d'Amazon, on peut voir des petits graphismes sur la box, et ça l'a rend encore plus jolie. J'ai vraiment hate de la recevoir!^^ | |
|
| |
Audrey Kaulitz Touriste
Nombre de messages : 6 Localisation : Là où les rêves se réalisent. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 13 Sep 2008 - 13:50 | |
| Est-ce qu'elle sera en vente en France ? | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 13 Sep 2008 - 14:25 | |
| I want it !!! xD J'aimerais bien pouvoir l'acheter J'espère qu'elle sortira en france comme ça j'aurais déjà plus de chances de l'acheter lol ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 13 Sep 2008 - 15:59 | |
| Ca m'étonnerait beaucoup qu'on y ait le droit en France... On a même pas eu les éditions spéciales. | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 13 Sep 2008 - 17:07 | |
| Pareil que Ai. Ca a l'air d'être une édition spécifique au anglais, donc je ne pense pas qu'on ai ce genre d'éditions chez nous. Vous la trouverez peut etre dans les librairies anglaises, mais pas ailleurs. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 13 Sep 2008 - 18:12 | |
| Les livres sont au format poche ou normal ? Je pense que je l'achèterai, ce n'est pas cher. | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 13 Sep 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Dim 14 Sep 2008 - 7:00 | |
| Ah d'accord c'est cool. Je les ai déjà acheté sur Amazon en poche donc c'est pas comme si je les aurai en double. =) | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 27 Sep 2008 - 6:44 | |
| Intéressant !!! Dans la mesure où j'envisage de m'acheter Twilight en VO, pourquoi ne pas prendre la version collector ???
EDIT : Ca y est !!! Je viens de le commander !!!
J'aimerais bien qu'ils les sortent tous en édition collector... Quelqu'un sait, si c'est prévu ??? Comme ça je les achèterais dans cette édition-là, plutôt que dans la classique... | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 27 Sep 2008 - 16:32 | |
| Pour le moment pas plus d'infos que ça, mais c'est vrai que ce serait bien de faire les quatre. Logiquement ça devrait se faire mais comme pour le moment il n'y a pas plus d'infos..... | |
|
| |
Mlle-OctavieA. Touriste
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 27 Sep 2008 - 19:18 | |
| Certes c'est pas cher par rapport à notre édition française mais l'édtion anglaise coutent 13€ en magasin ... Bref moi je trouve ça inutile (: | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 27 Sep 2008 - 19:21 | |
| Apparement, je dis bien, apparement, ce ne serait pas l'édition anglaise mais la US. Car elle sera dispo chez Borders, et je ne vois pas les américains avec des éditions britanniques de leurs livres. D'autant plus que l'éditeur mentionné est l'américain. | |
|
| |
N'Aunore Touriste
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Dim 28 Sep 2008 - 9:21 | |
| Mais sa m'étonne qu'elle coûte 22euro en France ? Même si c'est en Anglais ? Si ?
*Ah pas tout suivis est arriver en cours de route -___-* | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Dim 28 Sep 2008 - 9:35 | |
| Je n'ai jamais lu Twilight en anglais, Breaking Dawn seulement, et comme l'a dit fascination62, pourquoi ne pas prendre la version collector ? A méditer En tout cas, merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Dim 28 Sep 2008 - 9:38 | |
| - N'Aunore a écrit:
- Mais sa m'étonne qu'elle coûte 22euro en France ? Même si c'est en Anglais ?
Si ?
Ca m'etonnerais qu'ellesoit dispo en France | |
|
| |
Ann-Elizabeth Touriste
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Ven 10 Oct 2008 - 17:15 | |
| Bein , elle peux le devenir. ca ne depend que des editeurs. Et puis, avec le film , on aura surement le droit a de nouvelles choses. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Dim 12 Oct 2008 - 13:23 | |
| La sortie de cette édition, qui était prévue pour le 2 Octobre, a finalement été repoussée au 15 Octobre... *ai reçu un e-mail d'Amazon pour me prévenir... =s * | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| |
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 18 Oct 2008 - 6:14 | |
| Mauvaise nouvelle Claire... Va falloir encore attendre !!! -_- D'après amazon.com, la sortie est encore repoussée... au 12 Novembre !!! *ils se foutent de nous ou quoi ???* | |
|
| |
PlainGravy Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : Hillsborough, NC , USA Date d'inscription : 29/10/2008
Détails Listening to: Lovesongs (The Cure) Loving: Marc Watching: The Matrix
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Ven 31 Oct 2008 - 2:37 | |
| Je l'ai achete il y a un bon moment.
J'ai aussi le coffret des 4 livres collector edition depuis 2 ou 3 semaines... C'etait 49 dollars ici pour les 4 et la jolie boite (je suis aux states) et j'ai aussi achete le coffret audio avec 50 CD.
C'est l'avantage d'etre ici sur place.
si quelqu'un cherche la version US je peux l'acheter pour vous et l'envoyer :) J'ai une super reputation de business sur Ebay et Paypal, si vous avec besoin de references, et mon frere est a Paris. | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Ven 31 Oct 2008 - 8:48 | |
| Il est indisponible...
T'as de la chance Plain Gravy | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Ven 31 Oct 2008 - 9:02 | |
| Je l'ai décommandé sur Amazon.fr afin de recevoir le Companion Book plus rapidement. Je suis un peu dégoutée maintenant qu'il y a une date. J'espère pouvoir le recommander bientôt. =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight Edition collector | |
| |
|
| |
| Twilight Edition collector | |
|