Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 8 Nov 2008 - 1:56 | |
| Hummm... Jpourrais le demander pour Noël ^^ *Je n'ai aucune version anglaise, donc je n'aurai pas le livre en double mais version différente* | |
|
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Ven 19 Déc 2008 - 14:46 | |
| Je l'avais acheter su ebay, je l'ai reçu aujourd'hui il est superbe, je trouve qu'il ressemble a un vieux livre à l'interieur ! Je l'ai payé 28,65$ frais de port compris Je suis contente de mon achat et mon premier livre en anglais xD | |
|
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Mer 4 Mar 2009 - 1:54 | |
| j'ai ce livre.....................yes! ma cousine m'envoye ca des etats! | |
|
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Sam 23 Mai 2009 - 18:45 | |
| pour le prix le livre edition normal en belgique c'est 20.20 euro c'est degueulase et l'eition colector je pense que c'est 23.45euro c'est quand même cher | |
|
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Twilight Edition collector Ven 10 Juil 2009 - 15:29 | |
| Vous pensez que je peux le trouver dans un magasin français?
Je l'ai commandé sur Amazon et je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai une p'tite question pour celle qui l'on acheté : Est ce que les pages sont découpées comme dans les livres très anciens? (le bord pas droit je veux dire) Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight Edition collector | |
| |
|